Éditeur : Points (01/10/2009)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 4 notes)
Après Au fond du labo à gauche et Viande froide cornichons, Edouard Launet consacre au sexe le troisième volet de sa trilogie scientifique. On ne s'en doute guère, en effet, mais certaines revues savantes sont plus chaudes que des vidéos classées X et détiennent des réponses inattendues à des questions que peu de gens ont osé poser. La longueur des jupes est-elle liée aux cours de la Bourse ? Peut-on mesurer l'intensité d'un orgasme avec un scanner ? Peut-on faire l... >Voir plus

biblio47
  15 avril 2009
Recueil de chroniques scientifiques publiés dans un quotidien national. L'auteur, ancien ingénieur, y évoque sur un ton humoristique les recherches menées par quelques scientifiques. L'ouvrage se concentre sur le thème de la sexualité. La lecture de ces billets est une façon drôle d'aborder le monde de la recherche scientifique
Video de Edouard Launet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Edouard Launet
Le petit livre des gros égos de Édouard Launet .Voir l'émission : http://www.web-tv-culture.com/le-petit-livre-des-gros-egos-de-edouard-launet-536.html Qu'on en commun Silvio Berlusconi, Frederic Beigbeder, Thierry Ardisson, Franz Olivier Giesbert ou Philippe Sollers ? Leur arrogance et leur ego surdimensionné ! C'est en tout le point de vue d'Edouard Launet qui se lâche dans son nouveau livre paru aux PUF « le petit livre des gros ego ». Les petits phrases assassines, des bons mots, des portraits au vitriol tous plus drôles les uns que les autres. Journaliste à Libération, Edouard Launet ne se fait pas que des amis ! « le petit livre des gros egos » aux PUF Edouard Launet est sur WTC !
Dans la catégorie : Pratiques sexuellesVoir plus
>Sciences sociales : généralités>Culture et normes de comportement>Pratiques sexuelles (242)