AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2755615052
Éditeur : Hugo et Compagnie (05/06/2014)

Note moyenne : 4.08/5 (sur 357 notes)
Résumé :
Dernier opus de la série Beautiful Bastard : l'histoire torride de Hannah, 24 ans avec le meilleur ami de son grand frère, Will.

Will, séducteur invétéré, trader à Wall Street, est chargé par son ami d’enfance de sortir la soeur de ce dernier de sa routine d’étudiante en sciences.

Celle-ci, Hannah, aussi belle que brillante, emménage à New York pour achever son mémoire de master. Will tombe sous le charme sensuel de la jeune femme…
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Critiques, Analyses et Avis (68) Voir plus Ajouter une critique
marielitenpyjama
  06 novembre 2013
Allez deux étoiles et après c'est promis, j'arrête...
On avait rencontré le beautiful bastard, Bennet et sa charmante tendance à arracher les culottes de ses stagiaires, le beautiful stranger, Max et son accent british so sexy, voici le beautiful player, Will, le phobique de l'engagement aux multiples partenaires sexuelles.
L'histoire : Hannah a 24 ans et travaille comme une folle à NYC, son grand frère (qui, au passage, n'a pas inventé l'eau tiède) se fait du soucis pour elle et demande à son meilleur pote, Will, 31 ans, beau gosse tatoué, musclé et brillant (évidemment), de la sortir un peu. le beau Will va prendre son rôle de mentor très très à coeur, trop à coeur même, et ça va vite déraper...
C'est mal écrit, c'est cul et cucul comme c'est pas permis, mais soyons honnête, ce livre remplit son contrat. Une histoire d'amour qui accroche, des scènes hot hot hot, des obstacles, des disputes et des réconciliations passionnées sous la douche. Une couverture à tomber amoureuse avant même d'avoir ouvert le livre.
Les points forts par rapport aux deux premiers tomes : une touche d'humour, quelques vannes assez rigolotes et le personnage féminin, Hannah, qui pour une fois n'est pas une grosse bombasse impeccablement habillée, mais une fille naturelle et un peu pataude au surprenant franc parler, plus attachante que Sara ou Chloe des Beautiful #1 et #2.
Les moins : Les scènes de sexe vite répétitives, malgré les efforts de Christina Lauren, pour retarder un peu la première nuit entre nos deux héros, contrairement aux deux premiers opus où, clac-clac, c'était réglé dès le deuxième chapitre. Un peu long donc (je veux, tu veux pas... Tu veux, je veux plus... On veut, mais on n'a plus de batterie pour s'appeler). Une intrigue un peu plus développée ne nous aurait pas tués.
Voilà, bref, conclusion pour conclure et en fin de compte : si vous avez aimé Beautiful Bastard et Beautiful Stranger, lisez Beautiful Player, si vous n'avez pas aimé Beautiful Bastard et Beautiful Stranger, ne lisez pas Beautiful Player. C'est aussi simple que ça.
https://www.facebook.com/sissi.chicklit
Lien : http://fan-de-chicklit.com/2..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          262
Hamisoitil
  17 juin 2014
J'ai lu le premier tome qui avait frôlé le coup de coeur ! Je n'ai pas lu le second tome mais j'ai sauté sur l'occasion quand ce livre a été proposé via la masse critique sur le site Babelio. Heureuse de le recevoir généreusement par les éditions Hugo&Roman en fin de semaine dernière, je me suis mise vraiment dans cette lecture Dimanche soir.

