C'était exactement ce qui me fallait !
Il y a des fois où tu prends un livre, où tu le lis juste au bon moment et tu le sais, en le commençant, que c'était ce dont tu avais besoin à ce moment précis.
Et là, après une bonne partie de Bel-Ami à lire pour les cours (arghhh), il me fallait quelque chose qui me change les idées, qui me fasse rire, quelque chose avec une romance mignonne qui me détende.

Franchement, en commençant ce roman, je pensais que ça allait être un coup de coeur, il y avait tout pour, mais deux/trois choses vers la fin m'ont ralenties.
Car, en ouvrant ce livre, en découvrant Hazel et Josh, je me suis tout de suite dit ‘'vous et moi, on va trop bien s'entendre''.
Parce que, qu'est ce qu'ils sont attachants !
Hazel, si vive, exubérante, joyeuse et pleine de vie. Josh, renfermé au premier abord mais sensible, taquin, patient et calme. Ces deux-là dans la même pièce (et on n'oublie pas le chien Winnie) et bam, cocktail explosif.
Et moi, comme pas mal d'autres d'après les critique que j'ai pu lire, je suis tombée dans le panneau : en deux chapitre Hazel était ma meilleure amie et j'étais amoureuse de Josh.

Mais ce n'est pas tout, parce qu'en plus d'avoir deux personnages principaux incroyables, il faut savoir que ce bouquin est absolument hilarant ! Vraiment !
C'est ce que tout le monde répétait mais comme je suis assez difficile concernant l'humour dans les livres, j'étais assez sceptique en le commençant, mais promis qu'Hazel ne pourra que vous faire rigoler.
Un conseil d'amie au passage : ne pas le lire en public si on ne veut pas exploser de rire en cours ou dans la rue (non ça ne m'est absolument pas déjà arrivé).

Alors on reprend, des protagonistes géniaux, des situations marrantes… qu'est ce qu'on peut bien demander d'autre ?
Une relation toute mignonne (au début du moins) ! Parce que oui, les liens que nouent Josh et Hazel sont adorables, la manière dont ils se comportent l'un avec l'autre, leurs chamailleries… on a juste envie de leur faire un gros câlin !

Et puis, la plume de Cristina Lauren nous immerge à merveille dans le roman : c'est bien simple, on n'a pas du tout l'impression de lire.
On est aux côtés de Josh et d'Hazel, confortablement assis dans le canapé en train de regarder Alien, en parlant de tout et de rien. Et il n'y a pas meilleur sentiment que de se plonger ainsi dans un livre.

Avec tout ça, ça aurait pu être un coup de coeur. Sauf que vers la fin ça a dérapé.
À vrai dire, je ne sais pas encore vraiment pourquoi, mais à un moment j'ai eu l'impression d'être ''éjectée'' du livre. Bien sûr, j'aimais toujours ce que je lisais, mais je n'avais plus la sensation de vivre l'histoire. Peut être que c'est du à un changement dans le caractère des personnages ou à des scènes un peu trop ‘'smut''… Et dans les derniers chapitres, la nouvelle qu'apprend Hazel m'a encore davantage décrochée du livre, j'ai trouvé que ça allait trop vite et que cet élément n'était pas forcément utile à l'histoire.

Un peu déçue du non coup de coeur, mais c'était quand même une très bonne lecture, divertissante, drôle et qui se dévore !
CE ROMAN EST MAGIQUE ! UN COUP DE COeUR !
En ce moment, je joue à la roulette russe avec mes lectures, ça passe ou ça casse ! Et bien je peux vous dire que ce nouveau roman de Christina Lauren a été une énorme surprise. le résumé me faisait un peu peur et franchement toutes mes appréhensions sont tombées au fil des pages.

J'ai eu beaucoup de fous rires grâce à Hazel et j'ai complètement craqué pour Josh qui est un BBF proche de la perfection.

UNE HÉROÏNE HAUTE EN COULEURS ET UN HÉROS ABSOLUMENT CRAQUANT !
J'ai retrouvé la plume et les personnages complètement déjantés de Christina Lauren avec beaucoup de plaisir. Ce roman est une véritable bouffée d'air frais ! Hazel Bradford est unique en son genre, un vrai phénomène. Elle ne passe pas inaperçue et elle laisse un souvenir impérissable à tous les gens qu'elle croise. Hazel est géniale, c'est une jeune femme vraiment adorable, elle cultive sa différence, elle assume son côté décalé et sa personnalité à contre courant. Hazel m'a énormément plu et touché, car malgré son exubérance, Hazel manque de confiance en elle. Elle ne pense pas qu'elle soit assez bien pour les autres. Elle doute finalement d'elle et j'ai aimé que Josh soit celui qui l'accepte telle qu'elle est.

