Cédric - Roman tome 13 sur 22

Claude Carré (Adaptateur)
EAN : 9782012010079
Hachette (02/02/2005)
4.1/5   5 notes

Le pépé de Cédric en a assez qu'on le prenne pour un incapable ; il prépare une surprise pour toute la famille, un repas mémorable ! Mais pas facile à digérer…

Source : Hachette

Entre ma maîtresse, mon pépé, mon papa et mon copain Christian, je suis bien entouré dans la vie! Et puis, il y a Chen, ma petite porcelaine chinoise... Mais quand même, on peut dire que les choses ne sont pas si simples quand on a huit ans.
Que lire après Cédric, tome 13 : Dîner surprise (Roman)Voir plus
Le livre Cédric dîner surprise est très drôle car il y a deux épisodes dont dîner surprise et capricieuse Caprice. Les deux sont très drôles, je suis ravi d'avoir pris ce livre à la bibliothèque. Ce livre est un roman qui comporte beaucoup d'images. Dans ce livre, de nouvelles disputes entre le papa de Cédric et le pépé et puis Christian tombe amoureux ! Je conseille ce livre aux lecteurs débutants ou qui aiment les petits romans.

Mon pépé, il a vraiment un caractère de cochon, mais au moins, avec lui, on rigole bien. Et c'est super important de pouvoir rire aux éclats, quand on a huit ans!
Ma pension n'a que la peau sur les os, mais tant qu'elle aura un souffle de vie, elle ne demandera rien à personne!
A huit ans, les filles sont vraiment trop compliquées!
Je suis calme, Marie-Rose. Ruiné, mais calme.