Marion Laurent : une valeur sûre pour moi!

Pourquoi....

Je kiffe ses références cinématographique et séries télés. Je crois qu'on a les mêmes gouts & les mêmes fantasmes.

Je suis fan de ses héroïnes qui prônent la liberté, qui assument leurs choix et surtout sont revanchardes. Paméla le jour VS Callie la nuit va sortir l'artillerie lourde pour séduire notre cher Scott. La vengeance est un plat qui se mange froid. Notre Coyote Girl a un esprit tenace et retors pour notre plus grand plaisir.

Ma culotte fait souvent des loopings avec la tension palpable et les scènes intimes bien calibrées. Entre Scott & Paméla, le désir est là mais il doit rester au placard... si c'est possible.

Une plume toujours fluide.
Une romance toujours addictive.
Une trame souvent originale.

Mais j'ai MAIS cette fois-ci malheureusement. Il m'a manqué la connexion entre les deux héros. L'évidence de leur amour viscéral. Je reste sur ma faim sur certains points sur Scott et quelques éléments de son passé.

Qui va se laisser tenter par Love from my Enemy?
Quel plaisir de retrouver la plume de Marion à travers cette histoire.
Quand j'ai su qu'elle sortait un nouveau roman, je n'ai pas hésité une seule seconde et je l'ai sélectionné parmi mes prochaines lectures.
La couverture est magnifique, elle donne envie tout comme ce synopsis plus que tentant mais surtout, intriguant.
J'étais impatiente de découvrir l'histoire de Pamela, alors je me suis plongée dans ma lecture pour en savoir plus et j'ai littéralement dévoré ce roman en une soirée.
Impossible pour moi de me coucher tant que je n'avais pas terminé l'histoire.
Alors j'ai dévoré page après page sans même voir le temps passer et quand la fin est arrivée, j'étais assez triste de devoir quitter ces personnages.
La plume de l'auteure est toujours aussi belle et tellement addictive.
Elle m'a transporté tout au long de ma lecture, à la fois prenant et captivant, ce roman est une magnifique découverte.
J'ai hâte de retrouver l'univers de Marion et de me replonger dans un de ces romans.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Pam qui vit à Las Vegas avec sa meilleure amie Rachel.
Après une adolescence difficile rythmée par la dépression et la boulimie, Pam a réussi à se reconstruire loin de ces souvenirs douloureux.
Aujourd'hui, aux côtés de Rachel, Pam est devenue danseuse, Coyote pour être exacte dans un saloon réputé à Vegas.
Lorsqu'elle devient Callie, son pseudo choisi, Pam n'est plus la même femme.
Elle oublie son passé, le peu de confiance qu'elle a avec les hommes pour devenir une femme attirante et sûre d'elle.
Mais tout vole en éclats le jour où elle doit se rendre dans une chambre d'hôtel pour effectuer un extra qui n'est autre qu'une soirée privée.
Elle ne s'attendait pas à devoir danser devant Scoot Harris, son ancien bourreau.
Des souvenirs remontent et lui rappelle le harcèlement qu'elle a subi au lycée par ce même homme qui ne la reconnaît visiblement pas.
En effet, Pam a bien changé et c'est l'occasion pour elle de se venger du mal qu'il lui a causé.
Mais rien ne va se passer comme prévu, le désir va venir s'en mêler et l'attirance entre eux est bien trop forte pour nier l'évidence.
Mais Scott a-t-il réellement changé ?
Peut-elle lui faire confiance au risque d'être blessé de nouveau ?
J'ai adoré ces deux personnages aussi attachants que touchants.
Pam est une jeune femme forte, courageuse et tellement sensible.
Elle n'a pas eu une adolescence facile mais avec l'aide de sa meilleure amie, elle a su avancer et devenir la femme qu'elle est aujourd'hui.
Scott quant à lui à bien changé, c'est un homme charmant, attentionné et protecteur envers les femmes.
Mais peut-on lui faire confiance après tout ce qu'a vécu Pam.
Scott est assez mystérieux sur sa vie mais quand on en découvre plus sur lui, on ne peut que l'aimer.
C'est une personne sur qui l'on peut compter et qui est prête à tout pour ses proches.
J'ai adoré Rachel, elle est toujours présente pour Pam et leur amitié est tout simplement magnifique.
Les personnages secondaires apportent beaucoup à l'histoire et j'ai adoré les découvrir également.
L'auteure aborde des thèmes forts tels que le harcèlement scolaire, la boulimie et la dépression.
L'intrigue est très bien menée et les émotions sont présentes jusqu'à la dernière page.