Josh Im est hyper craquant ! Il est tout l'inverse d'Hazel. Il est discret et un peu timide. Il est doux et gentil avec un côté geek assez sexy. Josh a connu Hazel à la fac dans des situations inoubliables. le destin remet Hazel sur son chemin, pour le meilleur ou pour le pire.

Après avoir décidé qu'ils allaient être meilleurs amis, nos deux héros vont se lancer dans des « dates » de l'enfer… Parce que les rendez-vous à deux c'est bien plus drôle, n'est-ce pas ?

UNE INTRIGUE DÉJANTÉE ET UNE ROMANCE SLOW BURN HYPER ORIGINALE !
Christina Lauren ont fait fait fort, je crois que j'avais besoin du grain de folie d'Hazel pour me démontrer que la vie vaut d'être vécu sans se préoccuper du jugement des autres. Nous devons cultiver notre différence, en être fiers ! Ce roman est frais, léger et acidulé. C'est drôle à souhait, sexy et cocasse.

Les deux autrices nous offrent une fois de plus une romance qui sort du lot, les thèmes abordés sont modernes et les personnages vraiment singuliers. Elles ont me divertir, me faire glousser et rire à gorge déployée. C'est franchement un de leur meilleur roman.

La romance est vraiment bien pensé, le cheminement est lent et addictif. Je me suis laissé porter par la folie d'Hazel et le côté terre à terre de Josh. Les personnages secondaires rendent cette romance encore plus touchante et hilarante. J'ai vraiment aimé cette mixité sociale, la façon dont les personnages interagissent entre eux.

La bienveillance est de mise dans cette romance et ça fait tellement de bien !

EN BREF :
Le nouveau roman de Christina Lauren est génialissime. C'est un coup de coeur pour moi, j'ai tout aimé, l'ambiance, les personnages, la romance atypique et originale. Ce duo d'autrice ne me déçoit jamais ! [Josh & Hazel ou comment ne pas tomber amoureux] est LE roman de l'été à découvrir pour une bonne bouffée d'air frais ! L'excès d'humour ne nuit pas à la santé, surtout quand c'est aussi bien tourné ! Josh & Hazel n'attendent que vous pour vivre des aventures insolites.

A lire si vous aimez…

Les romances Slow Burn.
Les héroïnes déjantées et adorables.
Les héros presque parfaits ^^
Les histoires d'amour avec un grand A.
L'humour bien exploité.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/06..
Et voici le petit nouveau du duo Christina LAUREN. C'est un euphémisme de dire que tout le monde l'attendait avec impatience ! A chaque sortie, tout le monde se jette dessus. Alors que vaut cette nouvelle histoire ?

« Josh et Hazel ou Comment ne pas tomber amoureux » nous plonge dans le quotidien de Hazel.
Elle est professeur pour une classe de CM2, elle est célibataire, a un chien, un perroquet, un poisson rouge… Elle est exubérante, complètement loufoque, tout simplement pas comme les autres. Elle aime qui elle est et ne voudrait changer pour personne et pour rien au monde.
Un soir, elle revoit le garçon pour lequel elle avait complètement fondue à l'université : Josh. Il n'est autre que le frère de sa meilleure amie, Emily, et cette nouvelle la surprend autant que ça lui fait plaisir.
A l'époque, Hazel avait complètement proposé son corps à Josh, mais ce dernier était trop timide et calme pour comprendre toute la tornade qu'était Hazel. Mais aujourd'hui, une amitié nait entre eux, amitié qui va les mener à engager des « doubles dates », pour trouver un petit-ami à Hazel et une nouvelle compagne à Josh. Ensemble, ils auront moins peur de rencontrer des gens. Ensemble, tout se passe pour le mieux. Mais est-ce qu'il se passe quelque chose entre eux finalement ?

J'ai tout simplement fondue pendant ma lecture. « Josh et Hazel » est un vrai coup de coeur, une vraie comédie romantique comme on les aime.

