Éditeur : Hugo et Compagnie (28/05/2020)
4.18/5   148 notes
Pour deux ennemis jurés, tout peut arriver pendant un voyage de rêve à Hawaï – même trouver l'amour.

Une comédie romantique sexy, hilarante avec une immense famille mexicano-américaine pour décor

Ce roman explore la relation entre deux jumelles et prouve que les liens du sang sont plus forts que tout.

Une comédie romantique pleine d'humour!

Critiques, Analyses et Avis (49) Voir plus Ajouter une critique

28 avis
18 avis
1 avis
0 avis
0 avis

Saiwhisper
  05 mars 2021
À la lecture de l'avis de Light and smell, j'ai eu grandement envie de découvrir le binôme Olive et Ethan, deux rivaux qui se vouent des joutes verbales sans merci ! Adepte des relations « enemies to lovers », j'avais hâte de voir à quel point la complicité, la tension, l'humour et le caractère des deux futurs aimés allaient me toucher… Je n'ai donc pas tardé à acquérir, puis découvrir « L'anti-lune de miel »… Et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai rapidement été sous le charme de cette comédie romantique parfaite pour se reposer le week-end ou pour se détendre l'été. Cette histoire sent le soleil, le voyage, les films à l'eau de rose à la télévision, l'odeur de la piscine ou encore le goût salé de la mer… Vous l'aurez compris : cela incite au dépaysement ainsi qu'aux vacances !
Après un mariage très insolite entre la soeur d'Olive et le frère d'Ethan, les deux héros vont partir, malgré eux, en -fausse- lune de miel à Hawaï. Les pauvres craignent le pire : ils ont déjà du mal à ne pas s'étriper le temps d'une journée, alors qu'en sera-t-il durant tout un séjour dans une suite romantique… ?! Avec plaisir, j'ai suivi le tandem pratiquer de nombreuses activités comme de la plongée, du paint ball, des massages, des bains à remous en encore de faux repas en amoureux. Les rivaux ont vraiment profité de ce lieu idyllique pour se détendre, se quereller, s'apprivoiser, se livrer, se faire confiance, puis s'aimer. L'évolution de leur lien est vraiment mignonne ! Qu'ils sont adorables ! J'ai aimé les voir jouer les faux couples, puis craquer petit à petit… Certes, l'histoire est simple, avec de nombreux quiproquos, des coïncidences trop faciles, des rebondissements attendus (ex : le retour de l'ex petite-amie) et de successions de gaffes ou de moments inconvenants pour l'un des deux vacanciers… Mais j'étais avertie de ces éléments. Évidemment, on est sur un sujet souvent traité dans la romance contemporaine néanmoins, je ne cherchais pas grand-chose de plus : il me fallait simplement un titre léger pour me déconnecter. Cet ouvrage a parfaitement su faire le job…
Pour moi, c'était une première découverte de Christina Lauren. D'ailleurs, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un duo : Christina Hobbs et Lauren Billing. Cette plume à quatre mains fut distrayante, très facile à suivre, drôle, pleine de peps et rafraîchissante. Elle convient parfaitement pour le genre chick-lit / romance estivale. de plus, les personnages principaux que les deux auteures ont conçus sont funs : ils ont une langue bien acérée, ce qui leur vaudra des échanges électriques ! On s'attache aisément à eux, que ce soit pour leur relation piquante, leur personnalité, leur sensibilité ou leur passé. Si vous cherchez une histoire d'amour divertissante sans trop de coucherie (Cela vient tard et les auteures ont bien dosé !), avec deux individus qui se rapprochent inexorablement le temps de vacances rocambolesques, alors évadez-vous avec Ethan et Olive !
Lien : https://lespagesquitournent...
LightandSmell
  13 janvier 2021
Ayant entendu beaucoup de bien du duo Christina Lauren, j'ai eu envie de le découvrir à travers une romance ennemies to lovers, un schéma qui me plaît toujours beaucoup. Et je dois dire que je n'ai pas été déçue par cette lecture qui m'a fait passer un très bon moment de divertissement et offert ce dépaysement que le contexte actuel rend bien difficile dans la vraie vie.
