EAN : 978B089WH6ZV8
Editions addictives (20/06/2020)
4.15/5   47 notes
Elle ignore tout du désir. Il va l’instruire.

Quand son portable RedLine sonne, Lola devient une autre.
Elle n’est plus l’assistante fauchée d’un patron aussi charismatique qu’invivable.
Elle devient Crystal, une femme sensuelle, érotique, se prêtant aux fantasmes de ses clients anonymes par téléphone.
Entre tous ces hommes, un seul se démarque : Mister A. Autoritaire, possessif, mystérieux, il lui fait vivre des nuits de folie.>Voir plus
Que lire après Mr AlphaVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (18) Voir plus Ajouter une critique

Vive le retour du téléphone rose !
Quand Marion Laurent, nouvelle chez Addictives décide de remettre au goût du jour ce fameux téléphone, je fonce sans hésiter. L'auteure propose une originalité et elle le maîtrise à la perfection. J'ai une histoire haute en tension sexuelle sans que les protagonistes se touchent….
Mr Alpha c'est quoi ? Déjà j'ai une couverture caliente. Un homme mature, classe qui respire la bestialité. Mr Alpha, c'est surtout la voix de Lola, jeune femme qui a enfin quitté les jupons de parents trop présents. Elle veut vivre son rêve new yorkais avec ses propres moyens. Assistante d'un homme odieux et arrogant, elle accumule les soucis d'argents. La solution : devenir télé-opératrice érotique de Redline. Et une rencontre « virtuelle » va faire vaciller son petit monde de bisounours. Un homme va enfin l'entendre…
L'auteure a parfaitement maîtrisé la partie « sexe oral ». Pour le suspense, bien entendu on devine très vite qui est Mr Alpha. Mais Marion Laurent sait garder de bonnes cartouches en poche. A travers cette histoire d'amour non conventionnelle et caliente, l'auteure réussit l'exploit de mettre en avant la profondeur de ses héros. Ils s'avèrent plus complexe qu'ils n'y paraissent.
Un roman addictif où on attend la confrontation avec impatience. Un roman intense. L'auteure se garde même un rebondissement qui détonne avec son dernier chapitre. Je n'ai pas adhéré mais j'ai compris son message. Mon petit soufflé s'est un peu baissé.
J'espère de tout coeur relire Marion Laurent et surtout qu'elle garde son originalité.
Lola est assistante de direction dans une société de placement financier pour les fortunés et son
patron est Mr Maxwell Walter. Un homme qu'elle déteste et un travail qui ne lui plaît pas mais au moins cela lui permet de payer ses factures même si ces derniers temps, les fins de mois sont difficiles. Alors sa colocataire, Samantha lui propose de travailler chez Red Line ( une société qui propose à des clients anonymes des moments téléphoniques en charmante compagnie ) C'est là que Crystal va voir le jour, une femme qui laisse libre cours à ses fantasmes, à prendre du plaisir et à passer du bon temps avec un certains Mister A et cette rencontre va également la changer. Lola est une femme indépendante, réaliste même si elle a parfois des doutes, elle a ses idées bien à elle, qui n'a pas une grande expérience sur le sexe ce qui lui permettra de découvrir certains aspects grâce à son deuxième jobs. Quand à Maxwell Walter c'est le patron de Lola c'est un homme qui est investi dans son travail, qui aime la compagnie des femmes et qui a une réputation de séducteur. Maxwell est un homme au premier à abord froid, distant et hautain même si il fait dire qu'il est assez beau. Il est aussi bourru, arrogant, puissant, troublant et intouchable. Après quand on apprend à le connaître il peut se montrer jaloux, énervé, charmant, romantique, protecteur tout en ayant un côté fougueux et dominant. Quand on découvre Mister A ( Mister Alpha ), on s'imagine un homme dominateur et même si ce qui lui ressemble pas il va mettre le plaisir de Crystal avant le sien. La relation entre Mister A & Crystal qui nous mène à des moments assez éphémère même si une certaines forme de relation se crée entre eux. Ils passent de plus en plus de moments au téléphone, les cadeaux et les rencontres incognito se transforme en moments torride. Après il y a un lien amical qui se forme entre eux auquel on ne s'attendait peut-être pas qui va plus loin que des moments intimes. On suit en même temps suivre la relation employée / patron entre Maxwell & Lola, ils travaillent ensemble depuis presque un an et il n'arrive toujours pas à se souvenir de son prénom. Une relation étonnante vu qu'il se ne supporte pas mais le fait de