Toute la force de cette histoire réside dans le personnage de Hazel. Mon dieu que ce petit bout de femme va vous faire rire. Elle est un aimant à problèmes, mais elle voit la vie de manière positive. Rien ne peut vraiment l'abattre, elle se relève à chaque fois qu'une mauvaise situation la met à terre. Elle a une vision très particulière de la vie, du monde et des gens, mais elle est naturelle et ne veut absolument pas changer. A chacune de ses apparitions, il y a toujours un moment où l'on va rire. Gros coup de coeur pour elle.
Josh est un personnage masculin qui est facile à apprécier. Plus dans la retenue, il va prendre de l'ampleur aux côtés de Hazel. J'ai adoré son évolution, sa façon à lui de lâcher prise. C'est un personnage foncièrement gentil qui va nous le prouver plus d'une fois.

L'idée des doubles dates est bonne et rafraichissante. Chaque rendez-vous est drôle à suivre, car entre l'originale Hazel et les problèmes inattendus qu'ils rencontrent, on peut dire que chaque sortie n'est pas de tout repos. Après, ces rencontres ne restent finalement qu'un aspect de l'histoire puisque Christina LAUREN ne s'y attarde pas trop.

Par contre, on se penche vraiment sur la relation de Hazel et Josh.
Son évolution est belle à suivre et l'on suit chaque petit changement avec plaisir. D'abord de connaissance, à amis, puis à plus,.. Chaque étape passe avec émotion, avec rire. Chacun apporte à l'autre quelque chose qu'il lui manque : de la confiance, de la légèreté, de la liberté. Ce duo n'était pas fait pour naître, ni exister, mais au final lorsqu'ils sont ensemble c'est une belle évidence.

La fin arrive bien trop rapidement à mon goût.
Les évènements s'enchaînent avec rapidité, au contraire du reste du livre qui est plus dans la douceur et la retenue. Pour ma part, j'ai trouvé que le rythme était devenu soudainement trop soutenu. Je n'ai pas eu le temps de faire mes adieux aux personnages, il me manquait encore quelques chapitres pour être entièrement satisfaite.

En conclusion, « Josh et Hazel ou Comment ne pas tomber amoureux » est un ÉNORME coup de coeur. Christina LAUREN nous plonge dans une comédie romantique touchante et drôle à souhait. C'est frais, c'est croustillant, c'est désopilant. le duo improbable que forment Hazel l'excentrique et Josh le réservé nous fait fondre plus d'une fois. On passe des rires aux larmes à la vitesse de l'éclair. Notre coeur bat tout au long de notre lecture au rythme des frasques de ces deux amis qui ne voient pas la flèche de Cupidon arriver.
Pour moi, ce nouveau livre de Christina LAUREN est une belle réussite, un must-have à avoir dans sa bibliothèque.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Comment dire que ce livre je l'ai dévoré.

J'ai adorée l'excentricité d'Hazel, cette fille est complètement déjanté avec des phrases les plus marrantes qu'ils soient. J'ai pas arrêté de rire sur quasiment l'intégralité du livre. Je dis quasiment car sur la fin j'ai eu un petit moment d'inquiétude.

Josh est plus réservé enfin surtout au début après c'est différent, il fini par apprécier Hazel dans sa façon d'être.

Ils se sont croisés à l'école et ce sont perdus de vu après. le destin a fait en sorte qu'ils se retrouvent par hasard. Hazel est institutrice et amie de la soeur de Josh (Emily) et ils se retrouvent lors d'une soirée bbq chez Emily.

Pour en savoir plus vous savez ce qu'il vous reste à faire 😁
J'ai passé un moment magique à la lecture de ce roman. Et puis, pour tout vous dire, c'était mon premier Christina Lauren (Shame on me, en tant que fan absolue de romance :o) et je ne compte pas m'arrêter là !

