AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 275562728X
Éditeur : Hugo et Compagnie (04/05/2016)

Note moyenne : 3.46/5 (sur 24 notes)
Résumé :
Quand trois meilleures amies fraichement diplômées, rencontrent à Végas, un trio de séducteurs sexy...Tout peut arriver..." Comment éviter de tomber amoureux de l'ex- copine d'un de ses meilleurs amis ? " Not-Joe (surnom de Dylan), c'est le pote disponible et attentif, qui réconforte. Quel que soit le nom qu'on lui donne, il est le personnage aussi hilarant que mystérieux du groupe d'amis de la série wild Seasons. Pour la première fois, découvrez le monde de Not- Jo... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
liliunivers
  03 juin 2016
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/06/wild-seasons-tome-45-not-joe-story.html
Ce bonus parle de Dylan alias Not-Joe et de Perry. Perry, on la connaît grâce au tome un et elle n'a pas fait que du bien autour d'elle. Elle va tout faire pour ce faire pardonner au sein du groupe, mais elle va tomber sous le charme de Dylan et cela va être réciproque.
C'est agréable de retrouver la bande et surtout de voir que tout va bien pour eux. Par contre, ne vous attendez pas à une grande histoire, car cela reste une nouvelle assez courte.
On passe vraiment un bon moment avec Dylan, il m'a fait rire et on voit bien que c'est un homme vraiment adorable. Quant à Perry, je ne vous cache pas que je l'ai bien détesté dans le premier tome, mais ici je ne sais pas, elle réussit à nous attendrir et surtout on a envie de lui laisser une seconde chance.
En conclusion, j'ai été plus que conquise par cette nouvelle même si on en veut toujours plus. J'ai été contente d'en savoir plus sur le copain rigolo d'Olivier et surtout de voir une nouvelle Perry. J'aurais justement aimé quelques pages en plus sur leur histoire. Vous l'avez compris, je vous recommande cette nouvelle!
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          60
FiftyShadesDarker
  25 mai 2016
Une petite nouvelle que j'ai eu grâce à l'offre un new romance de la maison d'édition Hugo & Cie acheté, le roman 'Wild seasons, tome 4.5 : Not-Joe Story' offert (dans les librairies et grandes surfaces participantes). Je dois dire que j'ai bien aimé retrouvé Dylan, mais...
L'histoire est celle de Dylan et Perry. Cette dernière arrive de Paris, où elle avait fais une apparition dans 'Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy' en tant qu'ex-copine d'Ansel. Elle va essayer de réintégrer le groupe, mais elle va être attirer par Dylan, le rigolo de la bande, mais surtout celui qui est lui même célibataire et attirer réciproquement.
La nouvelle est assez courte, donc je trouve que l'histoire va super rapidement. Surtout que l'on a moins d'histoire entre Perry et Dylan, que de réconciliation entre Perry et la bande de copain. Malgré tout, j'ai beaucoup apprécié retrouver nos anciens couples des autres tomes et de voir qu'ils vont biens et qui vivent heureux. J'ai aussi beaucoup rigolé avec Not-Joe, qui n'est en faite que peut exploiter dans les autres tomes. Donc j'ai bien rigolé.
La fin me laisse sur la faim. J'aurai tellement en savoir plus sur leur couple. J'aurai voulu en savoir plus sur leur histoire, sur ces deux personnages, qui semblent avoir tellement à raconter. Bref, j'aurai voulu en apprendre plus.
Perry est une jeune femme, qui est détestable à première vue, mais quand on apprend à la connaitre (même si on aimerai en savoir plus), on voit qu'elle veut sincèrement s'excuser et reconstruire quelque chose avec sa bande d'amis de l'époque. J'ai beaucoup aimé la découvrir, car je pensais ne pas pouvoir lui pardonner ce qu'elle a fais dans le premier tome, mais si finalement, pour mon plus grand plaisir.