travailler ensemble va doucement mais sûrement les rapprocher, s'apprivoiser, apprend à se connaître professionnellement puis doucement Maxwell va se rendre compte du charme et de pulsion sexuelle entre eux. Une attirance mais aussi de la tension entre eux qui sont palpables entre eux qui demande cas être assouvi et qu'il va évoluer tout au long du roman, entre des événements qui va les rendre jaloux de la compagnie de l'un et de l'autre à ce besoin d'être enfin ensemble afin d'assumer leur relation. Les sentiments de chacun sont bien présent au fond d'eux même si cela va prendre du temps que l'un d'eux le comprennent. En tout cas, entre Lola et Maxwell on peut que ressentir cette attirance même si des éléments vont se mettre parfois entre eux. Toutefois, l'alchimie est indescriptible entre ces deux là. Les scènes de sexes sont torride, un peu cru et elles peuvent aussi sensuelles à certains moments. En ce qui concerne les personnages secondaires, il y a Samantha qui est la colocataire et la meilleure amie de Lola. Elle est tatoueuse mais elle travaille également pour RedLine. C'est une femme qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui a du caractère et qui est toujours présente pour ses proches.
Quand à Benji c'est le meilleur ami de Samantha et de Lola, ils sont très proche et toujours présent dans les bons et mauvais moments. On va suivre sa relation naissante avec Andrew qui est un collègue de travail de Lola. On va également faire la connaissance des parents de Lola qui habitent à Seattle, ils ont une relation très compliquée avec leur fille. Ils veulent à tout prix diriger sa vie professionnelle et personnelle ce qui ne plait pas à Lola mais au fur et à mesure du roman, elle va leur tenir tête et cela va changer leur relation mais aussi l'idée de de ce qu'ils se fessaient de leur enfant. Ils vont enfin la voir comme une femme. On va rencontré quelques amis de Lola qui habite encore à Seattle telle que Ellis qui est l'ex de Lola, ils ont rompu parce qu'il l'avait trompé avec l'ancienne meilleure amie de celle-ci. Une relation qui espère toujours une secondaire chance au vu des parents de Lola. Il y aussi Marilyn et Mandy qui sont des amies de Lola. Mais aussi Alice qui est son ancienne meilleure amie et c'est aussi elle qui a eu une aventure avec Ellie alors qu'il était encore avec Lola des années auparavant toutefois leur relation s'avère entre tendues. Que ce soit pour les personnages principaux je les ai trouvé attachants et assez mignon ensemble qu'ils mettent autant de voir ce qui est devant eux. Après pour les personnages secondaires, j'ai adoré les ami(e)s proche de Lola. Ils étaient fun, rigolos et ils peuvent compter sur elle a tout moment. Même si les parents sont assez protecteur et ils veulent le meilleure pour leur fille, j'ai bien aimé qu'il l'a soutienne même cela n'est pas gagné au début. Après d'autres personnages secondaires m'ont quelques peu irrité au vu de leur comportement ou même leur façon d'être. Les chapitres sont exclusivement sur le point de vue de Lola, le personnage féminin qui nous permet de comprendre sa solution financière, son amitié avec Samantha, la relation professionnelle qu'elle entretient avec Maxwell, son travail sur LineCall ainsi que sa rencontre avec Mister A et ses sentiments. C'est sans surprise que j'avais découvert très vite qui était Mr Alpha dans le roman mais cela n'a en rien gâché ma lecture et puis j'ai adoré quand la vérité éclate au grand jour. le thème de la relation patron/employée est un terme vu et revu mais celui-ci se démarque des autres avec l'histoire du téléphone rose c'est très original et rafraîchissant. En plus, l'autrice a su mettre en avant la différence d'âge dans le couple et ce qu'on peut penser la société. La plume de l'autrice est une belle découverte, je l'ai trouvé fluide, très agréable à lire et très addictives qu'on ne peut que dévore ce roman et le relire a l'occasion. Une romance sensuelle, torride avec cette touche de mystère. Une lecture que j'ai adoré 😍 et que je peux que vous recommandez !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Waouh 😱😱😱
Voilà une lecture qui donne drôlement chaud !!!
Sexy, hot, attirant, brûlant, enivrant... Bref un roman qui donne envie, qui hypnotise et qu'on ne peut pas lâcher avant la fin tellement les rebondissements surprenants, les situations cocasses et les émotions en pagaille enivrent.