Quand sa jumelle porte la chance en étendard, Olive a la malchance en meilleure amie. Et même quand une opportunité inattendue s'offre à elle, il y a une contrepartie exaspérante : supporter, le temps d'une fausse lune de miel à Hawaï, son plus grand ennemi, le frère de l'homme que sa soeur vient d'épouser. Ethan n'est pas plus enchanté à l'idée de jouer l'époux de sa meilleure ennemie, mais il est hors de question pour lui de laisser passer cette chance d'évasion. Après tout, il a besoin de vacances, et ce serait stupide de ne pas profiter de ces vacances tous frais payés dans un endroit paradisiaque, alors que son frère et sa belle-soeur sont trop malades pour en profiter !
Mais sur place, les choses ne vont pas se passer comme prévu et les deux ennemis vont devoir pousser la farce du faux mariage bien plus loin qu'ils ne l'avaient prévu. Bien que les coïncidences soient un peu grosses pour être réalistes, je me suis régalée de voir les deux personnages s'enliser dans leurs mensonges d'autant que ceux-ci vont les contraindre à passer beaucoup de temps ensemble, et à multiplier les activités pour donner le change. Les deux personnages ayant la langue bien acérée, leurs échanges vont se révéler aussi amusants que musclés ! Si vous aimez les relations haine amour, vous allez adorer les voir se chamailler, se lancer des piques cinglantes, se provoquer, mais aussi les voir se rapprocher bien malgré eux.
L'attirance physique qui existe entre eux va électriser le roman et nous offrir une certaine tension sexuelle qui ne tombe jamais dans la vulgarité. D'ailleurs, si vous vous attendez à de nombreuses scènes sous la couette, vous risquez d'être déçus. Ici, on est vraiment dans cette idée de tension qui monte progressivement jusqu'à ce que nos deux fortes têtes ne puissent plus nier l'évidence. Les taquineries agressives du début finissent ainsi par laisser place à une certaine complicité et de tendres moments qui ne manqueront pas de faire battre les coeurs… La tension physique et mentale et le rapprochement progressif entre Olive et Ethan sont vraiment les points qui rendent cette lecture addictive, et qui poussent les lecteurs à tourner les pages avec une certaine frénésie. Difficile de penser que deux personnes avec une telle alchimie aient pu se détester !
Mais au gré des événements et des flash-back, on découvre la source de l'animosité qui a longtemps rythmé les échanges entre nos deux protagonistes. Et si la haine du départ n'était pas due à une différence de tempérament, mais à quelque chose de bien plus pernicieux qui est venu enrayer une relation qui aurait pu être tout autre ? Sans entrer dans les détails pour ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte, les autrices abordent des questions intéressantes comme les malentendus, les préjugés, mais aussi les liens familiaux et la toxicité de certaines relations fraternelles. À cet égard, Ethan m'a parfois agacée par son profond aveuglement tout comme la jumelle d'Olive dont l'une des réactions m'a révoltée et indignée. J'ai néanmoins trouvé leurs comportements intéressants pour montrer qu'il n'y a pas que l'amour entre deux amants qui rend aveugle, et qu'il faut parfois du temps et un électrochoc pour ouvrir les yeux sur des personnes de son entourage…
Mais rassurez-vous, les autrices nous épargnent les grands drames, préférant nous offrir une romance drôle et piquante à souhait qui, en plus de faire sourire, ne devrait pas manquer de faire battre votre coeur à l'unisson de deux personnages qui vont inexorablement se rapprocher. Beaucoup d'humour, du soleil, des cocktails, de l'amour et des personnages attachants à la langue acérée… Un programme parfait pour les vacances et/ou un moment d'évasion et de divertissement sans prise de tête !
Lien : https://lightandsmell.wordpr..
Beli_LivreSaVie
  23 juin 2020
Christina Lauren, un duo d'auteures qui représentent pour beaucoup un des premiers coup de foudre chez Hugo New Romance. Depuis on se lasse pas de les lire et de découvrir les univers et histoires qu'elles nous proposent ! A chaque fois, c'est un plaisir que de suivre leurs histoires et personnages, et ce toujours avec cet entrain dans l'écriture de leurs romances.
