Éditeur : Hugo Poche (11/06/2020)

Note moyenne : 4.3/5 (sur 5 notes)
La troisième romance (indépendante) de Christina Lauren, est drôle, tendre avec beaucoup de sexe, d'amour et des personnages avec lesquels on veut devenir amis. Comment ne pas " dater " son meilleur ami ? Josh (un prof Coréén américain) et Hazel (une caucasienne excentrique) se connaissent depuis l'université où il était un maître-assistant organisé et elle la version tourbillon chaotique de l'étudiante.
Se retrouvant par hasard quelques années plus tard, ils... >Voir plus

LiliCL
  28 décembre 2020

C'est une nouvelle lecture de ces auteures que je vous partage avec joie. J'adore leur plume, et encore une fois, j'ai eu un coup de coeur. Avec cette histoire, j'ai d'abord beaucoup ri et ça fait un bien fou, surtout par les temps qui courent.
J'ai vraiment adoré le personnage d'Hazel, son excentricité, son humour, son côté « calamity jane », et son grand coeur. Quand à Josh, il est parfait, sympa, beau et très bienveillant envers Hazel.
Tous les deux, c'est une évidence pour tout le monde, sauf pour eux, et c'est ça qui est génial. Au fil des pages, les auteures nous embarquent dans leurs péripéties, parfois à se tordre de rire, et on a vraiment hâte de les voir finir ensemble, ces deux-là !
Comme d'habitude, j'apprécie beaucoup la plume de Christina et Lauren, tous ces petits détails qui rendent l'histoire plus authentique. Plus on avance dans la lecture et plus on l'impression de connaître les personnages, de vivre les aventures à leurs côtés.
J'aime la singularité que les auteurs mettent dans leurs persos, surtout pour Hazel dans ce roman.
Après un lot de touches d'humour, la fin s'avère plus touchante, et on termine ce bouquin avec émotions.
Voici donc une lecture que je vous conseille à 100%.
Cassy
  14 octobre 2020
Hazel est une jeune femme exubérante et plutôt farfelue. Elle aime les fêtes alcoolisées et il n'est pas rare qu'elle finisse dénudée à une soirée. Elle profite des plaisirs de la vie sans se poser de questions. Josh, lui, est tout son contraire, il est posé et mène une petite vie bien rangée. Nos deux protagonistes se sont rencontrés à l'université mais la sulfureuse Hazel avait plutôt fait fuir Josh à l'époque. Devenus adultes, ils se retrouvent et une amitié naît. Josh + Hazel est un roman léger et difficile à reposer. On y trouve des scènes franchement hilarantes et il est très difficile de ne pas craquer pour l'adorable Josh ! Hazel m'a elle aussi beaucoup plu, j'ai apprécié le fait de suivre une héroïne qui sorte des sentiers battus et qui vive sa vie comme elle l'entend. J'ai passé un très bon moment !