Jacqueline Huet (Autre)
Le Masque (01/01/1978)
3.7/5   5 notes
COMME UN METEORE... AVEC DES JAMBES. Un drôle d'homme. Venu de nulle-part. Jeté dans la réalité. Fou à l'évidence. Paranoïaque, schizophrène et plus encore. Mais aussi doué de pouvoirs para-normaux qui lui ouvrent toutes les portes... avant de les réduire en miettes. De quelle dernière pluie cosmique est-il donc tombé ? De quel coin de l'univers ? Et combien de temps cette malheureuse Terre tiendra-t-elle sous les coups des mésaventures d'Adam ? Adam ? ?
Que lire après La cage infinieVoir plus
En fait ce roman est une excellente comédie de science-fiction. de lecture très facile, je l'ai dévoré en un week-end sans même m'en rendre compte. S'il pouvait en être ainsi de tous les romans et nouvelles que je peux lire

En bref : j'en redemande et je vais tenter de trouver les autres volumes disponibles en français. En attendant, je vais très certainement relire ceux qui sont déjà à ma disposition et je vous conseille chaudement cet écrivain.
Lien : http://livres.gloubik.info/s..