Dans ce roman, on rencontre donc Josh et Hazel, qui se connaissent depuis longtemps mais qui se sont perdus de vue après la fac… Par le plus grand des hasards, ils vont se retrouver des années plus tard et rapidement renouer l'amitié très forte qu'ils avaient déjà auparavant. Et puis, au fur et à mesure, tout va se compliquer ! Et bien sûr, j'ai adoré ! J'adore les histoires entre meilleurs amis (pour moi, la meilleure partant de ce pitch de départ est Viens on s'aime de Morganne Moncomble mais j'avoue que la sublime histoire de Josh et Hazel ne se tient pas loin derrière!). Et puis, j'adore les histoires qui prennent leur temps et qui nous rendent complètement accrocs à la lecture. Vous savez, ces moments où on attend qu'une seule chose : que les personnages succombent enfin!!! 😀 Et grâce au duo Christina Lauren, c'est exactement ce que j'ai ressenti.

J'ai également adoré les personnages secondaires, mais aussi l'humour (Hazel est juste dingue!) et l'ambiance posée par les deux auteures. C'est fun, frais et lumineux ! Et puis, je suis littéralement tombée amoureuse du personnage de Josh. Ça fait du bien de voir ce genre d'homme dans les romances que je lis. C'est pas le bad boy, c'est un jeune homme équilibré (lol) et qui s'intéresse vraiment à Hazel. J'ai aimé voir leur relation évoluée ! Je terminerai juste par dire que j'ai adoré être surprise par un événement survenant vers la fin du roman. C'était bien dosé, émouvant et développé tout en finesse !

Bref, vous l'aurez compris, j'ai juste adoré ! A recommander sans hésiter ! Je l'ai lu en numérique, et j'ai déjà hâte de l'acheter pour qu'il rejoigne ma bibliothèque. 🙂
Il fallait que je découvre le nouveau roman d'un duo d'auteures que j'adore depuis plusieurs années maintenant. Et une nouvelle fois, elles ne m'ont pas déçue, bien au contraire...

L'histoire est celle d'une jeune femme du nom d'Hazel, qui s'est qu'elle n'est pas vraiment facile à vivre et de Josh, un jeune homme qui vient de vivre une rupture difficile. Ils se connaissent depuis l'université. Mais aujourd'hui, ils ont grandis et, ensembles, ils vont essayer de trouver quelqu'un de compatible pour eux. Mais à force de passer du temps tous les deux, ils vont se rendre compte que leur histoire est bien plus qu'une simple amitié...

Comme d'habitude avec les romans de Christina Lauren, je n'ai eu aucun mal à rentrer dans l'histoire et à découvrir les aventures d'Hazel et Josh. Je dois dire qu'en plus de la romance, qui se met en place très lentement, on découvre des scènes drôles et complétement loufoques, surtout en compagnie d'Hazel. Tu l'auras compris, j'ai beaucoup rigolé lors de ma lecture. du côté de la romance, je trouve que l'on a le schéma classique des romances de ce duo d'auteure. On revient vraiment à la base de leur roman d'il y a quelques années. Donc autant dire que j'ai été ravie, car certaines de leurs romans, comme celle-ci, avaient été des coups de coeurs que je relis très régulièrement. Et bien avec celui-ci, cela m'en fait un nouveau à lire et à relire !

La fin est un poil rapide, mais c'est dans le style des deux auteures, donc cela ne m'a pas forcément gênée. J'ai juste eu du mal à quitter nos deux protagonistes après leur magnifique histoire d'amour naissante.

Hazel est une jeune femme, qui dit toujours tout ce qui lui passe par la tête, qui se met toujours dans des positions délicates. Pourtant, depuis l'université, elle a réussi à devenir une institutrice sérieuse et dévouée à ses élèves. Quand elle revoit Josh, elle sait qu'elle ne peut pas sortir avec lui, mais elle va le prendre comme son meilleur ami pour les meilleurs et les pires situations. Je me suis rapidement rendue compte qu'elle a du mal à reconnaître ses sentiments, car elle n'a pas confiance en elle. Elle ne pense pas être une fille assez bien pour lui et cela va la faire souffrir, car elle ne sait pas comment faire. Je me suis attachée à ce personnage assez atypique, qui m'a beaucoup fait rire. Et je dois dire que je lui ressemble un peu - même si je ne suis pas aussi loufoque qu'elle -, donc cela m'a permise de m'identifier à elle.

