La prophétie d'Assise tome 1 sur 3
Artège (01/11/2011)
3.86/5   7 notes
Une mystérieuse prophétie est annoncée à un jeune moine. Elle concerne François, un étudiant promis à un brillant avenir d'architecte, Babeth, une jeune femme harcelée par les épreuves de la vie, Luggi, un africain créateur de mode et Claire, une infirmière propulsée au rang de star de la chanson. Le destin semble s'obstiner à vouloir entrecroiser leurs chemins. Y verront-ils le fruit du simple hasard ou comprendront-ils qu'ils sont choisis depuis toute éternité pou... >Voir plus
Que lire après La prophétie d'Assise, Tome 1 : Suis-moiVoir plus
Presque une semaine à lire ce roman pourtant j'ai beaucoup aimée l'histoire, les personnages alors pourquoi ce temps aussi long ? Sans doute parce que j'ai trouver le livre un peu long à démarrer, malgré cela j'étais quand même bien dedans, j'avais vraiment envie d'en savoir plus et la à la fin BAM un dénouement, un retour de situation qui change tout et qui me donne envie de continuer à suivre l'histoire de François, Claire, Luggi et Babeth. Quoiqu'il en soit ce livre, je le classe dans ma liste: *Bronze*. Je me plonge désormais dans le second tome de la trilogie.
Voici un livre découvert avec beaucoup de joie...
L'écriture est fluide, belle et... joyeuse. C'est le type même de bouquin capable de vous réconcilier avec le genre humain. Les allergiques aux bondieuseries s'abstiendront, les curieux se laisseront surprendre et les croyants se régaleront.

Voici une lecture positive à conseiller à tous les coeurs ouverts !
Ils sont quatre jeunes : François, étudiant en architecture qui part en Inde pour aider les défavorisés; Claire chanteuse de plus en plus connue, mais infirmière dans l'âme; Babeth victime des malheurs de la vie, et Luggi venu d'Afrique, désormais créateur de mode. Leurs destins vont se croiser plusieurs fois et toujours au centre de leur vie, le père Antoine qui les guide et les rassure. de France jusqu'en Inde, ils vont vivre une aventure incroyable qui les fera réellement se rencontrer et finalement mieux se connaître eux-mêmes !

Avec une plume légère et pleine d'entrain Isabelle Laurent nous fait découvrir le parcours de ces quatre jeunes que rien ne destinaient à se rencontrer. Un roman d'aventure, d'amitié, qui apporte également une dimension spirituelle (dont on sent qu'elle prendra toute son ampleur dans les deux tomes suivants).

Un joli début de trilogie prometteur !
Lien : https://girlkissedbyfire.wor..
Captivant ! Comment l'Esprit Saint agit dans notre monde d'aujourd'hui !

Videos de Isabelle Laurent (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Laurent
Découvrez la version longue du trailer de "Ladies' Taste" de Laura Trompette publié chez Hugo Roman. Pour plus de vidéos : http://goo.gl/xFM4ls
La première New Romance made in France est disponible en librairie!
Suivez l'aventure Ladies' Taste : Facebook : goo.gl/TOv5ZB Twitter : goo.gl/lcxSJO
Trailer : Réalisation : Isabelle LAURENT Image : Vikram GOUNASSEGARIN Montage : Aline SAUTERON Assistant Réal : Antoine GERMAIN Maquillage / coiffure : Stéphanie WAFLARD Costumes : Eva MERLIER Musique : Damien FRANÇOIS Remerciements : A l'hôtel SEVEN pour la suite Cabaret - Karine et Nelly - et à Isabelle Laurent.