EAN : 9782020518147
Seuil (28/08/2002)
3.67/5   3 notes
Itinéraire d'un contemplatif, à la fois voyeur et brinquebalé, cancre et roublard. Tel est le sujet du premier roman attendu de Guillaume Laurant, auteur du scénario original du Fabuleux Destin d'Amélie Poulain. Les Années porte-fenêtre brosse le portrait (sans magie mais avec beaucoup d'éclat) d'un autre destin : celui d'un homme arrivé au monde dans la douleur. Mais peu importe : "Il y a tout de même un avantage à naître au forceps, on évite de trop s'illusi... >Voir plus
Que lire après Les Années porte-fenêtreVoir plus

Videos de Guillaume Laurant (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guillaume Laurant
"J'ai perdu mon corps" a reçu le Grand Prix de la Semaine de la critique à Cannes, le Prix du jury et le Prix du public au Festival d'Annecy. Pour nous en parler : son réalisateur, Jérémy Clapin, et le romancier et scénariste Guillaume Laurant, qui l'a co-écrit.
La Grande table Culture d?Olivia Gesbert ? émission du 4 novrembre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-1ere-partie/saison-26-08-2019-29-06-2020
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤16Abonnez-vous6¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1