AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2755619945
Éditeur : Hugo et Compagnie (26/03/2015)

Note moyenne : 4.04/5 (sur 148 notes)
Résumé :
On y retrouve Bennett et Chloé (le couple emblématique de Beautiful Bastard), et leurs amis. Prolongeant l'aventure de tous les personnages, la particularité de Beautiful Secret et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons. Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Critiques, Analyses et Avis (48) Voir plus Ajouter une critique
phanie1974
  22 juillet 2015
Alors je tiens à repréciser en premier que j'apprécie bien davantage les gros tomes principaux de cette sage que les demi-tomes qui sont moins plaisants à lire; ce n'est que mon avis.
Quand j'ai ouvert ce livre, dès la première page j'ai été intriguée...et je ne dis pas cela à cause du mot "bite" que l'on lit dès la première phrase...quoique l'association avec l'adjectif énorme interpelle bien davantage Lol; sans oublier l'expression:" être monté comme un cheval" qui arrive juste après. J'ai adoré tout de suite cette amie Pippa, qui a un langage cru et direct; j'adore ! Mais pourquoi ce prénom? quelle horreur ! Enfin bref, j'ai été déçu que celle-ci soit moins présente au fur et à mesure que les chapitres s'écoulaient...dommage. J'espère la retrouver dans un prochain tome pour sa propre histoire. Mais bon parlons de nos héros. j'ai adoré Ruby; son caractère, cette habitude de pouvoir parler de tout. Pour ce qui est de Niall (encore un nom a couché dehors brrr) j'ai moins accroché. Naturellement ce héros réservé, timide change des habitudes. En général ces adjectifs sont plus associés à la femme qu'à l'homme. Mais je dois avouer que ce manque de charisme, de virilité entre "", d'arrogance m'a manqué... désoler je suis accro à ce style ! Je ne dis pas que le héros est un petit homme fluet et dégarni, non. Il est même tout le contraire. Mais justement l'association du physique avec son caractère est presque pour moi paradoxale. L'histoire en général était sympathique à lire, oui; quelques moments un peu mous mais sympathique dans l'ensemble. Je trouve ce tome moins bon que les tomes 1 et 2; et je dirais ex-aequo au tome 3.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          50
Gaoulette
  01 novembre 2015
Il fallait que je le lise pour finir la saga des Beautiful. Mon préféré reste player!
L'histoire : Niall le frère de Max le stranger homme d'affaire Londonien et très beau et il ne s'en rend pas compte car pas confiance en lui. Ruby la stagiaire la remarque et est folle amoureuse de lui depuis des mois. Ils vont partir en voyage d'affaire pendant un mois. Et ça va être chaud bouillant.
Bon je n'ai pas été emballé par les personnages. Niall trop mou à mon goût même si ce sont ces traits de caractères mais il me faisait pas rêve. Ruby j'ai pas accroche non plus. Je n'ai pas senti de complicité des autres couples. le fait qu'ils allaient ensemble. Je n'ai pas senti leur amour naissant. En fait ce qui était bien image c'est leur scènes érotiques choses que je trouvais qu'il manquait dans le Beautiful Bastard alors qu'il était décrit comme chaud bouillant. Apres j'ai souris quand je lis comment un grand gaillard de deux mètres peut se mettre dans des situations drôles et pas savoir se comporter en face d'une femme.
Mais bon pour moi le meilleur Beautiful reste Will Summer le player.
Ce livre reste une lecture rapide. Saga Beautiful enfin fini.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          71
Bislys
  27 novembre 2015
Nouveau tome de la saga Beautiful. Après avoir fait connaissance avec le "Bastard" Bennett, le "Stranger" Max, nous voici aux côtés de Niall, le "Secret".
Tout juste sorti de plus de 10 ans de mariage, c'est un grand timide qui ne connait pas grand chose aux femmes. Qu'à cela ne tienne, Ruby, sa séduisante stagiaire va lui faire découvrir de nouvelles sensations. Pour Niall et Ruby, c'est le début d'aventures sensuelles...
Moi qui cherchait un roman léger, je n'ai encore une fois pas été déçue avec ce nouveau tome. le fond de l'histoire reste toujours le même : un homme + une femme + du sexe toutes les 20-30 pages. On ne se prend pas la tête avec des grandes phrases bien intelligentes et c'est tout ce que je demandais.
Pour ce qui est des personnages, c'est sans doute le tome que j'ai préféré. Niall est loin du play-boy qui enchaine les conquêtes. Lui ce qu'il veut c'est l'amour avec un grand A, et après avoir été échaudé par son divorce, le garçon est plutôt méfiant. Ruby quand à elle, est sûr d'elle et a déjà bien profitée de la vie, tout le contraire de Niall. Autant dire que ces deux là vont faire des étincelles.
