Critique de karol_et_ses_lectures

Quel plaisir de retrouver la plume de Marion à travers cette histoire.
Quand j'ai su qu'elle sortait un nouveau roman, je n'ai pas hésité une seule seconde et je l'ai sélectionné parmi mes prochaines lectures.
La couverture est magnifique, elle donne envie tout comme ce synopsis plus que tentant mais surtout, intriguant.
J'étais impatiente de découvrir l'histoire de Pamela, alors je me suis plongée dans ma lecture pour en savoir plus et j'ai littéralement dévoré ce roman en une soirée.
Impossible pour moi de me coucher tant que je n'avais pas terminé l'histoire.
Alors j'ai dévoré page après page sans même voir le temps passer et quand la fin est arrivée, j'étais assez triste de devoir quitter ces personnages.
La plume de l'auteure est toujours aussi belle et tellement addictive.
Elle m'a transporté tout au long de ma lecture, à la fois prenant et captivant, ce roman est une magnifique découverte.
J'ai hâte de retrouver l'univers de Marion et de me replonger dans un de ces romans.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Pam qui vit à Las Vegas avec sa meilleure amie Rachel.
Après une adolescence difficile rythmée par la dépression et la boulimie, Pam a réussi à se reconstruire loin de ces souvenirs douloureux.
Aujourd'hui, aux côtés de Rachel, Pam est devenue danseuse, Coyote pour être exacte dans un saloon réputé à Vegas.
Lorsqu'elle devient Callie, son pseudo choisi, Pam n'est plus la même femme.
Elle oublie son passé, le peu de confiance qu'elle a avec les hommes pour devenir une femme attirante et sûre d'elle.
Mais tout vole en éclats le jour où elle doit se rendre dans une chambre d'hôtel pour effectuer un extra qui n'est autre qu'une soirée privée.
Elle ne s'attendait pas à devoir danser devant Scoot Harris, son ancien bourreau.
Des souvenirs remontent et lui rappelle le harcèlement qu'elle a subi au lycée par ce même homme qui ne la reconnaît visiblement pas.
En effet, Pam a bien changé et c'est l'occasion pour elle de se venger du mal qu'il lui a causé.
Mais rien ne va se passer comme prévu, le désir va venir s'en mêler et l'attirance entre eux est bien trop forte pour nier l'évidence.
Mais Scott a-t-il réellement changé ?
Peut-elle lui faire confiance au risque d'être blessé de nouveau ?
J'ai adoré ces deux personnages aussi attachants que touchants.
Pam est une jeune femme forte, courageuse et tellement sensible.
Elle n'a pas eu une adolescence facile mais avec l'aide de sa meilleure amie, elle a su avancer et devenir la femme qu'elle est aujourd'hui.
Scott quant à lui à bien changé, c'est un homme charmant, attentionné et protecteur envers les femmes.
Mais peut-on lui faire confiance après tout ce qu'a vécu Pam.
Scott est assez mystérieux sur sa vie mais quand on en découvre plus sur lui, on ne peut que l'aimer.
C'est une personne sur qui l'on peut compter et qui est prête à tout pour ses proches.
J'ai adoré Rachel, elle est toujours présente pour Pam et leur amitié est tout simplement magnifique.
Les personnages secondaires apportent beaucoup à l'histoire et j'ai adoré les découvrir également.
L'auteure aborde des thèmes forts tels que le harcèlement scolaire, la boulimie et la dépression.
L'intrigue est très bien menée et les émotions sont présentes jusqu'à la dernière page.

Une romance pleine d'amour que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..