Critique de Minouche76

Pam est une belle jeune femme qui a toujours été complexée que ce soit par son poids mais aussi par son prénom et ce ne sont pas les nombreuses moqueries qu'elle a subit à l'école qui l'ont aidé à aller mieux mais elle a toujours pu compter sur sa meilleure amie Rachel. Pour pallier à se complexe elle devient Callie, une coyote girl.
Mais quand dans son contrat elle doit faire son show devant celui qui lui a brisé le coeur il y a quelques années, tout remonte en elle. Elle doit devenir Callie pour réussir à surmonter ce qu'elle ressent et décide de faire payer Scott.
Scott est propriétaire de son ranch mais il cache des choses à ses amis surtout sur sa relation avec la belle Ally.
Mais quand il voit cette coyote girl qui réveille des choses enfouies en lui il ne sait pas gérer ses émotions, surtout quand il reconnait la jeune femme.
Que cache Scott sur sa relation avec Ally?
Pam va t'elle réussir à passer au dessus de ses complexes ?

Un livre où à aucun moment on ne se doute de la tournure des choses, qui traite des sujets délicats comme les complexes ou le harcèlement, la méchanceté gratuite et d'autres que je vous laisse découvrir.
Une plume qui est forte en émotions et sensations, l'auteure sait jouer avec notre corde sensible, nous mettre du suspense et des révélations, on veut savoir les secrets et surtout comment tout ça va tourner et comment chacun va réagir à ce qu'il va apprendre.
Pam me fait mal, elle ne sait pas gérer ses émotions et elle est mise à mal par ses complexes, par ce qu'elle a vécu et qui a laissé des traces sur son coeur mais quand elle se transforme en Callie elle peut être redoutable.
Scott vu son passé on a envie de le détester mais quand on apprend à le connaître, quand on sait comment il se sacrifie on ne peut que l'aimer.
Un livre que j'ai dévoré, il est super, c'est fluide passionnant, ça nous touche en plein coeur, impossible de rester insensible à ce que les personnages vivent, ressentent, on a mal de voir leurs coeurs se briser comme ça, on a envie de les câliner, de les aider à trouver d'autres solutions qui feraient moins mal.
Un livre que je recommande très chaudement, qui va vous faire du bien au coeur même si il vous le brise par moment.