EAN : 978B00824W3K6
(10/05/2012)
Madame Dujardin voit, avec une joie immense, son voisin "du dessus", un grand fêtard, déménager. Dès lors, elle s'inquiète de savoir quel énergumène va le remplacer. Elle ne va pas tarder à le découvrir sous les traits de Madame Luzerne, laquelle voue une passion débordante pour la chicanerie et les bijoux clinquants. Heureusement, son séduit voisin du premier étage, Bob, lui donne plus de satisfaction, et de matière à cancaner. D’autant plus que Marguerite s’aperço... >Voir plus
Que lire après Les ConciergesVoir plus

Heureusement, son séduit voisin du premier étage, Bob, lui donne plus de satisfaction, et de matière à cancaner. D'autant plus que Marguerite s'aperçoit que son mari la trompe. Cette dernière, un brin naïve, cherche alors la moindre piste pouvant confirmer ses doutes.
La nouvelle voisine, Madame Luzerne, emménage. Sans avoir le moindre respect d'autrui, elle se place sur les rangs d'une future éventuelle maîtresse de Bob.

Désormais, les personnages et les situations cocasses se succèdent.

Lien : http://www.amazon.fr/Les-Con..
Le concierge dans le coma n'est pas dans l'escalier
Un soldat tourne autour d'la cabine occupée
Impossible d'appeler au secours les pompiers
C'est vraiment bête, faudrait un cierge et l'allumer
Alors que désormais il repose dans une biere
On peut être une idiot et aussi une lumière
Voilà donc une fin des plus paradoxale
Pour un type dépourvu de tout lien neuronal
On peut donc être c...toute la sainte journée
et avoir la tête d'un total allumé
Lien : http://www.amazon.fr/product..
J'ai aimé ce livre, il est très marrant, une vraie pièce de théâtre.
Je me suis plonger dans chaque personnage. En un mot excellent.
Lien : http://www.amazon.fr/product..