Seven tome 2 sur 3
EAN : 978B091V16Z6B
(16/04/2021)
Depuis cinq jours, Maya est sans nouvelle de son petit frère. Damian et Adaline étant en lune de miel, elle va devoir faire équipe avec Charles, pour le retrouver. Ses recherches vont la ramener à son trouble passé, qu’elle a tout fait pour oublier.

Charles a pour règle de rester éloigné des humaines. Elles sont bien trop fragiles à son goût. Contraint de faire équipe avec Maya, il va devoir lutter contre cette attirance qu’il refuse.

L... >Voir plus
Que lire après Seven, tome 2 : Le poids du passéVoir plus
Maya est une fille qui bébé a été abandonnée devant un hôpital, elle est restait 8 ans dans un orphelinat avant d'être adoptée par Mr et Mme Océan.

Après l'avoir adopté, ils ont réussi à avoir un enfant naturellement. Donc elle a été complètement oubliée, jusqu'à ne pas fêter son anniversaire. Ils l'a gardé uniquement parce qu'ils touchaient les primes de l'état mais dès qu'elle eu 18 ans ils l'ont mise à la porte, sans un sous. Elle tomba sur un gars qui voulait la prendre sous son aile mais fini par la démolir, drogue, violence, viol… Elle fini par trouver une sortie de secours et trouve un médecin qui l'aide à se relever complètement et reprendre une vie normale.

Lors du mariage d'Adaline et Damian, Maya et Charles ressentent beaucoup d'attractions entre eux, mais celle-ci ayant une enfance difficile a du mal à accepter qu'un homme comme lui(enfin un vampire) soit attiré par elle.

Comment dire que dans cette histoire on parle de drogue, violent, viol, de souffrances, la transformation du frère de Maya en damné (pour comprendre il faudra lire😁), l'amour inconditionnel, avec une belle fin 😍
Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce service presse.

J'ai bien aimé ce second tome mais sans plus !

Ayant beaucoup aimé le premier tome, j'ai été un peu déçue par celui ci notamment à cause des personnages auxquels je ne me suis pas du tout attachée. Des revirements de comportements / réactions que je n'ai pas compris et qui m'ont laissé un peu perplexe n'ont pas aidés.

Malgré cela, l'histoire reste agréable à lire et se développe sur certains aspects mais pas sur d'autres ce qui fait que l'on a trop de questions sans réponse ! Je pense que l'auteure a voulu jouer sur cela pour garder un peu de suspens mais cela m'a laissé sur ma faim donc dommage.

La plume de l'auteure reste fluide et agréable à lire donc à voir pour le 3ème tome.