J'ADORE le style, J'ADORE l'histoire !!! Troisième tome et on ne s'en lasse toujours pas !!

Sara Dillon se sépare de son petit ami infidèle Andy. Elle décide de faire une croix sur les hommes pour se consacrer à sa carrière chez Ryan Media Group.
Mais lors d'une soirée en boîte, elle va tomber sur un bel anglais, Max Stella, dragueur invétéré, qui va lui faire vivre une vie sexuelle palpitante.
Ni l'un ni l'autre ne souhaite de relation durable, mais peut-on rester indéfiniment un "plan cul" sans qu'aucun sentiment ne finissent par arriver ?

J'aime la façon dont Christina Lauren aborde son histoire. Il n'y a pas de perte de temps, on rentre de suite dans le vif du sujet et on ne peut qu'adhérer. La co écriture est vraiment réussie. C'est fluide, simple et passionnant. Les idées sont bonnes et la recherche des lieux pour leur partie de jambe en l'air était bien trouvé.
On apprécie retrouver nos héros des premiers tomes Bennett et Chloé qui s'aiment toujours autant et découvrir de nouveaux personnages.
Sara, qui au final passe pour la naïve de service du fait de sa relation avec Andy, va totalement changer et profiter de la vie sans prise de tête. Elle explore tous ses fantasmes sans se soucier des conséquences et se retrouve beaucoup plus épanouie.
Max, qui est un coureur de jupon va totalement changer après sa rencontre avec Sara. Il va apprécier la relation qu'elle lui propose et se rend compte qu'il a besoin de plus.
Ces deux personnages ont donc des rôles qui s'inversent entre le début et la fin de l'histoire.
J'ai bien aimé le rôle de George, l'assistant homo de Sara. Il fait toujours sa petite fouine et a toujours le mot pour rire. Il aime bien se mêler de ce qui le regarde pas mais ça ne l'empêche pas de réaliser son travail à la perfection.

Pour conclure, un roman torride et passionnant qui nous donne qu'une envie : de lire les suivants.
Je le conseille pour tous les amateurs de romans érotiques.
Après avoir commencer le premier tome, qui avait été un véritable coup de coeur, et comme je possède presque tous les tomes, j'ai décidé de lire celui-ci.

L'histoire est celle de Sara, qui décide d'aménager à New York après avoir quitter son copain de Chicago. Nouveau départ pour elle, elle veut en profiter un maximum sans prise de tête. Elle va alors sortir en boite avec son amie Chloé Mills - 'Beautiful Bastard'. Mais elle va rencontrer un homme avec qui, sexuellement, tout se passe à merveille. Malgré tout, elle va refuser de le revoir, puis éviter de re-coucher avec lui - même si elle craque à chaque fois. Enfin, elle va mettre des règles pour empêcher de revivre sa relation avec Andy, son ex-boyfriend. de son côté, Max Stella ressent énormément pour elle, il est complètement obséder et va tout faire pour la conquérir tout en respectant ses règles.

Je suis rentrée totalement dans l'histoire de Sara Dillon et Max Stella. Je trouve leur relation et leur histoire hors du commun, comme par exemple, la règle de Sara leur interdisant de baiser dans un lit. Max redouble d'imagination pour trouver des endroits plus inédit les uns que les autres.

A la fin, j'ai eu une tels peur. Je tremblais en ne sachant pas ce qu'il allait se passer entre nos deux héros. Je suis vraiment passée par toute sorte d'émotion.

Sara Stella est une jeune fille, déjà dans la vie active. Elle a eu une longue relation avec Andy à Chicago. Quand elle découvre que ce dernier la trompe avec la moitié de la vie, tous ses rêves de vivre heureuse et fonder une famille s'effondrent. Elle déménage alors long de tout cela et se met en tête de profiter pour éviter de souffrir. Mais l'on voit bien qu'elle veut plus avec Max, même si elle a peur. Heureusement que notre gentleman fera e premier pas. Je me suis beaucoup attachée à elle, surtout que c'est une fille simplement à comprendre.

Max Stella est un homme d'affaire souvent à la sixième pages du post pour les hommes en vu de New York, depuis qu'il a brisé le coeur d'une starlette de Brooklyn. En effet, Max est un peu un coureur de jupons, surtout parce qu'il ne pense pas pourvoir faire confiance à une femme, car elle en veut toujours à son argent. Mais lorsqu'il rencontre Sara, elle l'obsède, il voit qu'il tombe amoureux. Il va tout faire pour la conquérir tout en respectant les règles qu'elle lui impose. Je trouve ce personnage juste trop choupinou et super amoureux.

J'ai découvert que Christina Lauren est un double auteur, deux femmes se cachent sous ce pseudo - leurs deux prénoms. Et je trouve cela juste extra. L'écriture est magnifique avec pas mal de détails. C'est facile à lire, mais l'on voit aussi le travail entre les point de vue. Je suis fan de cela.