Ce roman, c'est un véritable rayon de soleil et ce de bien des façons. D'abord il y a la couverture qui représente un attrait certain, je l'aime beaucoup. Elle est lumineuse, pétillante et pleine de petits détails qui nous content une partie de l'histoire. le titre est en lui-même évocateur d'un humour certain, avec cet « anti » qui nous promet bien des choses. L'histoire qui semble vouloir se rattacher à la couverture et au titre, a l'air aux premiers abords, de confirmer la part d'humour, c'est quelque chose de très attrayant car j'aime lire des romances qui font rire. Elles ne sont jamais démunies d'émotions, qui arrivent toujours à point nommé, tout en passant un très bon moment de lecture en compagnie de personnages hauts en couleurs, tout comme la couverture. C'est vraiment ces différents aspects que je recherchais en ouvrant ce roman, le texte proposé par Christina Lauren allait-il répondre à mes attentes ?
Comme je le disais plus haut, rien que le résumé fait rire. La situation que propose de découvrir Christina Lauren inclut forcément de l'humour : une indigestion générale lors d'un mariage, c'est vraiment pas de chance. Et quand les deux seuls invités qui n'ont pas consommé le buffet et qui sont donc les seuls à pouvoir profiter de la lune de miel des mariés, sont les deux seuls qui ne s'entendent pas, alors on se dit que ce voyage promet bien des moments drôles. C'est ce que nous proposent de découvrir Christina Lauren, ce mariage, et ensuite ce voyage idyllique, accompagné d'une personne que l'on ne supporte pas.
L'héroïne de ce roman, c'est Olive, elle est la soeur de la mariée : Amie. Toutes deux sont jumelles, et si elles se ressemblent beaucoup physiquement, il n'en est pas ainsi de leur personnalité. Amie est celle à qui tout sourit, mais quand on dit tout, c'est vraiment tout. C'est le personnage qui gagne tous les concours, qui remportent tous les prix et qui ici, va se marier, et ce sans avoir dépensé un sous. A côté d'elle, cette chance est d'autant plus mise en avant, quand sa soeur jumelle, Olive, enchaine les galères, les plans foireux, les « accidents » en tous genres. Je vous mets au défi de ne pas rire de chaque situation burlesque dans laquelle la jeune femme va se retrouver. Elle nous conte tous ces moments de gêne, honte et désespoir parfois avec tant de dérision, mais aussi de fatalisme que l'on ne peut s'empêcher d'en rire. Donc Olive, celle qui n'a pas de chance doit partir dans un lieu paradisiaque avec celui qu'elle déteste, son beau frère !
Ethan, le beau frère, le BEAU beau frère, tellement beau que ça en est désolant, tellement il est imbuvable, désagréable, sarcastique et méchant avec elle. Il n'en loupe pas une pour la chambrer, et les regards qu'il lui lance, ne font que confirmer qu'il ne l'apprécie pas du tout. Olive, d'ailleurs, c'est toujours demander pourquoi et la raison pour laquelle, d'une minute à l'autre, il a finit par la regarder avec tellement de distance et de dégout. Bon elle le sait, c'est Amie, la chanceuse, elle ne l'est pas, donc il est normal qu'elle n'attire pas un homme tel que lui, mais bon, vu le caractère, ce n'est pas plus mal. Mais rien n'a jamais été facile entre eux, et s'ils peuvent s'éviter, ils le font ! mais lors l'un des voyages où ils partent ensemble, vont partager une suite ensemble et faire des activités ensemble, cela risque d'être compliqué.
Ils embarquent tous deux pour ce voyage lune de miel, où tout est promesse de bonheur et de détente, et ce sans l'identité des jeunes mariés. Mais leur fausse lune de miel, va virer court quand ils vont devoir faire semblant et s'enliser dans le mensonge. Leur coopération fut au début cruellement difficile, leur rappelant à tous deux que ce n'est qu'un jeu, et ils vont devoir se supporter. Et là, il nous sera délectable de constater de quelles façons ils vont finir par se rapprocher l'un de l'autre. Cet éloignement de tout, ces moments de détente qu'ils vont s'octroyer vont leur permettre de se connaitre, tel qu'ils sont, en faisant fi des aprioris qu'ils avaient l'un de l'autre. On se régale alors de leurs moments de complicité, où ils vont s'épauler dans le mensonge de leur lune de miel, et où ils vont se laisser porter par le bonheur de l'instant partagé.
