EAN : 9782081302495
Flammarion (28/08/2013)
3.36/5   7 notes
Secrets, mystères, dramaturgies, rites, mythologies, dingueries d'un village gaulois légendaire et sa très étrange population.
Edouard Launet : journaliste, écrivain et scientifique, il est l'auteur entre autres du Petit Livre des gros Egos chez Puf, mai 2013.

Lexpress   06 septembre 2013
La plume ironique et avertie du journaliste fait des ravages. Antoine Gallimard, Michel Houellebecq, J. K. Rowling, les Bogdanov, BHL (sans oublier PPDA, bien sûr) sont également de la partie. Le zoo est au complet. On jubile.
julienraynaudjulienraynaud   24 mai 2016
Le Parisien va plus souvent à Saint-Germain qu'au zoo, parce que c'est plus central et qu'on y trouve beaucoup de magasins de chaussures.

Video de Edouard Launet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Edouard Launet
Le petit livre des gros égos de Édouard Launet .Voir l'émission : http://www.web-tv-culture.com/le-petit-livre-des-gros-egos-de-edouard-launet-536.html Qu'on en commun Silvio Berlusconi, Frederic Beigbeder, Thierry Ardisson, Franz Olivier Giesbert ou Philippe Sollers ? Leur arrogance et leur ego surdimensionné ! C'est en tout le point de vue d'Edouard Launet qui se lâche dans son nouveau livre paru aux PUF « le petit livre des gros ego ». Les petits phrases assassines, des bons mots, des portraits au vitriol tous plus drôles les uns que les autres. Journaliste à Libération, Edouard Launet ne se fait pas que des amis ! « le petit livre des gros egos » aux PUF Edouard Launet est sur WTC !