Une romance pleine d'amour que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Love from my ennemy,
Une très belle histoire de ennemies to lovers, contemporaine et épicée.

Pamela est une ancienne « moche » qui a été humiliée par le garçon qu'elle aimait en secret au lycée.
Des années plus tard, elle se retrouve devant Scott, en tant que Callie, coyote girl d'un célèbre bar à Vegas. le choc, surtout quand elle réalise qu'il ne l'a pas reconnue !

J'ai aimé la plume de Marion qui donne voix aux deux protagonistes, mêlées aux flashbacks.
Un condensé entre Ugly Betty et Coyote girl, le tout qui émoustille par de nombreux passages sexy.
Une héroïne complexée qui se révèle et un héros au passé teinté de méchanceté qui se transforme en chevalier très sexy!

Laissez vous porter par cette jolie romance !
Je précise que cette chronique ne concerne que mon avis et il n'est pas valable pour tout le monde. J'avais hâte de découvrir un nouveau roman de Marion Laurent car j'apprécie toujours mes lectures. Dans ce livre, on est directement dans la trope du Ennemies to lovers. la plume de l'auteure est addictive et fluide. Les points de vues sont alternées entre les deux personnages principaux.
Au niveau des personnages, on suit Pam qui travaille dans un bar comme danseuse et barman (soit coyote girl). Elle travaille sous le nom de Callie. Elle a du caractère, elle manque de confiance en elle et elle a un passé difficile par rapport aux garçons. Elle s'est construit une muraille à cause de son passé. Scott est un homme doux et loyal. Il est propriétaire d'un ranch.

On apprend au fil des pages que Scott n'est pas forcément le méchant de l'histoire, qu'il y a beaucoup changé et qu'il regrette certains actes. Pamela ne digère pas ce que Scott lui a fait subir pendant l'adolescence et elle compte bien se venger à sa manière. Scott ne l'a laisse pas indifférente ! A cause de lui, elle a du refaire face à ces démons mais également faire face à son attirance pour lui.

On a des flashbacks durant le récit pour comprendre les réactions ou actions des personnages. Cela rend le roman très intéressant. J'ai beaucoup aimé les rebondissements et les réactions/actions de Pam par rapport à ceux-ci.

Concernant les points négatifs, je trouvais que la rencontre entre Scott et Callie prenait une grande partie de l'histoire. Cela donnait la sensation de ne pas avancer dans la romance. C'était disproportionné par rapport à la grosseur du roman. de plus, le sujet principal du roman est la revenge de Pam mais j'aurais apprécié qu'il galère un peu plus à faire vibrer Pam. Elle pardonne selon moi un peu trop rapidement !

En conclusion, si tu aimes les romances enemies to lovers, amour de jeunesse, Callie et Scott ne vous laisseront pas indifférents, je te conseille cette petite romance. Globalement, ce fut une bonne lecture.
Lien : https://lecturesdeclem.wordp..
j'ai littéralement adoré cette histoire Pam est une jeune fille attachantes avec une adolescence ou le harcèlement a été son quotidien.

Mais a Vegas elle vit sa meilleure vie. Sauf lorsqu'elle se retrouve face à son pire cauchemar, son bourreau...

Celle quelle est devenue et qui a reprit confiance en elle commence à douter.... L'ancienne Pam.

J'ai beaucoup aimé l'univers de cette histoire.

@marionlaurent.auteure a une plume fluide et addictives un réel plaisir à lire !
Il l'a humiliée. Aujourd'hui, il la désire, mais elle compte bien prendre sa revanche.

Pam vit sa meilleure vie à Las Vegas, loin de son passé et des ados qu'ils l'ont harcelée au lycée. Mais quand elle se retrouve dans une chambre d'hôtel à jouer les danseuses privées devant son ancien bourreau, tout son monde s'écroule. Elle était parvenue à se reconstruire, à combattre ses démons, mais elle retombe en enfer au premier regard.
Scott, lui, ne l'a pas reconnue. C'est l'occasion pour Pam de lui faire vivre un cauchemar : elle va le séduire, pour une nuit et une seule, et lui donner le coup de grâce. Mais le désir s'en mêle, à son corps défendant…
Ce qui se passe à Vegas reste-t-il à Vegas ? Rien n'est moins sûr...