Josh est un jeune homme qui sort d'une rupture compliquée avec une ex qui l'a un peu mené en bateau... Quand il revoit Hazel, il sait qu'elle n'ait pas fait pour elle. Enfin, c'est ce qu'il croit. Mais à force de passer du temps avec elle, ses sentiments pour elle ne font qu'accroître. le problème est qu'il pense que cela n'est pas forcément réciproque... Je dois dire que vu comment Hazel décrit la perfection de Josh, je suis complétement tombée sous son charme. En plus, il se comporte extrêmement bien avec elle. Bref, il a tout du gentleman parfait, donc je peux le qualifier de #BookBoyFriend.

Le style d'écriture est toujours aussi addictif avec un double point de vue qui nous permet de nous attacher aux personnages principaux biens plus facilement. Je recommande encore et encore les romans écrits par ces deux auteures !

En général, un coup de coeur mérité pour cette romance toute mignonne entre Hazel et Josh.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Vous le savez, mais depuis Beautiful Bastard je ne loupe aucune sortie du duo de choc Christina Lauren. A l'annonce de la traduction de ce roman, j'ai rapidement survolé le résumé sans pour autant vouloir tout connaître de l'histoire. Il y a des auteurs à qui ont fait confiance et encore une fois l'histoire est à la fois originale et surprenante. Un roman important qui traite avec humour de l'amitié et l'acceptation de soi.

Impossible de ne pas apprécier Hazel lorsqu'on la découvre dans le prologue. La jeune femme est une héroïne drôle et pétillante que j'ai pris plaisir à découvrir au fil des pages, sa joie et ses excentricités sont communicatives et ses maladresses épiques. Hazel sait qu'elle n'est pas facile à vivre et assume son originalité, mais d'une certaine manière elle a peur que sa personnalité l'empêche de trouver l'amour. Il faut dire que son absence de filtre la positionne souvent dans des situations absurdes, mais c'est justement ce qui fait son charme et qui fait d'elle une belle personne avec un coeur énorme. Hazel a toujours su qu'elle n'avait aucune chance avec Josh, que ce soit lors de leur première rencontre à la fac ou lors de leur seconde rencontre sept ans plus tard. Seulement rien ne les empêche de devenir amis et de chercher ensemble l'amour.

Josh est le parfait opposé d'Hazel, il est calme, posé et réfléchis, mais sa rupture après une relation toxique va le plonger dans une semi dépression ,et la présence réconfortante d'Hazel va lui apporter la lumière nécessaire pour reprendre goût à la vie. Ensemble, ils vont décider d'organiser en duo une série de double rencarts et chaque rencontre va s'avérer pire que la précédente. Seulement malgré les échecs amoureux, leur complicité ne cesse de s'épanouir et même s'ils s'accordent à dire qu'il ne sont pas ensemble, ils vont se découvrir qu'ils ne sont pas si incompatibles. La romance pourrait paraître lente pour certain, mais j'ai trouvé qu'elle était authentique.

J'ai trouvé intéressant que la romance sorte du schéma habituel, il n'y a aucun drama et l'histoire suit sont cours. C'est un récit de vie où deux personnes se rencontrent et acceptent les différences de l'autre pour en faire une force. Sans compter qu'on quitte un peu le stéréotype du tombeur qui cherche à séduire toutes les femmes, Josh est un personnage qui cherche le bonheur et la sécurité d'un amour partagé. Sa rencontre avec Hazel va chambouler son quotidien, la jeune femme va lui apporter le grain de folie qui lui manquait et Josh va lui apporter l'assurance nécessaire pour qu'elle prenne enfin confiance sur ce qu'elle peut offrir à ceux qu'elle aime.

Chaque roman depuis que j'ai découvert ce duo d'auteures parvient à me surprendre, car les romances sont différentes. La force de cette histoire c'est l'attachement qu'on éprouve envers les personnages et l'humour qu'ils renvoient, faire sourire un lecteur c'est un point important pour qu'il passe un bon moment et avec Hazel impossible de ne pas rire. A mon sens, c'est le genre de roman que j'apprécie lire sur la plage parce que c'est frais et léger, donc certes la romance prend sont temps, mais c'est un duo qu'on adore retrouver.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4yc
Quelle belle surprise ! J'ai adoré ce roman frais, addictif et le côté loufoque d'Hazel.
Se lit rapidement tellement l'écriture est fluide. Ce roman nous montre encore une fois qu'il faut s'assumer, et s'aimer tel que l'on est. J'aime beaucoup les roman dans lesquels il y a une morale :)
Ce livre est d'une douceur incroyable. J'avais adoré “l'anti-lune de miel” des mêmes autrices, et bien je retrouve 100% le même attachement à leur plume.

