Ce bonus parle de Dylan alias Not-Joe et de Perry. Perry, on la connaît grâce au tome un et elle n'a pas fait que du bien autour d'elle. Elle va tout faire pour ce faire pardonner au sein du groupe, mais elle va tomber sous le charme de Dylan et cela va être réciproque.

C'est agréable de retrouver la bande et surtout de voir que tout va bien pour eux. Par contre, ne vous attendez pas à une grande histoire, car cela reste une nouvelle assez courte.
On passe vraiment un bon moment avec Dylan, il m'a fait rire et on voit bien que c'est un homme vraiment adorable. Quant à Perry, je ne vous cache pas que je l'ai bien détesté dans le premier tome, mais ici je ne sais pas, elle réussit à nous attendrir et surtout on a envie de lui laisser une seconde chance.

En conclusion, j'ai été plus que conquise par cette nouvelle même si on en veut toujours plus. J'ai été contente d'en savoir plus sur le copain rigolo d'Olivier et surtout de voir une nouvelle Perry. J'aurais justement aimé quelques pages en plus sur leur histoire. Vous l'avez compris, je vous recommande cette nouvelle!
Non mais c'est juste pas possible de nous faire ça les Christina Lauren !!!
Ce couple aurait pu être le plus intéressant de la série. Perry est la fille qu'on aurait adoré détester si elle n'était pas tout de suite si gentille. Dylan - Not-Joe - est le mec dont on rêve toutes : un rêveur négligé qui cache une intelligence exceptionnelle. Cette histoire avait vraiment beaucoup plus de potentiel pour en rester à cette courte nouvelle, qui en plus s'arrête au moment où les choses commencent à devenir intéressante.
Déception !!
Une petite nouvelle que j'ai eu grâce à l'offre un new romance de la maison d'édition Hugo & Cie acheté, le roman 'Wild seasons, tome 4.5 : Not-Joe Story' offert (dans les librairies et grandes surfaces participantes). Je dois dire que j'ai bien aimé retrouvé Dylan, mais...

L'histoire est celle de Dylan et Perry. Cette dernière arrive de Paris, où elle avait fais une apparition dans 'Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy' en tant qu'ex-copine d'Ansel. Elle va essayer de réintégrer le groupe, mais elle va être attirer par Dylan, le rigolo de la bande, mais surtout celui qui est lui même célibataire et attirer réciproquement.

La nouvelle est assez courte, donc je trouve que l'histoire va super rapidement. Surtout que l'on a moins d'histoire entre Perry et Dylan, que de réconciliation entre Perry et la bande de copain. Malgré tout, j'ai beaucoup apprécié retrouver nos anciens couples des autres tomes et de voir qu'ils vont biens et qui vivent heureux. J'ai aussi beaucoup rigolé avec Not-Joe, qui n'est en faite que peut exploiter dans les autres tomes. Donc j'ai bien rigolé.

La fin me laisse sur la faim. J'aurai tellement en savoir plus sur leur couple. J'aurai voulu en savoir plus sur leur histoire, sur ces deux personnages, qui semblent avoir tellement à raconter. Bref, j'aurai voulu en apprendre plus.

Perry est une jeune femme, qui est détestable à première vue, mais quand on apprend à la connaitre (même si on aimerai en savoir plus), on voit qu'elle veut sincèrement s'excuser et reconstruire quelque chose avec sa bande d'amis de l'époque. J'ai beaucoup aimé la découvrir, car je pensais ne pas pouvoir lui pardonner ce qu'elle a fais dans le premier tome, mais si finalement, pour mon plus grand plaisir.

Dylan, dit Not-Joe est le jeune homme rigolo, qui travaille pour Olivier dans sa librairie de comics et bandes dessinées. Je dois dire qu'il n'est pas trop développé dans les autres tomes, il passe pour le copain rigolo auquel on peut se confier sans trop de problème. J'ai beaucoup aimé en savoir plus sur lui, surtout qu'il m'a beaucoup fait rire.

Le style d'écriture toujours aussi plaisante. Vraiment, on est transporté dans l'histoire à chaque ligne, comme d'habitude. Bref, j'adore retrouver Christina et Lauren et j'ai hâte de lire d'autres romans d'elles.

En général, une bonne petite nouvelle, qui m'a beaucoup fait rire, pour les fans de la saga ou pour les fans de Christina et Lauren. Mais il n'est pas non plus indispensable.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Comment résister à l'attrait d'un tome, aussi court soit-il de "Wild Seasons" !? Cette série qui nous rend complètement addict à la plume de Christina Lauren. Alors autant le dire dès le début, il est très très court, c'est une nouvelle de 85 pages mais on y retrouve parfaitement l'ambiance de la série.

Donc très court, veut dire qu'il s'y passe peu de choses mais on retrouve tous les personnages autour de la venue de Perry que l'on a déjà eu l'occasion de croiser car elle est l'ex d'Ansel et que beaucoup d'histoires tournent autour d'elle et de ses agissements. Ici on va faire sa connaissance et elle va pouvoir s'expliquer un peu.
Elle fera aussi la connaissance de Not-Joe qui va de suite la trouver à son goût. Entre eux deux, ça sera l'alchimie, ce tome propose leurs premiers moments passés ensemble et ils sont tous deux très attendrissants. On fond devant leur complicité et la façon dont ils se comportent tous deux ensemble. le tout avec nos autres personnages des tomes précédents - notez bien que je dis "nos" héros, c'est parce qu'on les adore et que l'on a toujours plaisir à les retrouver donc on se les approprie un peu.

