Éditeur : Gallery Books (21/11/2013)

Note moyenne : 3.7/5 (sur 222 notes)
L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3 e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Ch... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (35) Voir plus Ajouter une critique
Bislys
  09 février 2016
Pour Bennett et Chloé, notre Beautiful Bastard et notre Beautiful Bitch, c'est le grand jour ! Après 2 ans d'une relation torride, ils vont enfin se dire OUI! Et pour pimenter le tout, Bennett décide d'être abstinent jusqu'à la nuit de noces. Un élément qui va tendre un peu plus notre couple. Entre les deux familles complètement folles et les ennuis de dernières minutes, il va être difficile pour eux d'arriver jusqu'à cette nuit de noces.
On prend les mêmes et on recommence! Voilà la recette des deux auteurs qui se cachent derrière Christina Lauren. On retrouve les personnages des tomes précédents et la recette qui ont fait leur succès : du sexe, de la provoc, de l'amour. On sent que les auteurs ont fait le tour du sujet et que l'histoire n'a plus rien à apporter de nouveau. 150 pages à se tourner autour avant la grande scène finale. Préférez Beautiful Bastard ou Beautiful Stranger si vous voulez un semblant d'histoire.
Adel89
  08 mars 2017
Bennett et Chloé vont se marier, l'amour est toujours aussi torride entre ces deux là mais Bennett décide de pimenter les choses avant le mariage; il fait voeux de chasteté et se réserve pour la nuit de noce. Chloé va tout faire pour le faire craquer, d'autant plus que les préparatifs du mariage la stress un peu...
Bennett tiendra t il le coup, ou succombera t il aux ruses de Chloé???
Ce tome manque bien évidement de sexe à mon gout, puisqu'il est question de ne pas en avoir...
Je suis un peu mitigée sur ce tome et reste sur ma faim...
LaTheiereLitteraire
  17 septembre 2016
ous avons appris à connaître le Beautiful Bastard (#1) et la Beautiful Bitch (#4) grâce aux tomes précédents. Témoins privilégiés du challenge que représentait leur amour pour l'un, comme pour l'autre, nous sommes à même de comprendre leurs belliqueux échanges. Ce n'est certes pas une relation parfaite, mais nous leur pardonnons leurs violentes disputes à coup de "connard" et de "salope" parce que l'arrogant Bennett et la caractérielle Chloé sont malgré tout fous de passion. Et pour notre plus grand bonheur, voilà qu'ils convolent en juste noce!

Si vous n'êtes pas trop fleur bleue, si vous concevez que la passion et l'attirance peuvent être si dévastateurs et démentiels que la frontière entre l'amour et la haine soit infime, si vous cherchez un bon divertissement, et si vous avez envie de rire aux éclats, ce livre est fait pour vous. Au programme, disputes insolites, situations cocasses, provocations gentillettes et passionnées, ébats torrides, blagues vengeresses hilarantes et...de l'amour à perte de vue. Ne soyez pas farouche, ni intimidée. La relation Chloé Mills/Ryan Bennett est explosive!
Eh oui! Qu'on se le dise! Bennett s'apprête à lui passer la bague au doigt! Unis pour le meilleur (miam!) et pour le pire (on n'en doute pas!), le couple réunit donc leurs familles. Au milieu de ce champ de mine dans lequel on découvre des personnages aussi inattendus et loufoques que drôles, les tourtereaux sont mis à l'épreuve. Entre la tension sexuelle, et le manque cruel de tact de certains invités, le mariage sera-t-il une réussite? le ciment de leur couple, direz-vous? Nous le connaissons! C'est leur soif insatiable de l'autre, leur besoin palpable et inéluctable de s'appartenir, de se posséder. Cela suffira-t-il?
Pourtant nul n'oserait douter qu'ils soient faits l'un pour l'autre! Et pour cause, ce sont les deux seules personnes capables de se supporter mutuellement! Mais le déchiqueteur de petites culottes Aubade est bien décidé à offrir à la future Madame Bennett un mariage...et une nuit de noces magiques. Pour ce faire, il décide d'imposer à Chloé une ceinture de chasteté jusqu'au moment fatidique. Bien entendu, elle ne l'entend pas de cette oreille!
