Lito (30/12/1999)
3.56/5   9 notes
Juliette a 4 ans. La moue espiègle et les cheveux en bataille, cette chipie nous entraîne avec tendresse et humour dans la grande aventure de la vie, à travers petits soucis du quotidien, chagrins, bêtises ou gros câlins. Juliette apprend et grandit, entourée de son petit frère Pierre, de Charou, son chat, de son papa, de sa maman, de sa cousine Noémie et de ses grands-parents. Lire Juliette, c'est partager un moment familial. C'est aussi découvrir, rire et rassurer... >Voir plus
sexyreading
  05 avril 2015
Ma fille de deux ans adore ce livre. Elle le possède depuis déjà plusieurs mois et ne s'en lasse pas.
Les dessins sont vraiment mignons et l'histoire est adorable. Je pense que la collection des Juliette est idéale pour initier les bébés aux histoires.
Stephanie39
  04 juillet 2019
Petit livre pour les enfants de 4-7 ans qui deviennent grand frère ou grande soeur, la jalousie et l'adaptation y sont bien présentés.

Stephanie39Stephanie39   04 juillet 2019
La maman de Juliette vient d'avoir un bébé, un petit garçon. Il s'appelle Pierre. Juliette va le voir à l'hôpital avec papa.
- Il est même pas beau! dit-elle, un peu jalouse. Moi aussi je veux le biberon, maman!