Pour conclure, j'ai adoré mais pourquoi ne pas avoir fait un tome complet sur leur histoire et ce qu'ils vont devenir ? J'aurai beaucoup aimé les lire plus longuement car là je considère cette nouvelle comme une sorte d'introduction seulement, comme le début d'une relation que nous aimerions bien découvrir. Peut-être que c'est un projet à venir ? une petite prière à l'attention de Christina Lauren, on aimerait beaucoup que cette série se poursuivre.
Lien : http://www.livresavie.com/la..
Je l'ai aimé mais trop court à mon goût pourquoi nous faire ça Christina Lauren j'espère qu'il va avoir un autre......
Une couverture toujours simpliste
un résumé pas très intéressant
Un tout petit tome qui conclut cette série
Je l'ai troué sans réel intérêt, presque sans utilité
J'ai l'impression que ce tome à été écrit juste dans le but de créer une histoire pour le dernier personnage secondaire
De plus ce tome à une fin...qui n'en ai pas une
Je n'ai pas apprécié la personnalité de not-joe, ni de Perry
déçue par cette lecture
Cette petite nouvelle est une sorte de point finale à la série. Perry vient mettre un terme à son conflit avec Ansel, tout cela grâce à Mia. le personnage enigme du début, et Not-Joe le personnage secret et bizarre depuis un petit moment. Nous allons enfin les connaître un peu plus. et Enfin ce fut un plaisir de retrouver tout le monde même un seulement à peine 100 pages.

La narration est des deux points de vue, celui de Not-Joe et celui de Perry, tout cela introduit par leur prénom. L'écriture est simple et fluide.

Ce fut une belle lecture malgré le peu de page. Une belle petite histoire, une agréble conclusion !

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Un roman court qui traine dans ma PAL depuis loooongtemps puisque je l'avais acheté au moment de l'offre Hugo Romance il y a plus d'un an ^^
J'ai enfin terminé la saga et donc je me suis lancée dans la lecture de ce petit tome que j'ai apprécié.

Pour le coup, l'histoire est vraiment courte. C'est celle de la rencontre entre Perry, l'ex de Ansel, et de Not Joe, l'employé d'Oliver. Perry est aux USA pour quelques jours et Not Joe va être attiré par elle tout de suite.
Sachant que le roman fait moins de cent pages, c'est difficile d'en dire plus. L'histoire va très vite, et ressemble plus à un épisode d'une relation qu'à la construction même d'une relation.

Pour Perry, je suis contente que ce roman soit sorti en fait. Parce que cela lui permet de se racheter et surtout de retrouver ses meilleurs amis et c'est plutôt cool. Elle sait ce qu'elle veut et même si elle n'est pas là pour longtemps, elle veut profiter au max. Bref, un personnage sympathique.

Not Joe se dévoile vraiment dans ce tome. Pour le coup on en apprend plus sur lui en vingt pages que dans toute la saga réunit. Et j'aurais voulu en savoir plus du coup donc je suis un peu frustrée d'en avoir aussi peu...

C'est assez difficile de dire plus de choses sur ce roman sans spoiler... Pour le coup, je le trouve vraiment trop court et le peu d'informations donne envie d'avoir une vraie histoire complète ^^ Mais j'ai quand même passé un bon moment de lecture et j'ai été ravie par l'écriture de Christina Lauren encore une fois, même si je ne vois pas vraiment le but de ce roman, sauf peut être de permettre à Perry de se racheter

En bref, une lecture vraiment chouette, mais aussi beaucoup trop courte. Cela permet de retrouver les personnages de la saga et ça, c'est plutôt cool :)
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Une nouvelle sympa mais beaucoup trop courte. Not-Joe aurait mérité plus de développement, on reste un peu sur notre faim. Néanmoins, c'est un réel plaisir de retrouver tous les personnages de la série.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Gné o_O, bon sang je l'attendais cette histoire ein et déjà une petite déception que ce ne soit qu'une nouvelle qui soit consacrée à Not-Joe, mais en plus de ça, j'ai été étonnée de voir qu'il y avait autant de pub à la fin du livre, ce qui raccourcit grandement l'histoire quoi...

J'adore Not-Joe depuis qu'on l'a vu apparaître dans la saga, il est intrigant, mystérieux, complètement décalé et déjanté. J'aime la force qu'il a de voir toujours les choses du bon côté, d'être heureux comme ça, il n'y a rien de sombre en lui, j'aurais vraiment aimé le découvrir dans un tome complet.

J'ai vraiment un goût de trop peu pour le coup, j'ai à peine eu le temps de me dire " Yeah, ça promet " que POUF terminus :O je tournais les pages comme une idiote en me disant " pas possible, il en manque ", j'ai déjà lu des nouvelles mais là, celle-ci est vraiment frustrante quoi !!!

Bon du coup heureusement qu'il était offert ein !!!
Lien : http://theworldoftinkercha.e..