Dylan, dit Not-Joe est le jeune homme rigolo, qui travaille pour Olivier dans sa librairie de comics et bandes dessinées. Je dois dire qu'il n'est pas trop développé dans les autres tomes, il passe pour le copain rigolo auquel on peut se confier sans trop de problème. J'ai beaucoup aimé en savoir plus sur lui, surtout qu'il m'a beaucoup fait rire.
Le style d'écriture toujours aussi plaisante. Vraiment, on est transporté dans l'histoire à chaque ligne, comme d'habitude. Bref, j'adore retrouver Christina et Lauren et j'ai hâte de lire d'autres romans d'elles.
En général, une bonne petite nouvelle, qui m'a beaucoup fait rire, pour les fans de la saga ou pour les fans de Christina et Lauren. Mais il n'est pas non plus indispensable.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
archi19
  13 mai 2016
Non mais c'est juste pas possible de nous faire ça les Christina Lauren !!!
Ce couple aurait pu être le plus intéressant de la série. Perry est la fille qu'on aurait adoré détester si elle n'était pas tout de suite si gentille. Dylan - Not-Joe - est le mec dont on rêve toutes : un rêveur négligé qui cache une intelligence exceptionnelle. Cette histoire avait vraiment beaucoup plus de potentiel pour en rester à cette courte nouvelle, qui en plus s'arrête au moment où les choses commencent à devenir intéressante.
Déception !!
Commenter  J’apprécie          40
Beli_LivreSaVie
  10 mai 2016
Comment résister à l'attrait d'un tome, aussi court soit-il de "Wild Seasons" !? Cette série qui nous rend complètement addict à la plume de Christina Lauren. Alors autant le dire dès le début, il est très très court, c'est une nouvelle de 85 pages mais on y retrouve parfaitement l'ambiance de la série.
Donc très court, veut dire qu'il s'y passe peu de choses mais on retrouve tous les personnages autour de la venue de Perry que l'on a déjà eu l'occasion de croiser car elle est l'ex d'Ansel et que beaucoup d'histoires tournent autour d'elle et de ses agissements. Ici on va faire sa connaissance et elle va pouvoir s'expliquer un peu.
Elle fera aussi la connaissance de Not-Joe qui va de suite la trouver à son goût. Entre eux deux, ça sera l'alchimie, ce tome propose leurs premiers moments passés ensemble et ils sont tous deux très attendrissants. On fond devant leur complicité et la façon dont ils se comportent tous deux ensemble. le tout avec nos autres personnages des tomes précédents - notez bien que je dis "nos" héros, c'est parce qu'on les adore et que l'on a toujours plaisir à les retrouver donc on se les approprie un peu.
Pour conclure, j'ai adoré mais pourquoi ne pas avoir fait un tome complet sur leur histoire et ce qu'ils vont devenir ? J'aurai beaucoup aimé les lire plus longuement car là je considère cette nouvelle comme une sorte d'introduction seulement, comme le début d'une relation que nous aimerions bien découvrir. Peut-être que c'est un projet à venir ? une petite prière à l'attention de Christina Lauren, on aimerait beaucoup que cette série se poursuivre.
Lien : http://www.livresavie.com/la..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
MelieGrey
  11 septembre 2017
Un roman court qui traine dans ma PAL depuis loooongtemps puisque je l'avais acheté au moment de l'offre Hugo Romance il y a plus d'un an ^^
J'ai enfin terminé la saga et donc je me suis lancée dans la lecture de ce petit tome que j'ai apprécié.
Pour le coup, l'histoire est vraiment courte. C'est celle de la rencontre entre Perry, l'ex de Ansel, et de Not Joe, l'employé d'Oliver. Perry est aux USA pour quelques jours et Not Joe va être attiré par elle tout de suite.
Sachant que le roman fait moins de cent pages, c'est difficile d'en dire plus. L'histoire va très vite, et ressemble plus à un épisode d'une relation qu'à la construction même d'une relation.