Je retrouve avec grand plaisir la plume de Marion qui à chaque titre nous entraine dans son histoire et nous la fait vivre et ressentir. Une fois de plus elle parvient sans aucun problème à nous transporter aux côtés de ses héros.
Nous sommes ici en compagnie de Pam, qui vit son rêve à Vegas, jusqu'au jour où elle recroise son harceleur d'antan, Scott.
Si lors de prestations de Coyotte Girl elle parvient à oublier celle qu'elle fut autrefois, se retrouver face à son bourreau, et accessoirement le premier garçon qu'elle a aimé, Callie s'efface au profit de Pamela, la jeune fille mal dans sa peau.
Scott, lui ne reconnait pas de suite la jeune femme, pourtant il ressent ce petit quelque chose, qu'il n'a jamais ressenti auparavant et a cette impression de connaître la jeune femme depuis toujours.
Marion nous livre une fois de plus une histoire, forte, puissante, où elle traite de sujets de société sans toutefois tomber dans le mélo.
Les personnages sont loin des stéréotypes et nous rappelle de regarder bien au-delà des apparences.
J'ai adoré cette lecture. Un coup de coeur

#enemiestolovers #confrontation #revenge #LasVegas
Pam est une belle jeune femme qui a toujours été complexée que ce soit par son poids mais aussi par son prénom et ce ne sont pas les nombreuses moqueries qu'elle a subit à l'école qui l'ont aidé à aller mieux mais elle a toujours pu compter sur sa meilleure amie Rachel. Pour pallier à se complexe elle devient Callie, une coyote girl.
Mais quand dans son contrat elle doit faire son show devant celui qui lui a brisé le coeur il y a quelques années, tout remonte en elle. Elle doit devenir Callie pour réussir à surmonter ce qu'elle ressent et décide de faire payer Scott.
Scott est propriétaire de son ranch mais il cache des choses à ses amis surtout sur sa relation avec la belle Ally.
Mais quand il voit cette coyote girl qui réveille des choses enfouies en lui il ne sait pas gérer ses émotions, surtout quand il reconnait la jeune femme.
Que cache Scott sur sa relation avec Ally?
Pam va t'elle réussir à passer au dessus de ses complexes ?

Un livre où à aucun moment on ne se doute de la tournure des choses, qui traite des sujets délicats comme les complexes ou le harcèlement, la méchanceté gratuite et d'autres que je vous laisse découvrir.
Une plume qui est forte en émotions et sensations, l'auteure sait jouer avec notre corde sensible, nous mettre du suspense et des révélations, on veut savoir les secrets et surtout comment tout ça va tourner et comment chacun va réagir à ce qu'il va apprendre.
Pam me fait mal, elle ne sait pas gérer ses émotions et elle est mise à mal par ses complexes, par ce qu'elle a vécu et qui a laissé des traces sur son coeur mais quand elle se transforme en Callie elle peut être redoutable.
Scott vu son passé on a envie de le détester mais quand on apprend à le connaître, quand on sait comment il se sacrifie on ne peut que l'aimer.
Un livre que j'ai dévoré, il est super, c'est fluide passionnant, ça nous touche en plein coeur, impossible de rester insensible à ce que les personnages vivent, ressentent, on a mal de voir leurs coeurs se briser comme ça, on a envie de les câliner, de les aider à trouver d'autres solutions qui feraient moins mal.
Un livre que je recommande très chaudement, qui va vous faire du bien au coeur même si il vous le brise par moment.
J'étais curieuse de découvrir l' histoire de Pam qui retrouve le premier garçon qu'elle a aimé mais qui lui a brisé le coeur et surtout détruit la confiance qu'elle avait en elle.
Aujourd'hui Pam s'est reconstruite mais quand elle revoit Scott le passé et ses angoisses reviennent la malmener.
Scott est un homme enchaîné, mais son attirance pour Pam est sincère et forte mais il n'est pas libre de ses choix.
Peut-on tout expliquer par amour ?

Aujourd'hui Pam est une jeune bien dans sa peau, Callie son alter égo au boulot est une bombe atomique qui déborde de sex appeal.
Après une adolescence compliquée, elle lutté contre ses démons mais le retour de Scott fait vaciller la jeune femme.
Derrière la jeune femme sexy se cache l'ado en souffrance et elle m'a beaucoup touché.