La narration unique du point de vue d'Olive ajoute beaucoup de piquant à cette histoire. le fait qu'elle tourne tout en dérision, car elle se sait malchanceuse, apporte cette note d'humour très prononcée et qui donne le ton au roman. A travers son regard, nous évaluons de quelles façons elle va tomber sous le charme d'Ethan, le moindre petit truc qui l'agace, tout comme tout ce qui l'attire, cela rend cet attrait délectable et nous fait nous aussi fondre à travers le regard de la jeune femme. Nous constatons aussi à travers cette histoire pleine d'humour, à quel point cette « comparaison » entre les deux jumelles, peut s'avérer difficile pour Olive. Elle aime sa soeur, et s'est résignée à être la malchanceuse, mais elle ne croit plus trop à rien non plus, ni au bonheur, ni à la chance d'être heureuse au travail comme en amour. Elle a un peu succombé à cette fatalité qui donnait tout à Amie, et rien à elle. C'est un constat assez triste et qui va provoquer bien des situations qui n'aideront pas à envisager un avenir commun avec Ethan. Alors leur relation se veut éphémère comme une parenthèse et on constate qu'entre eux, c'est fort et intense, mais de quelles façons cela va finir ?
Au delà de cette lune de miel, de cette relation qui s'installe le temps d'un voyage, c'est aussi bien d'autres histoires qui viennent se mêler à la leur. Quelques confidences mettront en lumière quelques petites choses qui perturbent et qui ne seront pas sans conséquences sur leur relation. On apprend à les connaitre, ainsi que ceux qui leur sont chers, des jeunes mariés à leurs parents et cela apporte une consistance supplémentaire à leur propre histoire, l'ensemble étant parfaitement bien orchestré pour que cela ait des conséquences, après ce joli interlude sur une île. J'ai adoré les voir s'épanouir ensemble, et constater le manque de confiance en l'avenir qui les a submergé pour ensuite, se confier et croire mais subir les aléas de la vie qui éloignent parfois ceux qui s'aiment.
Je me suis régalée avec ce roman, il est à la fois touchant par bien des aspects mais aussi tellement hilarant et plein d'humour que l'on y passe un très bon moment en compagnie de ses personnages. J'ai beaucoup ri, de ces moments tellement comiques auxquels sont confrontés les personnages. Mais j'ai trouvé que cela accentuait aussi toutes les émotions qu'ils vont éprouver : de l'attirance aux moments torrides, tout comme ces sentiments qui vont naitre et les positionner tel qui leur sera difficile de ne pas succomber. Mais les incertitudes, la peur du lendemain, va aussi les poursuivre et leur causer bien du tort.
Un roman à lire, à dévorer, duquel on se délecte ! Impossible pour moi de ne pas aimer, car il répond à toutes les attentes que j'en avais, humour, amour, émotions, belles histoires et cette plume de Christina Lauren qui fait toujours son petit effet.
Lien : http://www.livresavie.com/la..
Carole94p
  16 juin 2020
Il y a plusieurs années, je découvrais les éditions Hugo Roman avec notamment Sublime, du duo Christina Lauren. Et autant vous dire que ça avait été un échec total avec moi. du coup, depuis j'étais vraiment réticente à l'idée de lire d'autres romans des deux auteures, malgré les supers avis que je voyais passer dernièrement. Pourtant, quelques années plus tard, j'avais beaucoup aimé Hating you, dating you. Aller savoir pourquoi, j'avais peur de renouveler l'expérience. Pourtant, quand j'ai pris connaissance du résumé de L'anti-lune de miel, je me suis dit, "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis", et j'ai donc décidé de tenter à nouveau avec la plume de Christina Lauren, parce que, bon sang, celui-ci avait tout pour me plaire sur le papier.