En général, je peux dire que c'est mon deuxième coup de coeur ♥ pour la Saga 'Beautiful' avec une histoire originale et les personnages attachants de Sara et Max.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Ayant eu un réel coup de coeur pour Beautiful Bastard j'avais envie de dévorer toute la série. J'avance donc ma lecture avec le deuxième gros roman et je suis loin d'être déçue de ma lecture, autant dire que, encore une fois, je suis totalement sous le charme.

L'histoire est celle de Sara et Max à New York. Ils ne se connaissent pas, même si Max est un ami d'université de Bennett. Leur rencontre est plutôt atypique puisque cela se fait dans une boite de nuit où ils s'envoient en l'air sans même connaitre leur prénom. Ce n'est que grâce à un heureux hasard que Max pourra retrouver Sara. Pour son plus grand bonheur.

Sara un personnage très attachant. Elle est jeune et elle a vécu une très longue relation avec un homme qui l'a trahie de la pire des façons. En effet, Andy, son ex fiancé, se servait d'elle pour faire avancer sa carrière et il l'a trompait avec tout ce que Chicago compte de femmes. Quand Sara s'en ai rendu compte, elle a quitté la ville pour accepter le poste que Bennett lui avait proposé chez Ryan Média. Elle s'installe donc dans une toute nouvelle ville, déterminée à devenir une toute nouvelle Sara et à s'amuser. Et c'est ce qu'elle fait. J'ai donc beaucoup aimé sa manière de lâcher prise et de se comporter comme une jeune femme de son âge.

Max est un coureur de jupons. Il s'affiche toutes les semaines avec une nouvelle femme et il ne le regrette pas. Il n'est encore jamais tombé amoureux et cela ne semble pas l'intéresser. Pourtant quand il rencontre Sara, les choses changent pour lui. Il veut la revoir, passer du temps avec elle. Je l'ai trouvé vraiment adorable surtout que c'est Sara qui pose des limites à leur relation alors qu'il aurait voulu plus.

Leur relation est particulière parce qu'au départ, c'est simplement une relation purement sexuelle, Sara ne veut pas plus, elle a peur de s'attacher. Elle fixe donc des règles mais on sent que Max veut les dépasser, qu'il voudrait plus. Il va donc lui falloir être patient avant d'obtenir ce qu'il veut.

Leur relation a une autre particularité puisqu'elle commence dans les couloirs d'une boite de nuit et que ce qui les amuse tous les deux, c'est de s'envoyer en l'air avec le risque d'être surpris par quelqu'un. Max va alors multiplier les rencontres dans des endroits particuliers pour cela et c'est quelque chose d'assez rare dans les romans, et j'ai beaucoup aimé ce concept là.

La fin est, encore une fois, à couper le souffle. Autant dire que dans les derniers chapitres mon coeur battait la chamade tellement j'avais peur pour notre petit couple. Et j'ai adoré encore une fois une fin sublime, à faire pétiller les yeux.

C'est également génial de retrouver Chloé et Bennett et de voir leur petit couple toujours pareil. Autant dire qu'ils me font beaucoup rire dans leur quelques apparitions et j'ai beaucoup aimé donc.

L'écriture des auteures est une fois de plus géniale. Elle permet de se plonger dans l'histoire de façon très intense et le double point de vue nous permet de voir avancer les sentiments des deux personnages, ce que je trouve vraiment génial !!
J'ai carrément adoré cette intrigue !

En bref, des personnages attachants, un univers qui fait rêver, une écriture qui nous plonge dans l'histoire, c'est un super roman.

Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Tout comme le premier tome de cette saga, celui-ci est tout aussi passionnant et addictif.

Dans celui-ci, les personnages de Chloé et Bennett ne sont que secondaires pour laisser la place à Sara, la meilleure amie de Chloé et Max, un ami qu'a connu Bennett à l'université.

Sara est une femme déçue par son ex petit-ami puisque durant leur relation de six ans, il l'a trompée un nombre incalculable de fois. Elle ne veut plus s'investir dans une relation mais s'amuser comme une folle. Elle ne s'imagine pas retomber amoureuse de si tôt.

Max, lui, aime les femmes et est connu pour passer d'une femme à une autre sans remord. Pensait-il s'attacher, devenir stable dans une relation ?

En conclusion, une très belle romance addictive et passionnante.
Lien : http://aufildesheuresetdespa..
Et voilà encore un livre que j'ai lu en deux jours et dont j'ai apprécié la lecture autant que le premier tome.

Dans cette histoire vous découvrez Sara Dillon et Max Stella, des amis des deux personnages principaux du premier tome Chloé et Bennett (Beautiful Bastard), vous pouvez aisément lire ce volume sans avoir lu le premier.

Sara quitte Chicago, sa famille, son emploi, son fiancé infidèle et part refaire sa vie à New-York en acceptant de travailler pour Ryan Media Group la société de Bennett, nouvellement implantée à Manhattan.