Scott est un homme au grand coeur.
Personne ne sait le sacrifice qu'il fait pour protéger son amie.
Son attirance pour Pam le rend fou, lui fait aussi comprendre les mauvais choix qu'il a pris.
Aujourd'hui l'homme qu'il est veut Pam dans sa vie, alors il va pour une fois faire les bons choix et faire de celle qu'il aime la femme de sa vie.
Parfois maladroit, il est un héros au grand coeur auquel on ne peut que s'attacher.

Une romance agréable, avec les premiers émois compliqué des adolescents, la lutte contre les addictions et le manque de confiance en soi.
Je dois dire que j'ai lu cette romance sans voir le temps passer.
Une lecture vraiment sympa avec des personnages secondaires que j'ai beaucoup aimé aussi.
A chaque nouveau programme, quand je vois qu'il y a un roman de l'auteure, je suis ravie car je n'ai jamais été déçue par ses romans !

Pam vit à Las Vegas en colocation avec sa meilleure amie Rachel. Elle a enfin réussi à tirer un trait sur ses années lycée et sur le harcèlement dont elle a été victime.

Elles sont toutes les deux danseuses et aiment leur vie. Quand Pam accepte de faire un show privé, elle ne s'attendait absolument pas à voir Scott, responsable de sa perte de confiance en elle et de tout ce qui a suivi mais aussi son premier amour ! Elle va rapidement se rendre compte qu'il ne la reconnait pas et elle va donc décider en en discutant avec Rachel, de se venger.

Seulement quand elle voit celui qu'il est devenu, elle ne sait plus quoi faire car il semble avoir changé…

Le passé finira t-il par s'imposer ou les secondes chances sont-elles possibles dans des cas comme celui-ci ? Je vous laisse le découvrir !

J'ai passé un excellent moment avec cette histoire qui a su me captiver du début à la fin et je vous la recommande vivement ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Très heureuse d'avoir le nouveau bébé de Marion Laurent entre les mains, une magnifique plume que j'affectionne particulièrement.

Habituée à danser au Coyote Ugly, Pam n'est pas une experte des danses privées, mais cela rapporte. Donc pour ce soir, elle va faire l'effort.
Tous les ans au mois de mai, Scott et ses amis Dylan, Luke et Perry organisent un week-end pour s'évader et se revoir. Heureux de ce week-end, loin de ses responsabilités.

Pam, Pamela Monroe, 24 ans, est une danseuse, barman, une Coyote Girl surnommée Callie. Jeune elle était plus rondelette et maladroite, elle a été blessée et est maintenant sur la défensive. C'est une jeune femme avec un fort caractère et de la répartie.
Scott Harris, 25 ans est propriétaire d'un ranch. Il défend les femmes et se sent comme un sauveur, pourtant il ne le s'en souvient pas mais il a aussi blessé. C'est une homme tendre, doux, attentionné et loyal.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Pam et Scott.

L'intrigue est très menée. Scott est frappé par la foudre lors de sa rencontre avec la Coyote Girl, Callie. Pam est en pleine panique, quand elle reconnaît l'un de ses clients comme son amour de lycée, elle est projetée 9 ans en arrière. Colère, rancoeur, elle décide de prendre sa revanche.

La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure joue sur un décalage entre la narration et le temps écoulé, nous revenons sur certains moments avec le point de vue de l'autre, j'adore. Les événements s'enchaînent sur deux jours, puis les sauts dans le temps nous apportant le dénouement. C'est prenant et captivant, et les pages filent très vite.

Les émotions sont parfaites. Pam s'est construite une muraille grâce à son alter égo Callie, elle a réussi à battre ses incertitudes et ses doutes. Mais ses vieux démons refont surface. Scott est fasciné par Callie, face à cette femme il ne contrôle plus rien et pourtant il a des promesses à tenir. Les relations intimes sont sensuelles et bien écrites, juste ce qu'il faut pour ce roman.

Destin, amour de jeunesse, revanche, confrontation, secret... une très belle histoire avec de la répartie, une plume prenante, un rythme dynamique et des personnages non-parfaits et avec du caractère. Une excellente lecture, ravie d'avoir découvert cette nouvelle pépite !

Lien : https://meslivres-monplaisir..