Éditeur : Editions Artège (02/10/2012)

Note moyenne : 4.38/5 (sur 8 notes)
L'heure vient, et c'est maintenant... Voici le moment pour nos héros de sortir de leur sommeil : s'approche l'heure de la révélation et de la réalisation de la mystérieuse prophétie annoncée des années plus tôt au père Antoine pour François, Claire, Luggi et Babeth et tous ceux qu'ils ont entraînés à leur suite.
Après tant d'aventures et de combats, ils vont expérimenter l'Amour qui surpasse toute connaissance... Le fond des coeurs se dévoile et il est propos... >Voir plus

Mangouste86
  12 juin 2016
On ferme à regret la dernière page de cette trilogie...
Voilà un des rares bouquins offert à notre jeunesse qui soit capable de lui ouvrir les yeux du coeur, qui soit capable de lui donner le goût de l'Amour, qui soit capable de lui donner des modèles à suivre, qui lui montre que le bonheur est à portée de main pour qui le veut.
Voici une histoire qui montre que la porte de la joie, ce sont nos choix et que nous avons à décider de nos vies, quelques soient les circonstances. Ne pas subir ! Choisir en toutes circonstances l'amour.
Ce livre est à mettre entre toutes les mains. D'urgence !
Videos de Isabelle Laurent (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Laurent
Découvrez la version longue du trailer de "Ladies' Taste" de Laura Trompette publié chez Hugo Roman. Pour plus de vidéos : http://goo.gl/xFM4ls
La première New Romance made in France est disponible en librairie!
Suivez l'aventure Ladies' Taste : Facebook : goo.gl/TOv5ZB Twitter : goo.gl/lcxSJO
Trailer : Réalisation : Isabelle LAURENT Image : Vikram GOUNASSEGARIN Montage : Aline SAUTERON Assistant Réal : Antoine GERMAIN Maquillage / coiffure : Stéphanie WAFLARD Costumes : Eva MERLIER Musique : Damien FRANÇOIS Remerciements : A l'hôtel SEVEN pour la suite Cabaret - Karine et Nelly - et à Isabelle Laurent.