J. De Schutter (Illustrateur)
J.M. Collet (01/01/1980)
Nombreuses photos en noir et blanc sur le débarquement de Normandie dans la ville d'Arromanches.
Que lire après Arromanches 44. Le débarquement de NormandieVoir plus
Tout comme les deux autres livres de la même collection que je possède et que j'avais chiné dans une bouquinerie, ce livre comporte aussi de nombreuses photos en noir et blanc ainsi que du texte écrit assez grand.

Le débarquement pour celui qui ne veut pas lire des livres de l'épaisseur de l'annuaire téléphonique.

Bien fait tout de même.

Chaque fois que je pense à ce jour d'il y a 20 ans, je me dis à moi-même que je dois trouver quelque moyen de travailler à la paix afin que le monde connaisse une paix éternelle - D.D Eisenhower le 6 juin 1964