Une romance érotique sans grande prétention et qui s'oublie vite. La preuve j'ai été obligée de regarder les noms des personnages alors que j'ai fermé le livre hier soir.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          60
Fanbooks76
  15 avril 2015
Je crois bien que ce tome là est mon préféré!!! Niall est tellement différent des autres garçons il m'a complètement envouté.
Revenons à l'histoire, Ruby est une jeune fille travailleuse de 23 ans , elle a des facilités à l'école et depuis qu'elle est dans le monde du travail ça a changé. Elle doit redoublé d'effort pour faire ses preuves. Elle est stagiaire chez Richardson-Corbett et souhaite rentrer à Oxford pour son master.
Depuis 6 mois, elle ne voit que par Niall Stella qui n'est autre que le frère du très séduisant Max Stella de Beautiful Stranger. le seul problème c'est qu'elle ne lui a jamais parlé et lui ne l'a jamais remarqué. Elle le voit une fois par semaine lors d'une réunion et elle perd tous ses moyens en sa présence.
Niall Stella est le vice président de Richardson-Corbett mais il est surtout le mec le plus sexy du monde. Il est stable, coincé, réservé, calme et toujours là pour rendre service. Les mecs comme lui fort et timide sont très rare de nos jours ^^ Il fait perdre la tête à toutes les filles.
Ruby sait tout de lui dans les moindres détails. Elle a eu un coup de foudre pour lui, elle se souvient de toutes ses rencontres avec lui, de ses moindres faits et gestes.
Lors d'une réunion, elle va être perturbé par Niall car il arrête pas de la fixer et apparemment Niall est autant perturbé.
Un imprévu va permettre à Ruby de passer beaucoup plus de temps qu'une journée par semaine avec Niall.
Anthony le boss de Ruby est un connard, il mate ses stagiaires, il critique tout le monde et met mal à l'aise les gens quand ils sont en retard en réunion.
Niall est vraiment trop mignon, il est tout timide et c'est ce qui fait son charme. Il perd tous ses moyens quand il parle à Ruby. Malgré qu'il soit timide ses pensées le sont beaucoup moins. Il l'a regarde sous toutes les coutures et apprécie beaucoup ce qu'il voit.
Ruby est vraiment trop marrante, elle aussi est timide et elle essaie de détendre l'atmosphère mais ce n'est pas toujours évident.
Ils vont très vite bien s'entendre. Niall apprécie la compagnie de Ruby.
Ruby est une personne vivante, marrante, franche et maladroite. Elle a une façon de parler qui nous oblige à avoir le sourire. Elle se retrouve à chaque fois dans des situations improbable.
Ils s'engagent dans un voyage qui va les changer.
Niall est taquin, le pauvre il essait de comprendre les femmes mais c'est difficile.
On retrouve nos personnages des tomes précédents Max, Bennett, Will, Gorges et Chloé. Et ils sont tous tombés sous le charme de Ruby.
Pour une fois on a pas un bad boy qui a peur du mariage et des enfants, là c'est tout le contraire. Niall est une perle rare. Quand il complimente une femme, il se met à rougir!!!! Non mais qui a déjà vu un mec rougir quand il fait un compliment!!! Vraiment trop craquant. de plus, il prend son temps, il ne veut pas faire les choses mal. Il pense d'abord aux besoins de Ruby avant les siens même si c'est pas l'envie qui lui manque. Il est vraiment trop mignon et peu commun.
Tout de même ce n'est pas facile de le cerner car Niall est quelqu'un qui ne montre pas ses sentiments, il va faire un pas en avant et deux pas en arrière.
Mais il cache quand même bien son jeu. Il flirt beaucoup. Leur relation est assez bizarre ils s'avouent qu'ils ressentent des choses, ils se cherchent mais Niall à du mal à se lacher. C'est frustrant car on a tellement l'habitude que le mec prenne les devant et face le premier pas. On ne va pas se plaindre qu'il veuille prendre son temps.
A chaque fois c'est Ruby qui prend les devants. Il n'a pas l'habitude de montrer ses sentiments et encore moins d'en parler. Il n'est pas à l'aise mais Ruby sera là pour faire en sorte qu'il le soit avec ses paroles et ses gestes.
Niall va faire une chose qui va faire beaucoup de mal à Ruby et il va s'en mordre les doigts!! Ruby est prête à sacrifier beaucoup par amour.
