Critique de Daniella13

Ah quel bonheur de retrouver nos héros pour l'enterrement de vie de garçon de Bennett à Vegas !!

Bennett et Chloé vont enfin se marier. Bennett enterre sa vie de garçon avec son frère et ses amis. Ils se retrouvent 4 mecs à Vegas et avec pour seul mot d'ordre : s'amuser !!! Mais c'est aussi le jour de la Saint Valentin et les filles décident de faire une surprise à leurs hommes en venant s'immiscer discrètement dans leur fête. Bennett et Max veulent profiter de leur copine et trouvent toutes les excuses inimaginables pour s'échapper quelques heures afin de les retrouver et partager un moment torride. Mais Will, célibataire endurci, va les prendre à leur propre jeu et leur tendre un sacré piège.

Encore un agréable moment à lire du Christina Lauren avec leur esprit débordant d'imagination.
L'écriture toujours au top et envoûtante. On se laisse facilement aller à leur histoire et on ne peut qu'adorer.
D'autant que j'ai bien aimé retrouver Max et Sara ainsi que Chloé et Bennett. Chacun dans leur folie sexuelle et leur ébats affriolants. Un bon mélange qui nous incite à ne pas lâcher le livre jusqu'à la fin.
Ils sont toujours aussi amoureux et jamais à court d'idée. J'ai bien aimé les voir courir après les filles alors que dans la vie c'est bien souvent l'inverse. Elles réussissent leur coup et les tiennent vraiment par la "braguette" LOL. le rappel aux autres livres était assez sympa, comme le fait que Chloé adore la lingerie "aubade" et Sara se délecte des parties de jambes en l'air où on peut la surprendre. Une ambiance au top en suivant chacun leur tour Bennett et Max.
Mais dans tout ça, nous avons aussi la présence de Will, célibataire endurci qui gère sa vie sexuelle par un planning de plan cul. Mais lui aussi finira bien par trouver celle qui le fera vibrer au point d'en oublier toutes les autres. Mais en attendant, il préfère se moquer de ses amis qui sont "love" de leur copines et ne crois pas au grand amour.
J'espère qu'on le retrouvera vite dans les prochains tomes pour savoir ce qu'il en est...

Encore un tome que j'ai adoré, toujours de nouvelles idées et un mélange incroyable qui fonctionne à merveille. Je recommande !!!