Critique de Bobby_The_Rasta_Lama

"On a toutes croisé un homme comme ça... et rêvé de le plaquer sur le premier bureau venu !"
(première de couverture)

Aaah...! Si vous voyiez ce Beautiful... et basta !!
Beautiful Bouse ? le Bas-fond du Bien-être littéraire ? Comme des "millions de lectrices", j'ai dû faire un court-circuit neuronal, quand la boîte à livres chez mamie m'a recraché la belle gueule à la mâchoire carrée du Beautiful Bastard dans les mains.
Râââ... à nous deux, BB !!
Mais arrivée à la page 4, je savais déjà que notre relation torride ne marchera pas.
Que voulez vous que je vous dise... ?

D'accord. Lui, c'est le Beautiful Bastard Bennett. Il est bestialement beau, ridiculement riche et incroyablement intelligent, et il a des cheveux "retour de baise", quoi que cela veuille dire. Il est arrogant et con. Au moins, c'est ce que pense sa stagiaire, la Charismatique Chloé, qui le déteste. BB pense que Chloé est une pétasse prétentieuse, et il la déteste.
Cela pourrait s'arrêter là, mais pour des raisons inconnues et totalement incompréhensibles, ils se sautent dessus à chaque fois que l'occasion se présente. Ensuite, ils se détestent mutuellement encore plus, tout en se détestant eux-mêmes en essayant d'analyser ce qui les pousse à faire quelque chose qu'ils n'ont pas, mais pas du tout, envie de faire ! Je voulais rajouter que ce scénario n'a ni queue ni tête, mais après tout, cette affirmation n'est vraie qu'à moitié, alors le livre mérite quand-même sa demi-étoile.

Pendant la lecture, je n'ai pas pu m'empêcher de voir le couple d'"autrices", Christina & Lauren, devant leur PC :
"Ca y est, la baise dans l'ascenseur, c'est fait. Fuckin' good job, je dirais ! Et maintenant... ?
- Ecoute, je cale... on a déjà fait la cage d'escalier, la voiture, le bureau, les WC...
- Un placard !! Que penses-tu d'un placard !?
- Mais t'es nouille, ou quoi !? Ce n'est pas assez chic, ça fait gamin... Mais une cabine d'essayage, ça pourrait les brancher, non ?
- Ouais ! J'te jure, ça va carrément les faire tomber dans les vapes... je vois déjà la scène : la lingerie sexy qui s'envole, les miroirs embués... et ! Il pourrait déchirer sa culotte !
- Purée, Lauren, à CHAQUE fois, il la déchire !
- Hmm, c'est vrai. C'est la force de notre livre, ça. Cela s'appelle le comique de rép... mais qu'est-ce que je raconte ? Je veux dire : il pourrait la déchirer encore PLUS, ou... tiens ! Il pourrait lui offrir une carte blanche chez Aubade !
- Et elle n'en veut pas ! Elle le déteste !
- Ah, OUI !! Vite, j'écris ou t'écris ?"

Bon, bref. Ca continue comme ça jusqu'au moment où ils décident enfin de sortir ensemble, et ils se séparent pour toujours. Logique... C'est là que j'ai décidé de m'en séparer aussi, mais pour la tranquillité de l'esprit, je suis allée jeter un coup d'oeil à la dernière page, afin de pouvoir vous faire un compte-rendu complet :

"Mais dis-moi, t'es autoritaire maintenant que c'est officiel entre nous !
-Tais-toi et embrasse-moi, lancé-je en riant.
-Oui, chef."

Je l'ai lancé en riant contre le mur.
Mais si vous n'en avez pas assez, dans la même gamme torrido-crétino-répétitive, vous avez aussi : "Beautiful Stranger", "Beautiful Bitch", "Beautiful Sex-bomb" et "Beautiful Player".
Suum cuique.