Hazel est une fille originale. Excentrique, différente et attachante. Tout le monde adore cette personnalité, mais beaucoup finissent par s'en lasser et lui demande de devenir plus normale, moins gênante, plus dans le moule. Mais Hazel ne veut pas changer pour les autres. C'est soit on l'accepte comme elle est, soit on part.

C'est la fille sur laquelle tout le monde a 1000 anecdotes sur des choses qu'elle a faites. C'est durant ces années de fac qu'elle rencontre Josh. Après plusieurs événements où elle a réussi à lui vomir dessus, lui faire une déclaration d'amour et se retrouver à poil devant lui, elle décide qu'ils sont fait pour devenir meilleurs amis. Mais Josh finit ses études et ils ne se croisent plus.

C'est plusieurs années plus tard que leurs routes se rejoignent. Hazel est alors décidée à se lier d'amitié avec lui. le hasard fait que son appartement est inhabitable pendant quelques mois, que Josh vient de quitter sa copine, et qu'ils vont cohabiter ensemble. Pour sortir Josh de sa déprime, Hazel lui propose de faire des “double date” où chacun amène une personne à se faire rencontrer pour l'autre.

le gros point fort de cette histoire est les personnages. Déjà cette Hazel est incroyable. Sa personnalité, le fait qu'elle n'ait pas peur du regard des autres et son assurance de ne pas vouloir changer la rendent tellement attachante. Je l'ai adorée.

C'est l'opposé total de Josh qui est un garçon plus réservé, moins exubérant, mais c'est ce qui rend ce duo aussi intéressant. Ils se complètent à merveille et on ne peut que les vouloir ensemble.

Je pensais que l'histoire avec l'ex de Josh allait avoir plus d'impact sur le livre, mais finalement pas du tout et tant mieux. J'avais peur d'avoir, comme dans plusieurs romans, ce schéma de l'ex qui revient et fout le bazar entre les personnages principaux, et j'étais contente de ne pas retrouver cela.

L'histoire se lit très rapidement, elle est assez courte et nous emporte facilement. Je suis rentrée directement dans le roman, et j'ai su que je n'arriverai pas à le lâcher tant que je ne l'aurai pas fini. le duo des autrices Cristina et Lauren fonctionne parfaitement, je suis encore une fois conquise par leur plume.

En conclusion, une petite romance adorable entre deux personnages opposés mais qui se complètent à merveille. J'ai été emportée dès la première page et ai lu le roman d'une traite.

Lien : http://emelivres.blogspot.co..
J'avais envie d'écouter un audio book, simple, rafraichissant et drôle. C'est généralement la recette de Christina Lauren. J'ai écouté cet audio très rapidement car j'étais très vite prise dans l'histoire.
Ici nous suivons Hazel cette professeur des écoles un peu loufoque, qui se différencie de tous. Elle se sait différente mais pour rien au monde elle changera pour quelqu'un et c'est ce qui fait son authenticité à mes yeux. Hazel est solaire, drôle, fraiche. C'est l'amie que nous aimerions tous avoir. Nous avons ensuite Josh, le beau gosse de la fac ou était Hazel. C'est un garçon qui est quant à lui plus discret et qui vient de se ramasser un bon coup dans la tronche mais qui va se révéler au côté de son amie Hazel. Ce duo de fac va se retrouver pour former deux amis inséparables qui vont enchainer les dates à quatre pour que chacun trouve chaussures à son pied. Nous allons vivre avec eux pleins de dates plus drôles les uns Que les autres. C'est ce que j'ai adoré pendant ce livre, l'humour. J'ai énormément ris pendant cet audio book et c'était tout ce que je rechercher.

Hormis les dates à quatre nous suivons surtout l'évolutions dans la relation d'Hazel & Josh qui est si belle, si naturelle. Connaissance, amis, amis ++. C'est une relation naturelle qui se construit entre eux deux. C'est le genre d'histoire que tous le monde connait soit parce qu'il l'a vécue personnellement ou que des amis proches l'ont vécues. C'est le genre d'histoire de Mr et Mme tout le monde et c'est ce que je voulais ici.
du vraie.

J'ai énormément apprécié ma lecture et je la recommande si vous voulez passer un joli moment sans prise de tête.