Une très belle romance toute douce, avec ce 3eme couple, on fait plus ample connaissance avec Lola toute douce et timide qui vit dans ses BD, et Oliver notre libraire Australien, fou amoureux d'elle qui n'ose pas faire le premier pas de peur de faire fuir sa belle.
L'histoire commence en douceur, il y a entre eux une indéfinissable amitié qui ne tardera pas a se transformer en raz-de-marée sentimental qui va faire exploser leur coeur.
On retrouve volontiers tout le petit groupe d'amis autour d'un verre au bar chez Fred's, et on rit des bêtises de Not'Joe, on y découvre aussi de plus en plus London, notre prochaine candidate pour le T4.
je n'ai pas vraiment été emballé par celui-ci. Je ne saurais dire quoi mais il me manquait un petit quelque chose pour moi
Wild seasons saison 3 de @christinalauren
J'ai enchainée le tome 2 et le 3 mais pareil que pour le tome 2. Je suis déçue.

Bien sur je suis contente de retrouver les personnages que j'ai rencontrer dans la saison 1 car oui on s'y attache.
Mais j'ai du mal a retrouvé l'ambiance qui m'a tant plue des beautiful et la plume de Christina Lauren me semble changée, différente.
Il se laisse lire même si je trouve que l'histoire se traine un peu, et que la fin est devinable.
Mais pourquoi pas
Encore une fois une petite romance facile à lire et sans trop de prise de tête. Je trouve vraiment que cette saga n'a rien d'exceptionnel en fait. Ca se lit bien mais faut pas y regarder de trop près… Comme par exemple le fait que ce livre est clairement sponsorisé par Aubade. En trois tomes, on retrouve le nom de cette marque plus de 10 fois par livre c'est hallucinant. Et pas naturel du tout. Franchement, qu'est-ce qu'on en a à faire que la petite culotte qu'il lui enlève, c'est Aubade ?? Enfin, pour nuancer un peu, j'ai quand même préféré ce tome au précédent. L'intrigue autour d'Oliver et Lola m'a semblé plus crédible, toute cette histoire d'adaptation de la BD de Lola au cinéma, j'ai trouvé ça sympa. Et je me suis un peu plus attachée aux personnages dans ce tome-ci. Je dois quand même dire que si leur romance est sympa, j'ai trouvé le dernier tiers du livre un peu tiré par les cheveux
J'ai attaqué ce troisième tome avec beaucoup de confiance étant donné que j'ai adoré les deux premiers mais cette histoire ne m'a pas transporté comme les autres.
En effet, le couple "Loliver" est presque "trop facile". Ces deux personnages sont fait l'un pour l'autre ça crève les yeux dès les premières pages du coup il n'y a pas de surprise les concernant.

J'aime beaucoup Olivier mais Lola se complique trop l'existence à mon goût. Son personnage m'a semblé "fade" à coté de ses deux meilleurs amies.

Bon tome tout de même dans l'ensemble puisqu'on continu tout de même à suivre les deux autres couples que j'ai tant aimé.
Je connaissais les auteures de nom avec leur série beautiful bastard et j'avais été peu tentée de la lire. Par contre le résumé de Wild season à réussi à me convaincre et je ne l'ai pas regretté, les deux premiers tomes m'ont séduite.

Dans ce troisième tome nous retrouvons Oliver et Lola. Il fallait s'y attendre et justement je l'attendais avec impatience, ses personnages étant restés mystérieux.

Lola est le personnage le plus sage du trio de filles infernales. On en apprend peu sur elle dans les tomes précédents et j'étais curieuse d'en savoir plus. J'ai été servie avec ce tome qui dévoile tout ou presque sur son passé. On comprend mieux alors sa réserve et sa façon de voir la vie.
On en apprend également plus sur le personnage d'Oliver mais, en rédigeant mon avis, je m'aperçois qu'il reste quand même pas mal de zones d'ombres. J'aurais aimé en savoir plus et je me sens au final un peu frustrée. Heureusement que ma curiosité à été assouvie du côté de Lola.
Leur histoire commence doucement, par une jolie amitié qui va donner des bases solides à leur histoire. C'est plaisant de voir leur histoire évoluer, tâtonner, hésiter… Pour une fois je n'ai pas eu l'impression de tourner en rond, l'histoire avançait lentement mais aussi logiquement à mes yeux.
Lola m'a parfois agacée avec ses doutes, mais c'est surtout que je suis plutôt une fonceuse dans mes histoires de coeur et que j'ai donc du mal à comprendre ceux qui tergiverse.
Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce livre et j'ai hâte de découvrir le 4ème tome début 2016 et de retrouver la joyeuse petite bande.
Lien : http://mutietseslivres.com/2..
J'avais adoré les 2 premiers tomes de cette série et j'attendais avec impatience de lire celui-ci ! :-)

Après Harlow et Mia, Finn et Ansel, ce roman tourne autour du couple Lola/Oliver.