Hier, en terminant L'anti-lune de miel, je me suis faite la réflexion qu'heureusement je ne suis pas restée sur mes aprioris. J'ai passé un tellement bon moment avec ce roman que ça aurait été dommage de passer à côté.

Dans L'anti-lune de miel, nous faisons la connaissance d'Olive, (dont la jumelle, Ami, va se marier). La jeune femme collection les catastrophes et la malchance. Pourtant, alors que tout se passe comme il faut lors de la cérémonie, tous les invités vont avoir le droit à une intoxication alimentaire. Tous, sauf Olive et le frère du marié, Ethan. Pour ne pas perdre la lune de miel, les mariés insistent pour que tous les deux partent à leur place. Mais quand son pire ennemi part en lune de miel avec elle, Olive s'apprête à partir en guerre mais qui sait ce qu'ils trouveront en chemin...

Il y a des schémas que j'aime tout particulièrement en romance. le premier, les ennemis qui finalement se mettent en couple. le second, les faux couples. Autant dire qu'avec L'anti-lune de miel, je ne pouvais qu'aimer ce que j'allais découvrir, car ces deux schémas sont bien présents. C'est un peu comme si on prenait les ingrédients parfaits pour un gâteau. Autant dire qu'on se régale d'avance.

Les deux personnages m'ont de suite plu. Olive est une héroïne qui dit les choses, j'ai aimé sa franchise et son courage. Elle n'y va pas par quatre chemins quand elle a quelque chose à dire. Son côté miss catastrophe et malchance ajoutent un petit truc à son personnage et la rendent d'autant plus attachante. J'ai trouvé que son personnage était vraiment appréciable. Elle n'est pas parfaite mais justement, ses petits défauts font d'elle une héroïne à laquelle on s'identifie aisément.

De son côté, Ethan est un personne assez mystérieux. Finalement, on ne sait pas grand chose de lui au début, si ce n'est son mutisme en présence d'Olive, ou contraire, ses sarcasmes. J'ai aimé découvrir son caractère au fil des pages et aller au delà des apparences froides qu'il a. Derrière cette carapace se cache un coeur tendre, loyal et prêt pour l'aventure sans prise de tête.

Nos deux héros ensemble m'ont beaucoup plu. J'ai aimé cette haine qu'ils se vouent au début. Ennemis en désaccord sur de nombreux points, ils vont se découvrir petit à petit et changer d'opinion l'un sur l'autre au fil des chapitres. J'ai aimé l'évolution de leur relation, ni trop lente, ni trop rapide. Bien souvent en romance New Adult, je reproche justement la rapidité des relations. Ici, c'est tout l'inverse et je dois dire que c'est vraiment appréciable. Nos deux héros se lancent des piques, apprennent à se connaître et tombent finalement amoureux et se laissant prendre à leur propre jeu. Car cette fausse relation de mari et femme sera au coeur du roman et autant dire que l'humour sera de la partie.

J'ai été agréablement surprise. Je m'attendais à y trouver de nombreuses scènes de sexe (car avec deux silhouettes au dos du roman, habituellement, on en a quand même pas mal) et j'avoue que pour la plupart, ça devient vite répétitif et on perd en intérêt mais contre toute attente, notre duo d'auteure a su doser comme il le fallait. Comme quoi, pour un bon roman il n'est pas nécessaire d'en mettre trop, bien au contraire, puisque notre couple a de quoi largement compenser et surtout épater son lecteur.

Je me suis laissée prendre au jeu, embarquer par leurs excursions et les petits aléas de cette lune de miel. J'ai aimé l'évolution de leur relation mais aussi le retour à la normale. L'anti-lune de miel est une soupape de sécurité en cette période assez stressante. Une bouffée d'air frais, un roman feel-good comme je les aime avec de l'amour, de l'humour et surtout des personnages attachants comme pas possible.

En conclusion, j'ai passé un super moment et je ne regrette absolument pas d'avoir retenté l'expérience. D'ailleurs, je me note déjà les autres romans du duo d'auteures dans ma wish-list !

