Éditeur : Ada éditions (01/10/2012)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Les hommes du Bastion Club sont puissants, loyaux, et ne répugnent pas à affronter le danger si nécessaire. Après des années de loyaux services envers la Couronne, chacun - l'un après l'autre - doit maintenant faire face au plus grand danger de tous. l'amour. Le dernier de sa lignée, Jack, le baron Warnefleet, quitte Londres après avoir failli tomber dans un piège visant à le faire épouser une femme redoutable. Tournant le dos à toute idée de mariage, il retourne da... >Voir plus

archi19archi19   22 janvier 2016
— Je vous aime, imbécile. Je vous aime depuis des semaines.
Il sourit et tendit le bras vers elle. Elle le laissa l'attirer dans ses bras. Levant la main, elle caressa sa joue.
— J'espérais, j'espérais vraiment que vous me demandiez de vous épouser. Je n'ai jamais voulu épouser qui que ce soit d'autre, pas de la façon dont je veux être votre femme. J'allais retourner à Avening avec vous et ensuite faire ce qu'il fallait, peu importe quoi, pour vous soutirer cette demande.
Elle inclina la tête.
— Et si j'échouais, j'étais prête à rester votre maîtresse pour aussi longtemps que vous auriez voulu de moi. Je préférerais être votre maîtresse plutôt que la femme de n'importe qui d'autre.