Lola est une secrétaire de direction complètement fauchée !!! Entre son transport et ses factures, même en colocation, son train de vie équivaut à travailler et à dormir !!!
C'est pourtant une jeune femme rigolote, intelligente, sensible, entière et pleine de vie qui ne demande qu'à vivre comme les gens de son âge.
Mais sa colocataire lui a trouvé la solution. Ne reste plus qu'à trouver le courage de se jeter à l'eau... Elle devient alors Crystal le temps de quelques coups de téléphone.
C'est comme ça qu'elle va rencontrer un certain Mister A. Cet homme va la rendre fébrile plus que de raison et la faire succomber petit à petit...
Maid quand l'heure de la rencontre se précise, l'histoire va prendre un tournant des plus troublants !!!
L'avenir s'annonce-t-il orageux ou bien des plus lumineux ?

Mister A est un fidèle client de RedLine depuis plusieurs années. Mystérieux, dominant et terriblement excitant, son comportement est amené à changer quand il commence à s'entretenir avec la nouvelle venue, Crystal.
Il devient alors plus doux, attentionné, détendu et ouvert. Mais qui se cache derrière ce client déroutant ?
Son identité, il la garde jalousement mais il se dévoile peu à peu auprès de cette femme qui semble le comprendre et l'écouter au-delà du travail demandé.
Mais quand la rencontre, la vraie, aura lieu, comment la gérera-t-il ?

Entre secrets, quiproquos et mensonges se mêlent découvertes, apprentissages et sentiments.
Une lecture surprenante, intéressante et enivrante qui nous entraîne dans un univers que je n'avais encore jamais découvert jusqu'ici dans mes lectures, et j'ai adoré.

Foncez les passionnés, foncez, vous ne serez absolument pas déçu du voyage à travers ses lignes autant écrites que téléphoniques 🥰😜.
Lola qui avait toujours rêvé de vivre enfin sa vie à New York est très vite rattrapée par la réalité de la vie d'adulte. Payer ses propres factures et son loyer en faisant un job qu'on n'aime pas plus que ça et surtout mal payé ne fera que creuser son découvert. Elle va se retrouver au pied du mur, elle va devoir vite trouver une solution sinon elle pourra dire adieu à son indépendance. Cette solution c'est sa colocataire qui va la lui proposer en l'incitant à faire partie de RedLine, ce service de téléphone rose.
La voilà donc qui endosse le rôle de Crystal, cette femme prête à presque tous pour satisfaire virtuellement ses clients. Son tout premier appel sera avec Mister A, comme toutes l'ont surnommé, car il est l'homme Alpha par excellence, un dominant qui aime donner des ordres pour prendre son pied. Cet homme va au fil des appels déstabiliser la jeune femme car la tension va s'intensifier et elle se prendra au jeu de ces conversations qui prendront une tournure plus personnelle.

Maxwell est l'archétype du boss arrogant, coureur de jupon. Il semble mépriser son assistante insignifiante et faire défiler toutes les femmes de l'entreprise dans son bureau. Il va être des plus infectes au fil des pages mais son attitude va doucement s'adoucir après un petit incident qui lui fera voir les choses différemment.

J'ai aimé le personnage de Crystal qui a permis, au-delà de l'aspect financier, de redonner confiance en elle pour Lola, en son pouvoir de séduction car de l'assistante soumise, elle se transforme, elle sort de sa chrysalide, changeant peu à peu au grand plaisir de son patron.

Mister A est un habitué de RedLine depuis dix ans, autant il est dominant durant ses conversations, autant on va vite découvrir ce qu'il cache, le pourquoi du comment. Ce petit côté mystère fut très palpitant à reconstituer.

Maxwell est un peu difficile à suivre, comme dit, il va souffler le chaud et le froid, au grès de ses humeurs mais on va comprendre qu'il cache lui des sentiments qui vous toucheront. On passera de l'envie de le gifler à celui de lui faire un câlin.

On se prend vite dans ce tourbillon que sera la vie de Lola, elle va devoir jongler entre ses deux travails et surtout ses conversations avec Mister A deviendront plus, beaucoup plus.

Je dois vous avouer un truc, lors de mon ancien travail j'ai connu une fille qui avait aussi ce type de second job, elle me racontait ses conversations parfois bien étrange, ce que ses clients lui demandés et effectivement le côté financier était bien le seul point avantageux dans l'histoire. Alors seriez-vous vous aussi capable de faire ce genre de chose pour sortir la tête de l'eau ? Moi ? Absolument, car ce travail en est un comme un autre, rien de dégradant ni de répréhensible.