Pour Perry, je suis contente que ce roman soit sorti en fait. Parce que cela lui permet de se racheter et surtout de retrouver ses meilleurs amis et c'est plutôt cool. Elle sait ce qu'elle veut et même si elle n'est pas là pour longtemps, elle veut profiter au max. Bref, un personnage sympathique.
Not Joe se dévoile vraiment dans ce tome. Pour le coup on en apprend plus sur lui en vingt pages que dans toute la saga réunit. Et j'aurais voulu en savoir plus du coup donc je suis un peu frustrée d'en avoir aussi peu...
C'est assez difficile de dire plus de choses sur ce roman sans spoiler... Pour le coup, je le trouve vraiment trop court et le peu d'informations donne envie d'avoir une vraie histoire complète ^^ Mais j'ai quand même passé un bon moment de lecture et j'ai été ravie par l'écriture de Christina Lauren encore une fois, même si je ne vois pas vraiment le but de ce roman, sauf peut être de permettre à Perry de se racheter
En bref, une lecture vraiment chouette, mais aussi beaucoup trop courte. Cela permet de retrouver les personnages de la saga et ça, c'est plutôt cool :)
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (11) Voir plus Ajouter une citation
archi19archi19   18 mai 2016
– Je n’ai pas eu l’occasion de me présenter. Je suis Dylan.
Le silence se fait, soudain ils me dévisagent tous, bouche bée.
Qu’ai-je dit cette fois ?
Ah, oui.
Harlow lâche :
– Quoi ?
Alors, Oliver laisse tomber son poing sur la table en criant, dans un éclat de rire :
– NON !
– Mec, il y a mon nom et mon prénom sur mes fiches de paie, putain.
– Je ne m’en occupe pas, me rappelle-t-il avec un sourire. Mon comptable gère tout ça. J’avais oublié. Joe te va si bien.
– Mais je ne m’appelle pas Joe.
– Not-Joe. Exactement, renchérit Oliver.
Lola examine attentivement mon visage, mes cheveux, mes vêtements.
– Dylan ? Ouais, bien sûr. Mais Not-Joe, c’est mieux.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          60
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   24 mai 2016
Je suis chaud, elle est douce et froide, la température de nos peaux s'équilibre. J'attrape son verre de vin, je le lui tends et prends le mien.
Elle passe une cuisse sur la mienne, entrelace nos jambes et quand je me retourne, elle me regarde fixement.
Donc, je l'embrasse.
Commenter  J’apprécie          60
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   24 mai 2016
Je ne résiste pas à me retourner et à jeter un dernier regard derrière moi.
Il est toujours là, le type aux cheveux blonds en bataille et aux dents parfaites, qui ne me quitte pas des yeux. Il les écarquille quand nos regards se croisent, lève le bras, sourit d'un air radieux.
Commenter  J’apprécie          20
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   24 mai 2016
Surtout quand je distingue la silhouette d'Oliver, suivie de près par celle de Lola et par... elle. Ils s'approchent, le sourire aux lèvres, et je réalise qu'ils sourient parce que moi aussi, je souris à en avoir mal aux mâchoires.
- Tu ressembles à l'idiot du village, lace Olivier en s'asseyant à ma gauche.
- Ouaip.
Commenter  J’apprécie          10
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   24 mai 2016
- Oui et non. (Ça semble lui suffire, mais je précise.) L'endroit où je vis n'a pas d'incidence sur mon bonheur.
Elle sourit, puis elle hoche la tête comme si elle comprenait.
Comme si elle me comprenait.
Commenter  J’apprécie          10
Videos de Christina Lauren (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christina Lauren
Christina Lauren: Sublime Trailer
autres livres classés : nouvellesVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Saga Beautiful : Tome 1

Quel est le titre du tome 1 ?

Beautiful Renard
Beautiful Bastard
Beautiful Connard

10 questions
47 lecteurs ont répondu
Thème : Beautiful bastard de Christina LaurenCréer un quiz sur ce livre