Lors d'une soirée entre filles, pour les fiançailles de son amie Chloé, elle va faire la connaissance d'un bel étranger et si celui-ci ne cesse de demander à Sara de passer la nuit avec lui, celle-ci décidera sur un coup de tête de se laisser emporter par la folie du moment et d'assouvir son envie de lui contre un mur de la boîte, avant de disparaître en lui laissant sa culotte et un souvenir indélébile de leur corps-à-corps endiablé.

Sara et Max se rencontreront par la suite à plusieurs endroits, et finiront par remettre le couvert dans différents lieux publics.

S'installeront alors quelques règles que Sara mettra en place, afin de facilité sa relation avec Max, mais elle sera loin de se douter que pour plaire à la belle Max sera prêt à tout, même à briser les règles. Mais celui-ci se prend des vents à chaque rencontre car Sara après avoir pris son pied, finira par prendre la poudre d'escampette.

Cela n'empêchera pas le play-boy de faire des pieds et des mains pour sa belle, et au bout du compte, elle finira bien par craquer.

Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir l'histoire par vous-même. En tout cas, le sexe est au rendez-vous, donc si n'appréciez que modérément ce genre de lecture, n'hésitez pas à passer votre chemin.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Beautiful Stranger, tome 2 de la saga érotique de Christina Lauren. Pas besoin d'avoir lu le premier tome, toutefois il s'agit d'un spin off puisque on va faire la connaissance de Sara, une amie de Chloe et de Max, un vieil ami de Bennet!

Comme toute la série, l'intrigue est centrée sur le sexe.
N'ouvrez pas ce livre si vous ne voulez pas lire des scènes érotiques bien décrites !

Nos deux héros sont donc Sara et Max.
Elle a 27 ans et quitte Chicago pour NYC après une rupture douloureuse avec son petit ami infidèle Andy. Amie de Chloe, elle décide donc de reprendre sa vie en main en bannissant la gente masculine de son emploi du temps.
Max, véritable tombeur, dandy anglais va la rencontrer par hasard lors d'une soirée en boîte de nuit. Toute suite, la température monte entre nos deux protagonistes et dans nos culottes ! Il va lui faire découvrir un monde dans lequel s'exhiber n'est pas malsain tant qu'il y a le respect et l'affection.

Comme pour le premier opus, les choses sont directes et on aime ça!
A condition d'y être préparée et d'en avoir envie! Pas de grand déballage sentimental !
Les personnages sont plus travaillés et leur histoire m'a plue!

Si vous cherchez une romance très hot pour vos soirées d'hiver, vous êtes au bon endroit!
Âmes sensibles et mineurs s'abstenir !
Mon opinion :
C'est du Christina Lauren, personnellement j'aime beaucoup leur façon d'écrire. Ce récit à deux mains est encore une réussite. Elle aborde le côté voyeurisme dans le couple, le piquant à se rejoindre dans des lieux inattendus, après on adhère ou pas. J'étais contente de retrouver Chloé et Bennett et toute cette bande d'amis. Bien sûr, ils ont des vies idylliques bien loin de notre réalité mais c'est ce que j'aime, c'est léger, sans prise de tête, une bonne lecture feel-good, histoire de passer un agréable moment.

Lien : https://veroniquemasagu.com/..
Super bon il est si excitant hummm.Il faut le lire absolument car il est merveilleux.Aussi bon que 50 nuances de Grey hummmm.....Même plus sensuel..
•°○•°ATTENTION RUINAGE DE CULOTTE ASSURÉ •°○•°

Sara reprend sa vie en main après avoir été trahie par son ex pendant six longues années, nouvel environnement, nouveau taf. Un soir elle sort en boîte avec Chloé *Beautiful bastard * un bel Anglais l'aborde, déjà ébréché, Sara se laisse porter par le moment et offre une danse sensuelle à son anglais.

Max, homme d'affaires réputé homme à femmes comme se plaît à l'appeler la presse est de suite envouté par Sara, il l'observe toute la soirée, ils vont s'offrir un pur moment d'extase en public. Max veut à tout prix la revoir et va chercher ses infos chez son pote Bennett *Beautiful bastard*, quelle bonne surprise de tomber sur la personne qu'il désire plus que tout.

Ils vont alors s'engager dans une relation juste pour le sexe, pas de lit mais tous les endroits publics sont autorisés.
Mais où tout cela va les mener? Peuvent-ils avoir une vraie histoire d'amour? Sara, se laissera-t-elle conquérir par Max? Pour répondre à toutes ces questions, une seule solution, il faut le lire :p

J'ai tout simplement adoré, tout va à mille à l'heure mais c'est tellement bon que l'on a du mal à lâcher la tablette, les auteurs *oui c'est une histoire à quatre mains* nous entraînent dans leurs univers avec une grande simplicité, je vous le conseille grandement, il est juste extra, les scènes de lemon sont justes incroyables, moi aussi je veut Max prêt à tout pour moi.
Lien : http://lespassionsdesasha.we..
Chaud, intense, drôle, prenant ! Super bouquin, encore mieux que le premier...