Lien : http://www.my-bo0ks.com/2020..
LesJoliesLecturesdePapier
  21 juillet 2020
Les romans de Christina Lauren sont, pour moi, à chaque fois une véritable bouffée d'air frais et L'anti-lune de miel ne fait que confirmer la règle. Idéal pour la saison, ce roman est un pur délice, mêlant humour et romance, qui se lit sans modération. J'ai passé un excellent moment de lecture, une lecture qui n'est pas passée loin d'être un coup de coeur.
Dans L'anti-lune de miel, nous faisons la connaissance d'Olive dont la soeur jumelle, Ami, est sur le point de se marier. Véritable « Miss Catastrophe », Olive enchaîne depuis toujours les bourdes et attire la malchance. Alors que la fête bat son plein, les invités du mariage sont soudainement atteints d'une sévère intoxication alimentaire. Chanceux, seuls Olive et le frère du marié, Ethan, y échappent. Se voyant privés de leur lune de miel, les mariés demandent à Olive et Ethan de partir à leur place. Olive voit en cette lune de miel une aubaine, mais aussi un cauchemar car elle s'apprête à passer ses vacances avec l'homme qu'elle déteste le plus. En fin de compte, ce séjour pourrait se révéler être surprenant et bénéfique pour la jeune femme dont la chance semble enfin tourner…
Fan du concept des ennemis qui finissent par tomber amoureux et des faux petits amis, l'histoire de L'anti-lune de miel avait tout pour me plaire et j'ai tout de suite accroché. Bien sûr, pour avoir déjà été employé dans d'autres romans, le schéma narratif n'a rien de bien original, mais il fonctionne tout de même. Ce qui fait sortir cette histoire du lot, c'est la façon dont elle commence. J'ai adoré l'idée de l'intoxication alimentaire. C'est une idée assez folle quand on y pense et c'est difficile d'imaginer que ce genre de situation puisse se passer dans la vie réelle. Pourtant, ce fut l'élément déclencheur, celui qui m'a immédiatement fait adhérer à l'histoire.
La plume des auteures est toujours aussi agréable, fluide et terriblement addictive. le travail des personnages est bien mené, Christina Lauren est parvenue sans mal à les rendre aussi importants qu'attachants aux yeux du lecteur. Chacun tient une place de choix dans le bon déroulement de la trame et j'ai trouvé super que l'histoire aborde, en plus de la vie amoureuse d'Olive, celle d'Ami.
Du côté de la narration, elle se fait uniquement avec le point de vue d'Olive. J'ai beaucoup aimé découvrir le roman à travers ses yeux. Olive apporte de la légèreté et sa façon de voir les choses est très rafraîchissante. Après, je vous avouerais que j'ai tout de même été déçue de ne pas avoir le point de vue d'Ethan. On le découvre seulement par le biais d'Olive et même si la jeune femme en fait une parfaite description, j'aurais aimé avoir un aperçu des pensées d'Ethan. Je pense que cela aurait permis de mieux le comprendre et de découvrir sa façon de voir Olive. C'est sans aucun doute ce petit point négatif qui a fait que ma lecture n'a pas été un coup de coeur.
Pour ce qui est des personnages, je me suis rapidement attachée à celui d'Olive. Elle est sincère, gentille, drôle et n'hésite pas une seconde à mettre les pieds dans le plat quand elle a quelque chose à dire. Sa façon constante d'attirer la malchance fait d'elle une personne drôle et attachante. En plus, Olive parle de sa malchance avec beaucoup d'autodérision et d'humour. Il ne m'en fallait pas plus pour craquer sur son personnage dont les petits défauts la rendent tout simplement parfaite à nos yeux.
Concernant le personnage d'Ethan, celui-ci est vraiment très énigmatique, difficile de le cerner. Ethan semble souvent détaché de tout et on ne peut pas dire qu'il s'exprime facilement sur ce qu'il ressent. C'est quelque chose qui aurait pu me déranger, pourtant, c'est aussi ce qui le rend aussi attirant. Ethan pourrait presque passer pour un homme timide et maladroit, ce qui, pour ma part, lui ressemble davantage. En dehors de ce mutisme et de son sarcasme, Ethan est en réalité une personne adorable.
Pour finir, le duo Olive/Ethan m'a beaucoup plu. La romance prend le temps de s'installer et les deux protagonistes se découvrent au fil de cette originale lune de miel. Si au départ ils ne sont vraiment pas enchantés de partager leurs vacances, Olive et Ethan s'aperçoivent qui leur est tout de même impossible de rester très loin l'un de l'autre. Entre sarcasmes, humour, répartis cinglantes, quiproquos, et situations aussi loufoques que cocasses, Olive et Ethan nous offrent une romance explosive.
En conclusion, une fois encore, Christina Lauren nous offre une histoire drôle, légère et très touchante. L'anti-lune de miel est une lecture sans prise de tête comme je les aime, une comédie romantique qui nous fait facilement voyager loin de notre train-train quotidien.
Lien : http://lesjolieslecturesdepa..

marie_bjttmarie_bjtt   14 juillet 2021
-Tu te souviens du soir où nous avons bu des délicieux Mai Tais ?
Il désigne le verre du menton.
-Bien sur que je me souviens.
-Je crois que c’est le jour où je suis tombé amoureux de toi.
marie_bjttmarie_bjtt   14 juillet 2021
C’est tellement épuisant de faire semblant de te détester
KimysmileKimysmile   18 juin 2020
Je pense qu'il est plus facile pour toi de croire que lorsque la vie ne va pas dans ton sens, ça n'a rien à voir avec les conséquences de tes actes parce que tu es un pion sur un échiquier cosmique.
BooksbookmarksBooksbookmarks   07 juin 2020
- Et toi, es-tu en train de passer un bon moment ? je demande docilement.

- Oui, répond-il du tac au tac en s'affalant sur sa chaise. Je m'attendais à vivre l'enfer sur une île tropicale et suis agréablement surpris que l'envie d'empoisonner tes repas ne me vienne que la moitié du temps.
BooksbookmarksBooksbookmarks   07 juin 2020
- Quel est ton plan ?

- Je prends la chambre et Netflix, tu erres sur l'île pour passer en revue tes horcruxes cachés.

- Tu sais que pour créer un horcruxe, il faut avoir tué quelqu'un, n'est-ce pas ?