Oliver et Lola sont le seul couple qui, alors qu'ils se sont mariés à Vegas comme leurs amis, ne l'ont pas consommés. Malgré tout et secrètement, ils se sentent attirés l'un par l'autre mais préfèrent préserver leur amitié.

Oliver est le propriétaire d'une librairie de comics, il est plutôt réservé et sérieux.
Quand à Lola, elle vient de publier une bande dessinée qui fait un carton et qui doit être adaptée au cinéma et elle est également en train d'écrire une nouvelle BD. Elle est assez manique sur ses projets et ne supporte pas de ne pas mener ses projets selon les délais qu'elle se fixe.

Contrairement au deux tomes précédents, les deux personnages ne sont pas haut en couleur, ni excentrique mais ils sont tout de même attachants et on aimerait tellement les pousser l'un vers l'autre tellement leur amour saute aux yeux de tous sauf d'eux-même..
Seulement Lola hésite beaucoup : doit-elle sacrifier l'amitié qui l'a lie à Oliver pour vivre son amour au grand jour ? Saura-t-elle concilier sa vie privée et son travail qui lui prend beaucoup de temps ? Comment pourra-t-elle gérer sa relation avec Oliver et toute la pression que l'adaptation au cinéma de sa BD engendre ? Autant de questions qu'elle se pose et qui lui posent problème...

Il ne faut pas compter sur les rebondissements dans ce tome, les personnages prennent leur temps mais il se lit quand même très vite et devient addictif sitôt qu'on a commencé à le lire. Ce n'est pas le meilleur de la série, d'ailleurs je suis un peu déçue, je crois que j'attendais plus de ces personnages introvertis même si ma lecture a été plus qu'agréable.
Lien : http://nunuchenomore.blogspo..
Commençons avec les bons points que ce livre remporte. Tout d'abord, le personnage féminin. Lola est timide, elle a du mal à s'imposer et ne dit jamais ce qui lui passe par la tête, tout le contraire de Harlow. Je suis moi-même timide et introverti, je me suis donc bien identifiée au personnage. Oliver est lui aussi timide, il n'ose pas avouer à Lola qu'il l'aime parce qu'il est sûr qu'elle ne l'aime pas. En fait, tous les deux forment un couple de "coincés geek". Ils partagent une passion, c'est déjà ça. J'ai trouvé ce tome plus léger que les autres, moins complexe niveau amoureux, tout se passe en douceur, c'est très choupinou. Il y a aussi très largement moins de scènes de sexe que dans les autres tomes, j'ai apprécié.

J'ai compté pas mal de mauvais points. Les éditions Hugo Roman semblent avoir passé un accord avec Aubade pour nous faire du placement de produit "inconscient". J'ai retrouvé la référence à Aubade trois fois cette fois-ci (Ce qui est moins que dans le deuxième où il y en avait cinq). Ce qui me fait rire c'est que c'est la seule référence à une marque, donc on s'en rend bien compte que c'est du placement de produit.
Ensuite, j'ai toujours trouvé la fin trop brute, il nous faut plus de détails, que se passe-t-il pour la bande dessinée de Lola ? Ce genre de fin, je l'ai aussi remarqué dans les précédents tomes, j'aurais aimé avoir un épilogue.
J'ai trouvé qu'il y avait moins d'actions dans ce tome, tout était prévisible, tout s'est réglé facilement sans vraiment d'obstacles. Quand Lola s'est rendu compte que ça n'allait pas elle est juste allée voir Oliver, ils ont discuté et Hop ! Tout est réglé ! Donc ça me laisse quand même le goût amer de la déception. Mon envie de lire cette série est monté en crescendo avec le tome 2 que j'ai beaucoup aimé pour ensuite retomber avec celui-ci pour s'éteindre avec le tome à venir.

En bref, j'ai bien aimé car j'ai pu m'identifier à Lola et à sa peur de l'engagement.
Lien : http://wp.me/p6HBXd-4V