Un tome que j'ai dévoré et adoré. Donc n'hésitez plus et lisez le il est juste parfait Niall.
Lien : http://fanbooks76.blogspot.f..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Missnefer13500
  02 juillet 2016
Oui je sais , j'avais dit , après avoir lu Beautiful Bastard, trouvé décevant que j'arrêterais là, mais par un concours de circonstances , j'ai lu le tome 2, du coup étrangement envie de poursuivre avec le tome 3, pour Will, et de fil en aiguille , voilà que je parviens à la fin de toute cette saga! Enfin presque je viens de découvrir l'existence d'un autre tome : Beautiful menteur que je vais lire bien évidemment.
Niall le frère de Max n'était pas très mis en avant, juste évoqué , avec son passé douloureux , l'échec de son mariage qui le faisait juste encore souffrir.
Ruby amie de Lola et de London héroïnes de Wild seasons ( l'autre saga phare de nos auteures) est une jeune femme dynamique et réservée malgré toutes ces pensées délirantes et ses fantasmes sur Niall.
Un crossover bien mené ( bien que je ne me souviennes pas de Ruby dans les épisodes de Wild seasons, mais il est vrai qu'il me reste encore 2 tomes, et que j'étais un peu en overdose, à ce moment ).
Et pour mon plus grand bonheur, pas de sexe des les premières pages, non une romance qui se construit, avec un Niall pas vraiment le meme personnage que son exhibitionniste de Max son frère. Non plutôt un homme qui n'a pas conscience de son sex-apple, semblant assez castré par son ex, Portia.
Et de fait c'est Ruby qui va assez mener la danse C'est touchant de voir ses deux protagonistes se chercher, et malgré d' irrésistibles pulsions sexuelles prendre le temps
Niall n'est pas un bastard au meme titre que la bande, Will, Ben, Max que nous retrouvons avec beaucoup de plaisir, partageant cette belle amitié indéfectible.
C'est vraiment très addictif , car page après page , malgré quelque scènes de sexe peu conventionnelles pourrait-on dire , on s'impatienterait presque. Contradictoire ? Moi qui n'aime pas particulièrement les scènes répétitives genre copié collé ? Non pas du tout
Vraiment je salue bien bas les auteures ,elles me scotchent tome après tome, je le constatais après avoir lu Beautiful Boss et je confirme, il est vrai que je n'ai pas lu les tomes dans l'ordre celui ci était le tome juste avant Beautiful Boss
Je disais que Will est mon personnage chouchou de la saga ? Il le reste mais le très séduisant et charismatique Niall, est vraiment presque à la corde avec lui.Tout comme Ruby fait un peu de concurence à Hannah.
Cette histoire est plus émouvante que les autres, la fragilité, la maladresse , le désir de se protéger, de Niall m'ont beaucoup touché
Tant et si bien que j'ai eu un coup de coeur pour ce volet, Christina Lauren maitrisent désormais leur plume, et nous font partager une magnifique histoire très intense et pleine d'émotions, j'ai souri aussi, le personnage de Ruby , pétillante, drôle, authentique y étant pour beaucoup. Mais il ne faut oublier Niall et ses faiblesses. Oui 2 personnages apparemment que tout oppose.
Un tome particulièrement réussi.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
Citations et extraits (43) Voir plus Ajouter une citation
leslecturesdecelineleslecturesdeceline   05 avril 2015
J’avance dans la rangée quand une inconnue se jette brusquement sur moi et tire sur ma jupe.
– Truc de filles, truc de filles ! murmure-t-elle. (Je lui lance un regard confus.) Votre jupe est coincée dans votre… string.
MON QUOI ?
Elle se penche, le sang quitte mon visage.
– Mais entre nous, je ne pense pas que ça dérange le monsieur derrière vous.
Je passe la main sur mon postérieur et ne sens que ma peau. Affolée, je tire sur ma jupe, effectivement coincée dans mon string,
dévoilant
mon cul entièrement nu.
À l’aide ! C’est moi, Ruby, pour la deuxième fois.
Je la remercie et sors de l’avion en faisant rouler mon bagage à main tout en priant pour qu’une force surnaturelle m’enlève pour me délivrer. Une fois dans le terminal, je fais semblant de chercher avec insistance quelque chose dans mon sac pour que Niall Stella passe devant. Je voudrais arrêter d’angoisser en permanence sur ma jupe.
Il a vu ton cul.
Pourquoi avoir mis un string ficelle ?
Il a vu ton cul nu, Ruby.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          34
Fanbooks76Fanbooks76   15 avril 2015
Il sort d'un sac un énorme ventilateur.