L'écriture est fluide, généreuse dans le style. Je l'ai trouvé moins centrée sur le sexe que le premier tome, qui faut l'avouer, frôlait les prises de glaçons à tout moment pour faire baisser la température !
Ici, nous découvrons Hanna dit Ziggy pour tout le monde, une jeune femme de 24 ans, petite soeur de Jenson que je suppose est dans le T2 (je le lirai promis) et qui emménage à New york pour son master. Elle est tellement à fond dans son travail, études etc.... qu'elle ne pense pas à profiter de la vie comme une jeune de son age. Alors, son grand-frère prend les choses en main et demande à son meilleur ami, Will, de s'occuper d'elle. de la faire sortir..... sans se douter une seconde que les choses pourraient évoluer entre eux.
Surtout que Ziggy est amoureuse de lui depuis gamine. Lui, le meilleur ami de son frère. Lui, le séducteur invétéré. Lui, qu'il considère Hanna comme une "petite soeur" fragile. D'ailleurs, il n'a jamais fait attention à elle. Trop jeune, trop timide, trop de trop ! Et pourtant, il accepte ! Pensant peut-être retrouver la petite fille de l'époque. Ce qui, comme vous vous en doutez, ne sera pas le cas ! le rendez-vous se passe tôt le matin. Will est un sportif. Un marathonien. Ça donne le ton de suite ! Elle ? elle ne l'est pas mais n'aura pas le choix d'aller courir. Prête à tout pour réaliser son fantasme. Etre près de lui, avec lui, sur lui..... Et nous aurons droit à une histoire très jolie qui va se mettre en place tout le long de ce roman. Comme pour le premier tome, les chapitres sont alternés.
Ce qui nous permet de ressentir cette envie de l'autre à travers le personnage concerné. Là, le sexe n'est pas à toutes les pages et tant mieux. L'auteure s'est plus centrée sur la relation, les sentiments, la confusion, la jalousie. J'ai trouvé cela très intéressant voire mieux que le 1er tome.
J'ai également beaucoup aimée la franchise d'Hanna. On ne peut pas dire qu'elle s'est se contrôler verbalement . Elle dit tout haut ce qu'elle pense tout bas et tant pis, si ça froisse l'autre. J'ai vraiment adoré. Puis même son petit côté, je découvre la vie. Ça va une seconde ! Elle cache bien son jeu ^^ de l'autre côté, nous avons un Will en plein doutes parce que c'est tout de même la petite soeur de son meilleur ami. Il sent que la relation avec cette fille change chaque fois qu'il passe du temps avec elle, et ne sait comment gérer ça, sans tout détruire. Il perd la tête dès qu'il est avec elle. Il n'est plus concentré dès qu'elle est là. Dès qu'il en parle à ses amis, c'est la catastrophe, car pour eux, c'est assez nouveau de le voir ainsi. Surtout que c'est le tombeur de ces dames. Qui ne pense qu'à hum-hum pratiquement tous les soirs. Mais cette fille a bouleversé sa vie, son quotidien et qu'il ne peut s'en défaire. Plus haut, j'avertis que le sexe est moins mis en avant mais je tiens à préciser quand même que les scènes sont bien là, explicites et bien détaillées. Cela reste un roman érotique, hein ! Elles donnent moins envie de prendre des glaçons (ça c'est mon avis) mais sont tout aussi alléchantes.
En conclusion :
La plume de Christina Lauren est très addictive. Moins grossière que le premier tome mais plus centrée sur la sensualité, et les sentiments.
C'est une histoire bien sympathique mais rien de transcendante. C'est pas le livre coup de coeur que je lirai à nouveau. Mais je recommande car on y passe un bon moment et c'est le but, n'est ce pas ?
Je remercie le site Babelio et les éditions Hugo&Roman pour ce roman.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          81
sousweet
  23 juin 2017
Comme quoi insister peut avoir du bon!!! Ce troisième tome est à la fois différent et semblable aux deux précédents. On y retrouve les clichés habituels : l'homme qui a peur de s'engager mais qui du jour au lendemain tombe follement amoureux, évidement sportif, beau, amant hors pair... Mais pour une fois on a en face une femme lambda, pas une bombe sexuelle, working girl et tous ce qui va avec. Leur histoire est amenée beaucoup plus subtilement que celles des tomes précédents, les émotions prennent le temps de s'installer, le sexe aussi (pour une fois ils ne se sautent pas dessus à la troisième page). Enfin la vraie différence est la touche d'humour présente dans le texte. Évidemment il faut être plutôt sensible à ce style mais pour moi qui ai été totalement déçue par les deux premiers ce troisième tome est de loin le meilleur.
Commenter  J’apprécie          190
Blackbird
  17 juin 2014
C'est avec un peu d'appréhension que je me suis plongée dans l'univers de Beautiful Player car Beautiful Sex Bomb et Beautiful Bitch m'avaient un peu déçu. Si l'on ne compte pas ces deux nouvelles, Beautiful Player est le tome 3 de cette série et je pense qu'il est le meilleur de tous.

