EAN : 9782205079869
Éditeur : Dargaud (10/04/2020)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 3 notes)
Au XVIIe siècle, alors que le pavillon de l'Union Jack flotte sur la mer des Caraïbes, Raven, un jeune et impétueux pirate décide de mettre la main sur un prétendu trésor, promis à l'infâme gouverneur de Tortuga qui fait appel à lady Darksee, une redoutable femme pirate, en échange du pardon royal.

Mais Raven, qui assiste à la scène, décide de les devancer et d'agir seul grâce à un plan de l'île où se situerait le trésor.

L'île volcaniq... >Voir plus

croix59
  17 mai 2020
Dessin somptueux, limite sombre par moment, avec des décors impressionants (jungle, bateaux pirates...) et des personnages bien campés : Raven, loustic un peu gaffeur, Lady Draksee, pirate un tantinet vénale, et une jeune comtesse égarée sur une terre où les deux premiers recherchent un trésor fabuleux.
Histoire de pirates mais pas que.
A lire!
Videos de Mathieu Lauffray (29) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mathieu Lauffray
Mathieu Lauffray déploie ses talents de dessinateur et de conteur, avec l'histoire folle d'un homme à la conquête des Caraïbes ! Tous les ingrédients d'une grande série de grande aventure. de la bande dessinée grand spectacle par le dessinateur de Long John Silver. Le 5 juin 2020 en librairie : https://www.dargaud.com/bd/Raven/Raven/Raven-tome-1-Nemesis