Eliott tome 12 sur 13
EAN : 9782075092357
Gallimard Jeunesse (30/08/2018)
Gym ou judo ? Piscine ou foot ? Eliott a bien du mal à choisir une activité: aucune n'a l'air de l'emballer ! Et s'il essayait la danse avec sa copine Chaïma ?
Que lire après Eliott, tome 12 : Eliott veut danserVoir plus
Aujourd'hui Eliott doit choisir une activité à faire tout au long de l'année. Judo ? Foot ? Gym ? Piscine ? Rien ne le tente vraiment, mais c'est à lui de décider (grosse pression). Sa copine Chaïma l'invite à la rejoindre à l'école de danse, pourquoi pas ? Mais ce n'est pas si simple de se faire commander par sa copine… On retrouve toujours Eliott avec plaisir (2 à 4 ans) surtout quand il nous offre l'occasion de repousser les vilaines notions de genre et de s'amuser, bien sûr ! (Quelques volets à soulever, en plus !)

Videos de Françoise de Guibert (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Françoise de Guibert
Chaque samedi, retrouvez un conte à destination des plus jeunes lu par les libraires jeunesse de la librairie l'Armitière (Rouen) !
"La bande à Billy" , Françoise de Guibert et Ronan Badel, éditionsThierry Magnier
Résumé : Avec son chapeau rouge, le jeune Billy a une allure de chef et tout le monde à Quietcity cherche à faire partie de sa bande. Mais Billy est un cow-boy solitaire qui cherche avant tout la tranquillité.