Le Résumé : Jensen ouvre les yeux de sa soeur, Hannah, sur le fait qu'elle n'a aucune vie sociale. Hormis son travail de scientifique, rien de vient distraire son quotidien. Jensen qui s'inquiète pour elle lui demande de reprendre sa vie en main et lui conseille de contacter Will qui vit à New York comme Hannah. Will est l'ami d'enfance de Jensen et il passait souvent ses vacances chez les parents de Jensen et Hannah. Séducteur invétéré, Will va se faire un plaisir de dégourdir Hannah en lui dévoilant les secrets et les bons plans pour s'amuser comme il se doit quand on est célibataire et que l'on a 24 ans. Lorsque Hannah lui téléphone, Will voit cette relation comme celle d'un grand frère avec sa petite soeur mais voilà il n'avait absolument pas prévu qu'il tomberait amoureux d'Hannah pratiquement au premier regard.
Les deux personnages principaux sont attachants. Hannah que sa famille surnomme Ziggs ou Ziggy est naïve et dit tout ce qui lui passe par la tête sans jamais être complexée. Will est à la fois amusé et surpris par cette jeune femme qu'il voyait encore comme une petite fille quelques jours avant leur rendez-vous. Hannah a toujours été en adoration devant Will et lui n'a absolument aucun souvenir de l'adolescente qu'elle était.
La construction du récit et le style sont beaucoup plus agréables, mieux organisés que dans les précédents tomes. Les auteures ont su faire émerger davantage de sensations et d'émotions à travers leur récit. J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Bennet, Chloé, Max et Sarah que l'on voit évoluer au fil du roman même si le couple phare est bien Will et Hannah.
La fin nous réserve quelques bonnes surprises. Les scènes d'amour ne sont pas ennuyeuses et sont pimentées par quelques réflexions spontanées et innocentes d'Hannah. le lecteur suit progressivement l'évolution du couple qui passe de la découverte de l'autre à la confiance mutuelle. C'est toujours aussi intéressant d'avoir le point de vue masculin et féminin en alternance d'un chapitre à l'autre.
Décidemment plus intimiste, mieux développé en ce qui concerne l'histoire d'amour entre Will et Hannah, ce tome est bien supérieur aux précédents et j'ai passé de très bons moments à le lire.
Je remercie Babelio et les éditions Hugo Roman de m'avoir permis de prolonger la lecture de cette saga que je suis depuis ses débuts.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          70
AltheaWonderland
  20 décembre 2013
La trilogie Beautiful Bastard c'est réellement un cas à part dans l'évolution d'une trilogie. Généralement on part d'un superbe premier tome pour voir le niveau général se détériorer de tome en tome. Ici le premier tome, Beautiful Bastard, était moyen. le second, Beautiful Stranger, était vraiment super. Et ce troisième tome, Beautiful Player, n'est ni moyen, ni super. Il est tout simplement GÉNIAL.
Dans Beautiful Player nous faisons la connaissance de Hanna, alias Ziggy pour sa famille, une jeune femme de 24 ans qui a sacrifié sa vie personnelle au profit de ses études. Elle est diplômée de MIT, l'université de sciences et technologie la plus réputée des USA, et termine ses études en bossant dans le labo d'une grande université New-Yorkaise. Bref elle est complètement au point dans sa vie professionnelle mais n'a absolument aucune vie sociale ce qui inquiète un peu sa famille, et notamment son frère aîné Jensen qui lui conseille de prendre contact avec son ancien meilleur ami d'Université. C'est là que le lien avec les deux tomes précédents se lance puisque le meilleur ami en question s'avère être Will, le troisième larron du trio formés avec Bennett et Max, les héros de Beautiful Bastard et Stranger.
Le fait est que Hanna et Will sont les plus gros points forts du roman et les personnages les plus géniaux de la trilogie. Hanna est tout bonnement une héroïne super à suivre à laquelle on s'attache avec beaucoup de force dès les premiers chapitres. Elle est juste irrésistiblement drôle et n'a absolument aucun filtre, tout ce qui lui passe par la tête fini immanquablement par sortir sans qu'elle n'y repense à deux fois, et elle l'assume totalement. J'ai plus d'une fois éclaté de rire face aux réflexions qui lui viennent et aux réactions qu'elles pouvaient déclencher chez Will. Ce dernier n'était décidément pas prêt à ce qui aller lui tomber dessus lorsqu'il a accepté de sortir de sa routine la petite soeur de son meilleur ami ! Et puisqu'on parle de Will, moi qui pensais qu'il serait difficile de surpasser Max Stella je me trompais lourdement ! William Sumner est tout simplement WAOUH ! Il est drôle, touchant, et surtout sexy à souhait. Difficile de rester de marbre face au parfait package qui nous est proposé avec ce playboy là !
