Éditeur : Harlequin (01/09/2017)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 4 notes)
[PEUT ETRE LU INDÉPENDAMMENT DES AUTRES TOMES]

Mary Cynster a fait son choix : elle épousera Lord Randolph. Beau, riche et respectable, il est loin d’être un briseur de cœurs comme son frère Ryder, le marquis en titre, et l’aurait sûrement déjà demandée en mariage si ce dernier n’intervenait pas à chaque instant pour les interrompre. À l’inverse de son frère, Ryder est un séducteur notoire qui n’obéit qu’à lui-même. Un séducteur dangereux qui, Mary le... >Voir plus

ludi33
  04 octobre 2017
Merci aux éditions Harlequin et à Babelio pour ce titre, découvert dans le cadre de la masse critique.
C'est ma première lecture d'un roman de Stephanie Laurens que je fais, et au vue du résumé, je suis un brin déçue. La romance est très convenue. L'intrigue amoureuse se double ensuite d'un peu de suspense, vite essoufflé car le coupable est tout désigné et sans surprise.
Les personnages sont plutôt sympathiques, les réparties parfois savoureuses, mais les scènes intimes entre les héros sont répétitives et l'auteur insiste beaucoup trop sur la perfection de leur relation.
Au final, une romance classique, assez sympathique, mais pas exempte de longueurs.
LadiesColocBlog
  13 octobre 2017
Je tiens déjà à remercier l'équipe de Babelio et la masse critique pour m'avoir fait découvrir ce roman. Je n'avais jamais lu de romance historique, si ce n'est les romans sentimentaux de Jane Austen, les soeurs Brontë ou Thomas Hardy, c'était donc pour moi une grande nouveauté.
Un insupportable prétendant est le deuxième tome de la série « Deux soeurs à conquérir », mais bien évidemment ils sont indépendants l'un de l'autre. Ce deuxième tome c'est l'histoire de Mary Cynster, la plus jeune de la famille qui s'est mis en tête de se marier, mais pas avec n'importe qui, avec Lord Randolph, un séduisant jeune homme dans lequel elle voit le parti parfait pour devenir une grande dame de l'époque victorienne. Seulement il semblerait qu'une autre personne veuille la main de Mary, cet homme c'est Ryder, le demi frère plus âgé de Randolph.
Mary est une jeune femme extrêmement têtue qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, de plus quand elle a quelque chose en tête, elle n'en démord pas et fait tout pour parvenir à ses fins. Seulement de par sa popularité, Randolph est légèrement effrayé par Mary et le potentiel mariage. Ce qui est totalement le contraire de Ryder qui est persuadé que Mary est la femme qui pourra assurément assurer le rôle de marquise dans son domaine. Malheureusement, Mary dans son optique de séduire Randolph, ne s'intéressera pas à Ryder qu'elle trouvera trop encombrant, ce que Ryder ne supportera pas et son orgueil en prendra un coup, mais il ne perdra pas sa volonté.
Ces deux personnages nous emmènent dans une valse très entrainante où on les voit évoluer ensemble, lui essayant de la séduire, elle tentant de lui échapper. de nombreuses péripéties vont arriver avec un semblant d'intrigue policière qui ajoute du plus à l'histoire, même si le doute n'est pas très présent. Mais quand les deux thèmes que j'aime le plus se mêlent à l'un et l'autre, je ne peux qu'aimer davantage.
Même si je n'ai pas lu le premier tome, j'ai été séduite par la plume de Stephanie Laurens et par l'histoire en elle même. J'ai d'autant plus aimer le personnage de Mary, car j'ai facilement pu m'identifier à elle, ce qui est un bon point. L'auteure a su me faire voyager dans un monde que je ne connaissais pas et qui m'a fait rêver. C'est donc pour moi une très bonne découverte, et c'est un réel coup de coeur.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
mrsturner
  17 novembre 2017
Merci à Babelio et aux éditions Harlequin pour la lecture de cet ouvrage.
Je dirais pour commencer que la construction de l'intrigue de ce livre est amenée de la même façon que le premier tome "Une fiancée à tout prix". Une première partie sympathique, mais longue, qui est sauvée par un peu de suspense qui arrive ensuite.
La société londonienne est toute aussi bien décrite. le duo Mary / Rider fonctionne bien, mais je n'ai pas ressenti la même passion qu'avec Henrietta et James. A vrai dire, je reste un peu sur ma faim...
fifijbyaly
  10 octobre 2017
Mary a porté son choix sur Lord Randolph, beau, riche, et respectable. Mais c'est sans compter sur Ryder, le demi-frère de Randolph qui la veut pou lui et lui seul. Y parviendra-t-il ? Mary succombera-t-elle aux tentatives de Ryder ?

Mary est la dernière fille du clan Cynster, elle a un caractère bien trempé et qui n'a jamais cru aux pouvoirs du collier qui se transmet aux filles de la famille, jusqu'aux derniers évènements survenu dans sa famille. C'est une héroïne à laquelle, on s'attache facilement, j'ai beaucoup aimé son caractère entier vu l'époque et la voir se poser des questions a été un vrai régale. Et puis je n'ai pu que me poser la question, Ryder arrivera-t-il à ses fins avec elle ?

Ryder, lui c'est l'aîné de la famille, on ressent très vite chez lui son caractère dominant, qui met tout en oeuvre pour obtenir ce qu'il veut et là, ce fut un régal de voir cette femme qu'il convoite, lui tenir tête, et voir sa détermination à arriver à ses fins. Qui gagnera Mary ou Ryder ?

C'est une belle romance, qui m'a happé, rendu curieuse de savoir le dénouement de cette histoire, qui m'a surprise aux fils des pages même si certaines scènes m'ont paru longues. J'ai passé un excellent moment de lecture.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..
CindyR
  23 octobre 2017
C'est vraiment le mot , il est toujours là mais c'est qui fait son charme , quand il veux quelque chose il n'abandonne pas. Je n'ai jamais lu les autres livres sur cette famille , mais j'ai tellement aimer que c'est sûre sa ne serait tarder , merci à l'auteur pour ce bon moment
ludi33ludi33   04 octobre 2017
Lady Osbaldestone l’avait inspecté minutieusement de la tête aux pieds, avant de lui dire qu’être l’époux de Mary lui allait bien, et qu’il pourrait convenir. Cela commençait mal… Mais, quelques minutes plus tard, Helena lui avait tapoté la joue, lui avait dit qu’il était un bon garçon et qu’il ne devait pas s’inquiéter, que tout se passerait bien.
Il n’avait pas bien su comment le prendre.