EAN : 9782081613928
Éditeur : Flammarion (21/06/2005)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 3 notes)
Lors d'une terrible sécheresse, une grenouille se rend chez l'empereur du ciel pour se plaindre. Mais c'est le génie de la pluie, Mua, qui la reçoit. Celui-ci tente de chasser la grenouille, alors elle coasse de toutes ses forces et l'empereur apparaît. Le génie de la pluie est remis à sa place et depuis il pleut toujours lorsque les grenouilles coassent.

LilizLiliz   19 juin 2019
- Si, à l'avenir, Mua oublie encore d'ouvrir les portes et les fenêtres des nuages, ne te fatigue pas à revenir ici. Contente-toi de coasser très fort. Il t'entendra et accomplira docilement son travail.
AS76AS76   04 janvier 2017
Devant l'impressionnante porte de bronze, se trouvait un magnifique tambour. Quiconque estimait que l'injustice régnait sur terre avait le droit de s'en servir pour prévenir l'empereur.