Listes contenant Fille (12) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

50 livres de poche pour l'été 2022

50 livres, par : Equipe_Babelio

En 2022, les parutions en livre de poche ont été nombreuses ! Pour vous accompagner cet été, nous vous proposons donc une sélection diversifiée de cinquante livres, au format poche, qui ont été choisis avec ...

Se battre comme une femme

100 livres, par : PrettyYoungCat

Être une femme dans un monde créé par les hommes est une réalité complexe et parfois douloureuse. Cette liste regroupe quantité de facettes de ce qui peut jalonner le parcours d'une femme. Quelques figur...

Les sorties poches de mai 2022

50 livres, par : Equipe_Babelio

L'été arrive, avez-vous commencé à prévoir vos lectures pour ces vacances ? Profitez de notre liste de livres poches sortis en mai pour faire le plein d'idées de lectures !

Florilège féministe

200 livres, par : Mathildelalibraire

Liste en construction : livres que j'ai moi-même lus ou que l'on m'a recommandés. Vous y retrouverez des essais, mais aussi des romans, bds etc.

Les 100 livres de l'année 2020 (Lire Magazine Littéraire)

63 livres, par : OverTheMoonWithBooks

Recommandation du magazine pour la catégorie "fiction" + biographies

6 romans sur la condition de la femme en France

6 livres, par : adelaidebabelio

Voici une liste de 6 romans pour comprendre la condition de la femme en France à travers des personnages forts et des combats d'actualité.

Des livres sur le Féminisme

44 livres, par : Tiresias_chestnut

Une liste de livres parlant de féminisme

Féminisme

22 livres, par : marieschli

Rentrée littéraire d'automne 2020

39 livres, par : troisouquatrelivres

Liste subjective et non exhaustive des meilleures sorties de la rentrée littéraire d'automne 2020 !

Ils m’ont changée

12 livres, par : albertinegueguiniat

Les livres qui m’ont vraiment bouleversée, m’ont fait voir les choses différemment et me font aimer toujours plus la littérature.