Citations sur Beautiful Player (85)

Elle est tellement douce et chaude, notre premier baiser est irréel : mes lèvres qui effleurent les siennes, qui lui demandent : Laisse-moi faire. Lasse-moi être doux et attentionné avec toi. Je l'embrasse plusieurs fois, sur la bouche, des baisers sages, pour lui prouver que je serai aussi patient que possible
Au moment où je pointe la salle de bains du doigt et demande : « Tu veux prendre ta douche la première ? », Hanna secoue la tête et demande en souriant :
– Tu regardais ma poitrine ?
Cette question, si anodine en apparence, est tellement intime que je sens tout mon corps se tendre.
– Hanna, non. Ne deviens pas le genre de filles qui joue avec les autres. Il y a une semaine, tu m’as dit d’aller me faire voir.
Je ne m’attendais pas à ce que ça sorte comme ça, dans la cuisine silencieuse. Ma colère bouillonne.
Elle pâlit, l’air dévasté.
– Je suis désolée…
– Putain. Je ferme les yeux. « Ne sois pas désolée, mais ne… » Je les rouvre. « Ne joue pas avec moi. »

Quelques pas plus loin,je l'entends rire:
- Mais que fais-tu?
Il fixe mes bras croisés sur ma poitrine.
-Mes seins me font mal. Je me demande comment font les garçons.
-Eh bien, nous n'avons pas ...
Il ponctue ses paroles d'un geste vague vers ma poitrine.
-Oui, mais le reste? Par exemple, tu cours avec un caleçon?
Bordel de merde, que m'arrive t'il? Problème numéro 1 : je dis tout ce qui me passe par la tête. Je n'ai jamais été très subtil, et la présence de Will me perturbe assez pour m'empêcher de réfléchir avant d'ouvrir la bouche.
Il me regarde, l'air désorienté, et manque trébucher sur une racine:
- Quoi ?
Je répète très distinctement:
- Un caleçon. Ou tu portes quelques chose de spécial pour empêcher tes parties de ...
Un énorme éclat de rire m'interrompt, qui résonne dans un parc glacé et silencieux.
-Ciel
- Je suis seulement curieuse.
- Ouais, pas de caleçons. ça bougerait trop là dessous. Particulièrement dans mon cas.
-Tu as trois couilles? ...
J’entends la porte de la douche s’ouvrir, l’air froid glisse sur ma peau. L’adrénaline envahit mes veines et arrive jusqu’à mon cœur. Un fol espoir m’étourdit. Je pose le front contre le mur, j’ai peur de tourner la tête et de la voir, pour que toutes mes résolutions s’envolent. Je suis incapable de lui résister. Elle peut tout avoir de moi.

Elle murmure mon prénom, ferme la porte et colle ses seins dans mon dos. Sa peau est froide, elle caresse mes côtes.
– Will, répète-t-elle en effleurant mon torse et mon ventre, regarde-moi.
J’attrape ses poignets pour l’empêcher d’aller plus bas

– Hanna, que se passe-t-il ? Qu’est-ce que j’ai fait, bordel ?
Je me tourne pour lui faire face… et je perds tout courage. Je détaille la cravate autour de son cou, sa chemise rayée.
– Rien du tout, dis-je en me brisant le cœur. J’aurais dû être honnête avec mes sentiments… ou plutôt, mon absence de sentiment.
Il écarquille les yeux.
– Pardon ?

Je ne me suis jamais sentie aussi proche de quelqu’un. Ses mains sont partout : sur mes seins, mon visage, mes hanches, mes cuisses, entre mes jambes. Sa voix résonne dans ma tête, il me chuchote que c’est bon, qu’il va jouir, qu’il aime tellement me faire l’amour qu’il serait capable de tout pour moi. Il m’avoue qu’il n’est bien qu’avec moi. Il me dit qu’être avec moi, c’est être chez lui.

- .....Tu es trop intelligente pour succomber à mon charme comme les autres filles. Tu m'obliges à travailler pour te séduire. Tu m'obliges à creuser, à te montrer qui je suis vraiment. Tout avec toi est nouveau, ça me plait......
J'attrape son T-shirt pour le balancer par terre. Je lâche son dos, la prends par la taille et place la main sur son cœur.
- Je voudrais te dire que je ne veux être qu'avec toi. Seulement avec toi. J'ai des sentiments pour toi, qui dépassent de loin le sexe.
Elle s'immobilise :
- Non.
- Quoi ? Je fixe son dos raide, mon rythme cardiaque s'accélère, je suis irrité qu'angoissé. "Que veux-tu dire par non ?" Elle lève, s'enroule dans le drap. Mon corps se glace. Je m'assois sur le lit. "Tu... tu fais quoi ?"
- Je suis désolée. J'ai des choses à faire. Elle marche jusqu'à son armoire, prend des vêtements. 'Je dois aller travailler".
- Maintenant ?
- Oui.
- Je t'avoue que j'ai des sentiments pour toi et tu me fous dehors ?
Elle se tourne vers moi
- Je panique d'accord ? Je dois y réfléchir.
Il fixe mes bras croisés sur ma poitrine.
- Mes seins me font mal. Je me demande comment font les garçons.
- Eh bien, nous n'avons pas...
Il ponctue ses paroles d'un geste vague vers ma poitrine.
- Oui, mais le reste ? Par exemple, tu cours avec un caleçon ?
Bordel de merde, que m'arrive-t-il ? Problème n°1 : je dis tout ce qui me passe par la tête. Je n'ai jamais très subtile, et la présence de Will me perturbe assez pour m'empêcher de réfléchir avant d'ouvrir la bouche.
Il me regarde, l'air désorienté, et manque trébucher sur une racine :
- Quoi ?