ISBN : 2070416941
Éditeur : Gallimard (30/11/-1)

Note moyenne : 2.81/5 (sur 8 notes)
"La vie est un roman où l'on dit tout." Si la phrase est citée en exergue et reprise dans le texte ("La vie est un roman, la maison son livre illustré."), ce n'est pas le fait du hasard. Romance est le livre d'un héritage : la famille, la vie des autres, l'époque et ses rengaines, tout un fardeau que l'on porte sur les épaules en se demandant où il va nous conduire. À thème grave, écriture légère. L'auteur a choisi de privilégier le rythme – ça et là des chansonnett... >Voir plus

Videos de Camille Laurens (34) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Camille Laurens
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
La petite danseuse de quatorze ans de Camille Laurens aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/138384-livre-d-art-et-histoire-de-l-art-la-petite-danseuse-de-quatorze-ans.html