- Tu as acheté un ventilateur?
- Je ne pouvais pas te laisser fondre.
C'est le moment idéal. Prenant mon courage a deux mains, je me lève, fais le tour de son bureau et ose entreprendre ce dont je rêve depuis six mois:effleurer sa cravate. Je prend mon temps, en profite pour rectifier le noeud et lisser la soie de la cravate sur sa poitrine.
Il inspire profondément. J'attend. Ai-je franchi une limite? Gaché tous les petits progès que nous avons accumulés ces dernières heures? Le silence s'étire entre nous, s'alourdissant à chaque tic-tac de l'horloge.
Je murmure:
- Merci pour le déjeuner.
- Je t'en prie.
Finalement, il me prend les mains et les remonte le long de son corps. Je sens les muscles de son torse, ses abdominaux, ses pectoraux en acier, sous sa chemise.
A mon tour de retenir mon souffle. La possibilité que quelque chose arrive entre nous est passée du statut de fantasme absolu à une croix dans la colonne Nombre de Fois Où Niall Stella A Passé Mes Mains sur Sa Poitrine.
Que se passe-t-il?
Une senteur légère d'eau de Cologne envahit la pièce alors qu'une odeur de café et de peinture fraîche émane d'un autre bureau. Je me penche lentement, mon corps est en mode autopilotage, mon cerveau ne contrôle plus rien du tout.
Lui aussi, il se penche. Nos mouvement discrets réduisent l'espace entre nous. Son nez effleure le mien, je regarde ses cils, sens son haleine sur mes lèvres. Je ferme les yeux, j'ai l'impression que cet instant changera ma vie à jamais.
- Tu va m'embrasser? je demande, surprise par mon audace.
Son torse est collé contre ma poitrine, mais il ne fait pas ce à quoi je m'attend. Il s'écarte juste assez pour me regarder dans les yeux.
- J'ai peur de ne pas être capable de m'arrêter, murmure-t-il.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
archi19archi19   16 juin 2016
Une petite voix en moi murmure que je devrais faire attention, allumer mes warnings intérieurs. Même s’il a des airs de roi du monde, Niall est un type qui pense à tout, prend des précautions en permanence et ne sait pas ce qu’est la spontanéité. Je devrais peut-être apprendre à maîtriser l’instinct qui me pousse à foncer et à réfléchir après.
Un bon conseil, j’en suis persuadée.
Les portes de l’ascenseur s’ouvrent. Niall Stella m’attend. C’était quoi, ce conseil déjà ?
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          50
OdlagOdlag   06 juillet 2015
- Je suis sérieuse. Quand on est plus jeune, chaque étape semble essentielle. Premier baiser sur la bouche, avec la langue, première fois qu'un garçon nous met la main dans la culotte... [...] Si je pouvais revenir en arrière, je dirais tant de choses à Ruby l'adolescente... Mettre plus de crème solaire et, surtout, apprendre à ralentir, à apprécier toutes ces premières fois. Apprécier l'attente. Une fois qu'on a fait l'amour, toutes les meilleures choses deviennent les moyens qui tendent vers une seule fin. Personne ne veut plus seulement s'embrasser.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
CielvariableCielvariable   07 février 2016
Enfermée dans la minuscule cabine, je prends le temps de respirer profondément. Pourquoi suis-je incapable de me comporter normalement quand il est dans les parages ?
Je lance à mon reflet :
– Reprends-toi !
Et j’ouvre mon sac. Il contient tout ce qu’il faut. Malheureusement, se changer dans les toilettes de l’avion n’est pas aussi simple en réalité.
Je me frappe la tête contre le comptoir en me penchant pour enlever mon legging. Nous entrons dans une zone de turbulences au moment où j’enfile ma jupe ; je manque tomber sur les toilettes et suis projetée contre la porte. Il me faut dix bonnes minutes pour m’habiller et arranger mes cheveux. Il n’y a aucun doute, tous les passagers de première classe, voire de business, ont dû jeter un coup d’œil inquiet aux toilettes au moins une fois, en se demandant ce qui pouvait bien s’y tramer. Mais, la tête haute, je regagne mon siège
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Videos de Christina Lauren (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christina Lauren
Goodreads Romance Interview - Christina Lauren
autres livres classés : érotiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle



Quiz Voir plus

Saga Beautiful : Tome 1

Quel est le titre du tome 1 ?

Beautiful Renard
Beautiful Bastard
Beautiful Connard

10 questions
31 lecteurs ont répondu
Thème : Beautiful bastard de Christina LaurenCréer un quiz sur ce livre