Ce fut une bonne lecture, une plume fluide, des personnages attrayants, attachants et touchants. Un moment agréable avec cette romance.
Lien : https://leslecturesdemariaet..
Quand on lit le résumé on pourrait s'attendre à une énième histoire érotique mais surtout à du déjà-vu... DÉTROMPEZ-VOUS ! Je vous explique pourquoi.

Lola est une jeune femme qui rencontre des difficultés financières. Vivant à New-York sans l'accord de ses parents, elle ne peut compter sur ces derniers et est obligée de subir un patron tyrannique ! Mais même ce travail de secrétaire ne suffit plus... alors quand sa colocataire lui propose un travail assez particulier, faire vivre les fantasmes d'hommes par téléphone.
Si Lola refuse catégoriquement au début, elle se voit contrainte d'accepter... et ce sera le début d'une aventure chaude et enivrante avec un certain Mr Alpha !

Je ne suis pas particulièrement fan des romances érotiques car, pour moi, les scènes sensuelles doivent servir l'histoire, ce qui est assez difficile à trouver dans ce genre.
Ici les scènes sensuelles sont bien présentes mais elles ne sont absolument pas comme on pourrait s'y attendre ! Pendant une grande partie de l'histoire tout se passe par téléphone. D'ailleurs je les ai trouvé plus intense que certaines scènes "classiques" que j'ai déjà pu lire.
Et puis ça ajoutait une touche d'originalité plutôt sympathique...

J'ai adoré suivre l'évolution de Lola. On rencontre une jeune femme peu sûre d'elle, qui n'ose pas s'imposer, montrer qu'elle existe !
Grâce à son alter ego, Crystal, on va la voir s'affirmer de plus en plus face à ses parents et face à son patron.
J'ai toujours du mal avec les héroïnes un peu effacées (un comble en sachant que je me rapproche assez de ces personnalités, je sais XD), mais je pense que cette évolution (très bien construite par ailleurs) m'a énormément plu. C'est grâce à cela que je me suis autant attachée à elle.

Concernant Mr Alpha il n'est présent qu'à travers le téléphone donc il reste mystérieux un moment même si, pour ma part, j'ai très vite deviné qui était cet homme très addictif !

Mais malgré le fait que j'ai deviné qui il était je n'en était pas moins scotchée à ma lecture ! J'avais hâte de voir comment allait réagir l'un et l'autre des protagonistes mais surtout voir si leurs échanges téléphoniques chauds et sensuels allaient encore plus l'être en réalité !

Ça a été une super lecture. Je n'ai pas pu décrocher tellement l'écriture était fluide et plaisante à lire et tellement les personnages étaient attachants, même Mr Alpha qu'on ne connait pas tant que ça finalement mais il a un magnétisme incroyable ! Et puis il y a une histoire ! Ce ne sont pas seulement des scènes sensuelles qui s'enchaînent (même s'il y en a pas mal), il y a une cohérence. Ça ne m'a pas gêné et, au contraire, ça a servi et ajouté quelque chose au récit.
C'est une auteure que je ne connaissais pas mais que je vais très certainement suivre à l'avenir !

Bref j'ai adoré et je le conseille si vous aimez les romances tout simplement !
Lien : https://livrescroquer.blogsp..

Extrait :

Chapitre 3 :
«… Je me remémore l’image que Sam a de moi au boulot : soumise – et je me déteste pour cela.
— Vous vous laissez aller souvent comme ça ?
— Non, très rarement. J’avais passé une mauvaise semaine et j’avais besoin d’évacuer, dis-je en me redressant et en le fixant du regard.
— Fort heureusement, je n’étais pas accompagné d’un client de l’agence. Il serait regrettable que quelqu’un d’autre vous voie dans cet état lamentable.
Je serre les dents. Il n’a jamais été jeune ou quoi ? Et puis merde, j’étais en week-end, je peux quand même faire ce que je veux !
— Oui je comprends, dis-je simplement.
— J’aimerais moi-même ne jamais revoir ce genre de spectacle navrant.
— Cela ne se reproduira pas.
— Vous pouvez disposer.
Je me dirige vers la porte, les larmes aux yeux de colère. Pour qui se prend-il, bon sang ? Et pourquoi suis-je incapable de lui répondre ?
— Annabelle ?
— Lola ! dis-je en me retournant.
— Je vous demande pardon ?
— Mon nom, c’est Lola. Annabelle était votre assistante il y a deux ans, finis-je par dire, la mâchoire serrée.
Il me regarde, surpris par mon aplomb, mais ne s’excuse pas pour autant.
— Peu importe, appelez-moi Mary des ressources humaines et dites-lui que je l’attends... »