Critique de pbrient

Vous avez le blues vous cherchez de quoi vous changer les idées ? J'ai un anti-morosité, un bain de jouvence qui va vous redonner de la vitalité, de la joie de lire. Dix pages de lu et vous êtes mordus jusqu'à cette fatale 299 ème page et ces 3 ***. C'est truffé d'amour, d'humour, de joie de vivre à l'image de son auteure quand on la connait un peu. Et puis y'a-t-il vraiment du surnaturel la dedans ?
Un vocabulaire hors du commun, des mots qui font du bien, des expressions inédites, que vous ne trouverez nulle part ailleurs, qui font sourire et même parfois rire. Une belle histoire surtout, un combat, le refus de se laisser dévorer par la maladie. Elle veut vivre comme tout le monde notre Lilo, même si des fois c'est très difficile. Son combat contre l'incivilité et le respect de l'autre est une belle leçon de vie à méditer pour certain. Des personnages touchants, vivants et un lieu qui m'est cher, la Bretagne. Au travers de mots et d'expressions bretonnants c'est une partie de ma vie qui a défilé devant mes yeux et rien que ça : Merci.
Un merveilleux moment de lecture que je vous recommande. Kenavo ar wech all ( au revoir, à la prochaine…)

Lien : https://www.facebook.com/phi..