Le second point qui mérite d'être souligné est que l'histoire d'amour entre les héros est avant tout une belle histoire d'amitié. Les sentiments amoureux ne sont pas forcément ceux qui prennent tout de suite le dessus, bien que l'attirance soit là dès les retrouvailles, ce qui donne beaucoup plus de profondeur à la relation entre nos deux héros. On est complètement entraînés dans leurs péripéties amicales, puis amoureuses, et c'est donc avec une très grande facilité que le roman se déroule. On tourne les pages à une vitesse folle avec rire, émotion, et tendresse. Les rebondissements m'ont d'ailleurs semblé bien moins grossiers que dans les tomes précédents et on reste beaucoup plus accrochés à l'histoire. Quant aux scènes plus hot, je les ais trouvés bien moins envahissantes que dans les deux premiers volets. J'ai l'impression que du premier tome à celui-ci, les auteures ont décidés de graduellement laisser plus de place aux histoires en elle-même. de ce fait, c'est vraiment le tome qui offre le plus bel équilibre entre les deux et qui saura satisfaire tous les adaptes de romance, que ce soit de la romance érotique ou beaucoup plus classique.
Petite mention aux personnages des tomes précédents qu'on retrouve avec énormément de plaisir au fil des pages. Bennett et Max y sont hyper drôles, de vraies commères de compétition qui ne manquent jamais une occasion de railler leur meilleur pote, et Sara et Chloé se révèlent comme des amies en béton, que ce soit envers Will qu'elles soutiennent dans toutes les épreuves ou pour Hanna qu'elles acceptent avec beaucoup de simplicité et de naturel. Souvent on trouve les personnages qu'on a aimé un peu fades, voir carrément très différents, lorsqu'on sort du point de vue par lequel on les a découvert. Là, c'est presque l'inverse. Non seulement on les retrouve tels qu'on les aime, mais ceux avec lesquels on a pu avoir du mal semblent se révéler (du moins pour ma part en ce qui concerne Bennett).
En conclusion, Beautiful Player est le tome parfait pour conclure la trilogie qui s'était ouverte avec Beautiful Bastard. Les héros sont drôles à souhait et leur relation touchante et sexy en diable. Une superbe réussite pour une trilogie et des auteures qui ont traversés une évolution agréablement notable.
Lien : http://altheainwonderland.bl..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
Citations et extraits (55) Voir plus Ajouter une citation
CaroChocolatCaroChocolat   03 mars 2016
Quelques pas plus loin,je l'entends rire:
- Mais que fais-tu?
Il fixe mes bras croisés sur ma poitrine.
-Mes seins me font mal. Je me demande comment font les garçons.
-Eh bien, nous n'avons pas ...
Il ponctue ses paroles d'un geste vague vers ma poitrine.
-Oui, mais le reste? Par exemple, tu cours avec un caleçon?
Bordel de merde, que m'arrive t'il? Problème numéro 1 : je dis tout ce qui me passe par la tête. Je n'ai jamais été très subtil, et la présence de Will me perturbe assez pour m'empêcher de réfléchir avant d'ouvrir la bouche.
Il me regarde, l'air désorienté, et manque trébucher sur une racine:
- Quoi ?
Je répète très distinctement:
- Un caleçon. Ou tu portes quelques chose de spécial pour empêcher tes parties de ...
Un énorme éclat de rire m'interrompt, qui résonne dans un parc glacé et silencieux.
-Ciel
- Je suis seulement curieuse.
- Ouais, pas de caleçons. ça bougerait trop là dessous. Particulièrement dans mon cas.
-Tu as trois couilles? ...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          50
LaChroniquedesPassionsLaChroniquedesPassions   03 septembre 2014
Au moment où je pointe la salle de bains du doigt et demande : « Tu veux prendre ta douche la première ? », Hanna secoue la tête et demande en souriant :
– Tu regardais ma poitrine ?
Cette question, si anodine en apparence, est tellement intime que je sens tout mon corps se tendre.
– Hanna, non. Ne deviens pas le genre de filles qui joue avec les autres. Il y a une semaine, tu m’as dit d’aller me faire voir.
Je ne m’attendais pas à ce que ça sorte comme ça, dans la cuisine silencieuse. Ma colère bouillonne.
Elle pâlit, l’air dévasté.
– Je suis désolée…
– Putain. Je ferme les yeux. « Ne sois pas désolée, mais ne… » Je les rouvre. « Ne joue pas avec moi. »


