Critique de Beli_LivreSaVie

Comment résister à l'attrait d'un tome, aussi court soit-il de "Wild Seasons" !? Cette série qui nous rend complètement addict à la plume de Christina Lauren. Alors autant le dire dès le début, il est très très court, c'est une nouvelle de 85 pages mais on y retrouve parfaitement l'ambiance de la série.

Donc très court, veut dire qu'il s'y passe peu de choses mais on retrouve tous les personnages autour de la venue de Perry que l'on a déjà eu l'occasion de croiser car elle est l'ex d'Ansel et que beaucoup d'histoires tournent autour d'elle et de ses agissements. Ici on va faire sa connaissance et elle va pouvoir s'expliquer un peu.
Elle fera aussi la connaissance de Not-Joe qui va de suite la trouver à son goût. Entre eux deux, ça sera l'alchimie, ce tome propose leurs premiers moments passés ensemble et ils sont tous deux très attendrissants. On fond devant leur complicité et la façon dont ils se comportent tous deux ensemble. le tout avec nos autres personnages des tomes précédents - notez bien que je dis "nos" héros, c'est parce qu'on les adore et que l'on a toujours plaisir à les retrouver donc on se les approprie un peu.

Pour conclure, j'ai adoré mais pourquoi ne pas avoir fait un tome complet sur leur histoire et ce qu'ils vont devenir ? J'aurai beaucoup aimé les lire plus longuement car là je considère cette nouvelle comme une sorte d'introduction seulement, comme le début d'une relation que nous aimerions bien découvrir. Peut-être que c'est un projet à venir ? une petite prière à l'attention de Christina Lauren, on aimerait beaucoup que cette série se poursuivre.
Lien : http://www.livresavie.com/la..