C''est un plaisir de retrouver nos six amis, et de découvrir comment évoluent leurs relations. Sara et Max qui vont être bientôt parents, Will et Hanna, plus amoureux que jamais, et nos deux joyeux lurons sur le point de se passer la corde au cou. Ce roman se lit très vite, et on rit énormément. Et pas seulement de ce petit jeu du chat et de la souris entre les amoureux transis et frustrés, mais de la situation rocambolesque dans laquelle se retrouve Will malgré lui, des interventions de George, qui à grands renforts de Mai Tai corsés n'a pas sa langue dans sa bouche.
Une lecture plaisante que j'ai appréciée du premier au dernier mot!
Lien : http://www.latheierelitterai..
Fiona08
  06 octobre 2014
Dernier tome assez sympathique. Je trouve assez dommage qu'un ultime tome n'a pas été écrit sur chaque couple. Il nous a fallu nous habituer à 3 couples en 3 livre. Et si notre couple préféré n'était pas Bennett et Chloé?! On sait ce que brièvement ce que deviennent les autres mais sans plus. Dommage.
Un livre appréciable mais moins sulfureux. A lire tout de même!
Blondynett
  20 septembre 2014
J'adore, j'adore, j'adore
J'ai rigolé tout le long de cette nouvelle sur les derniers jours avant le mariage de Chloé et Bennett.
Rien que d'y penser, j'en ai encore le sourire.
Bennett s'est mis dans la tête de ne plus coucher avec Chloé avant d'être mariés.
Et il va le regretter amèrement, puisque Chloé "le dragon", va tout faire pour le faire craquer.
En découle des situations hilarantes, des déclarations d'amour...
Bref, un plaisir à lire.
archi19archi19   14 juin 2016
Mon père étreint mon bras et serre plus étroitement ma main dans la sienne :
– Tu es prête, mon cœur ?
J’avale ma salive. Je réponds dans un souffle :
– Non.
– Tu n’es plus sûre de vouloir épouser ce Benson ?
Je le regarde en riant.
– Non, je n’ai aucun doute à propos de Benson. Tu vois… après les catastrophes de ces deux derniers jours, je suis inquiète. Et si un tremblement de terre ou un tsunami s’amorçaient au moment où je me décide enfin ?
– Eh bien, il y aura un tremblement de terre ou un tsunami. Mais tu ne peux pas contrôler les éléments, pas plus que tu ne contrôles tes sentiments. Donc, tu te maries ou on va boire une bière dans un bunker ?
claire37claire37   04 septembre 2014
- Viens par ici, lance-t-il avec nonchalance.
Je m'approche du lit tout en restant à distance.
- Quand tu dis " la dernière nuit où l'on baise avant le mariage", cela signifie que
nous ne ferons des cochonneries que pendant la journée?
Il sourit faiblement.
- Non. A partir de ce soir, je veux m'abstenir jusqu'à ce que tu soit officiellement ma femme.
BlondynettBlondynett   20 septembre 2014
– Je te propose du sexe. Du sexe torride, transpirant, par terre. Je t’ai même proposé de te faire une pipe. Et tu veux plier des feuilles de papier. De nous deux, qui est le rabat-joie ?
LaTheiereLitteraireLaTheiereLitteraire   17 septembre 2016
- Tu me provoques, n'est-ce pas? Depuis que j'ai décidé de me réserver pour notre nuit de noces. Je me trompe?
- Tu as tout compris.
Nous nous garons à un bloc de Barbarella à La Jolla, je sors de la voiture pour ouvrir la portière de Chloé. Je lui prends la main et je contemple ses longues jambes bronzées, ses chaussures aux talons aiguisés, en secouant la tête.
- Tu es le diable. J'ai l'impression d'être une jeune fille qui cherche désespérément à protéger sa virginité avant le mariage.
- Ne te sens pas obligé de la garder, Ryan, dit-elle en montant sur la pointe des pieds pour m'embrasser.
Je maugrée et réussis à m'écarter d'elle.
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   21 janvier 2016
Bennett Ryan est un connard perfectionniste, exigeant, têtu, dominateur. Aucune autre femme n'y survivrait plus de deux secondes. Il n'en ferait q'une bouchée.
Et bordel, parfois, j'aimerai vivre avec un homme souple et facile à vivre... Mais hors de question d'échanger mon Beautiful Bastard.