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          70
Ninie067Ninie067   27 avril 2015
Je tousse lourdement :

– Quoi ? De la virginité ?

– Tu m’as dit de ne pas utiliser le mot « hymen » mais… à ton avis ?

Elle ne me laisse pas le temps de répondre. « On dépense des tonnes d’argent pour ça. Du Viagra. Quatre cents types différents de faux seins. Quelle est la matière la plus naturelle ? Mais c’est un monde d’hommes, Will. Les femmes ne peuvent pas s’empêcher de penser que vous remplissez leur vagin de cellules en pleine croissance. L’année prochaine, l’une des filles qui n’est pas ta copine se fera reconstruire l’hymen et elle t’offrira sa nouvelle virginité.

Ziggy sirote sa boisson, ses yeux gris plantés dans les miens. Ma queue durcit sous ce regard insistant et joueur. Elle lâche la paille et murmure :

– À toi. Tu apprécierais un tel cadeau ?

Ses yeux pétillent, elle hoche la tête avant d’éclater de rire. Bon sang, cette fille me plaît. Elle me plaît beaucoup.

Je m’éclaircis la gorge.

– Ziggy, écoute-moi parce que c’est important. Je vais essayer de t’apprendre quelque chose.

Elle se rassoit et prend un air de conspiratrice.

« Tu as déjà intégré la règle numéro un : ne jamais appeler quelqu’un avant le lever du soleil. »

Elle sourit, l’air légèrement coupable.

– Ouais. J’ai compris.

– Règle numéro deux : ne jamais parler de reconstruction d’hymen pendant un déjeuner. Même… jamais.

Elle glousse, la serveuse lui apporte son plat.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   18 janvier 2016
J'attrape son T-shirt pour le balancer par terre. Je lâche son dos, la prends par la taille et place la main sur son cœur.
- Je voudrais te dire que je ne veux être qu'avec toi. Seulement avec toi. J'ai des sentiments pour toi, qui dépassent de loin le sexe.
Elle s'immobilise :
- Non.
- Quoi ? Je fixe son dos raide, mon rythme cardiaque s'accélère, je suis irrité qu'angoissé. "Que veux-tu dire par non ?" Elle lève, s'enroule dans le drap. Mon corps se glace. Je m'assois sur le lit. "Tu... tu fais quoi ?"
- Je suis désolée. J'ai des choses à faire. Elle marche jusqu'à son armoire, prend des vêtements. 'Je dois aller travailler".
- Maintenant ?
- Oui.
- Je t'avoue que j'ai des sentiments pour toi et tu me fous dehors ?
Elle se tourne vers moi
- Je panique d'accord ? Je dois y réfléchir.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
LaChroniquedesPassionsLaChroniquedesPassions   03 septembre 2014
J’entends la porte de la douche s’ouvrir, l’air froid glisse sur ma peau. L’adrénaline envahit mes veines et arrive jusqu’à mon cœur. Un fol espoir m’étourdit. Je pose le front contre le mur, j’ai peur de tourner la tête et de la voir, pour que toutes mes résolutions s’envolent. Je suis incapable de lui résister. Elle peut tout avoir de moi.

Elle murmure mon prénom, ferme la porte et colle ses seins dans mon dos. Sa peau est froide, elle caresse mes côtes.
– Will, répète-t-elle en effleurant mon torse et mon ventre, regarde-moi.
J’attrape ses poignets pour l’empêcher d’aller plus bas


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          50
Videos de Christina Lauren (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christina Lauren
Goodreads Romance Interview - Christina Lauren
autres livres classés : érotiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle



Quiz Voir plus

Saga Beautiful : Tome 1

Quel est le titre du tome 1 ?

Beautiful Renard
Beautiful Bastard
Beautiful Connard

10 questions
31 lecteurs ont répondu
Thème : Beautiful bastard de Christina LaurenCréer un quiz sur ce livre
. .