EAN : 9782092096888
Nathan (30/11/-1)
Lucas et Chloé explorent le désert pour aider un bébé singe à retrouver sa maman. Une grande aventure les attends ! Part a la découverte du désert avec nos voyageurs !
Que lire après Les petits voyageurs à l'eventure : La Piste du DésertVoir plus

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜

On est mercredi et qui dit mercredi dit jour des enfants ou des grands enfants !!!

📖 Collection 2014 📖

⏳Dans ce petit livre trouvé dans une boite à livres, on fait connaissance avec Chloé et Arthur, deux enfants qui aiment partir à l'aventure avec leurs parents.⏳

🐫Et cette fois-ci ils sont en expédition dans le désert du Sahara. Dans un petit village, près d'une oasis ils vont rencontrer une petite fille qui s'est mis en tête de retrouver la maman d'un bébé singe.
Et les trois enfants vont partir à dos de dromadaire pour une drôle d'aventure, ils vont vivre au rythme du désert et des rencontres. 🐪

📝La lecture est douce mais ponctuée de péripéties. Les illustrations sont toutes jolies et très colorées : comme quoi le désert ce n'est pas que du jaune !!📝

✨Une lecture pour les petits à lire avant de faire dodo pour rêver de désert et d'exploration .✨

💚Des petites questions ou explications sont glissées au fil des pages pour intéresser le jeune lecteur.💚

Damia décide de partir en dromadaire pour aller plus vite.

Videos de Olivier Latyk (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Latyk
ENCHANTEZ-VOUS avec Wok'n'roll interprété par Matskat.
Chanson issue du livre-CD ENCHANTEURS, disponible en librairie et sur notre site. https://acces-editions.com/produits/livre-cd-enchanteurs
Exploitation pédagogique de la chanson à découvrir dans le guide de l'enseignant Vivre la musique Cycles 2 et 3. https://acces-editions.com/produits/vivre-la-musique
Chant • Matskat Paroles & musique • Céline LEHMANN Arrangement • Matthieu ZIRN & Jean-François UNTRAU Illustrations • Olivier LATYK
Arrangements et réalisation • Jean-François UNTRAU & Matthieu ZIRN Direction artistique • Matthieu ZIRN Mixage et mastering • Jean-François UNTRAU - Studio l'Atelier 65
Pour un livre acheté, nous reversons 1 € à la fondation Action Enfance. https://www.actionenfance.org/
--------------------------- Site internet : https://acces-editions.com/ Facebook : https://www.facebook.com/ACCES.editions/ Instagram : https://www.instagram.com/acceseditions/