Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (17/02/2017)
4/5   2 notes
Alors que ses amies font des projets, Laura essuie échec sur échec. Elle n’avait pas imaginé sa vie à trente ans comme cela. Un boulot qui ne lui plait pas, une rupture amoureuse, il ne lui en fallait pas plus pour sombrer peu à peu dans la dépression. Quand elle décide enfin d’avancer, elle part à l’autre bout du monde, à Porto Rico, pour tourner la page. Elle se met alors à rêver d’un homme, Marc. Un rêve, puis deux, puis trois, Marc ne la quitte plus. Une histoir... >Voir plus

Gaoulette
  10 juillet 2020
Une romance en apparence normale mais l'auteure nous offre une originalité dont elle a le secret. Certes annoncé assez vite mais on se demande comment tout le guêpier autour de Laura va se dépatouiller.
J'aurais aimé que l'auteure garde un certain suspense pendant un plus long moment surtout que j'ai une quatrième de couverture qui en annonce beaucoup trop.
On sent que c'est un premier roman mais pour avoir lu les dernières publications de l'auteure j'ai pu constater son évolution fort agréable. J'ai une jolie romance qui aborde la notion du bonheur et l'amitié.
Je ne suis pas une grande fan du final choisi mais j'ai pu avoir mon explication. J'accepte mais j'aurais bien vu un tome 2....

rkhettaouirkhettaoui   02 novembre 2019
Marie est une fille difficile à surprendre, ou alors dans son sommeil. Elle prévoit tout et aime avoir le contrôle sur tout. C’est bien dans un sens car elle est rarement déçue de la tournure des choses mais c’est triste je trouve. Car même si elle éprouve du plaisir à tout organiser, comme son enterrement de vie de jeune fille, elle espère faire passer le plaisir des autres avant le sien. Est-ce que les autres vont apprécier ? Vont-ils en garder de bons souvenirs ? Etc… Mais bon, si elle prend son pied comme ça, ça la regarde après tout.
rkhettaouirkhettaoui   02 novembre 2019
Sa peau, sur la mienne, est la sensation la plus agréable que je n’ai jamais éprouvée. L’huile fait glisser nos corps l’un contre l’autre et une chaleur oppressante commence à nous emplir tous les deux. Je sens son corps dur contre mes fesses, il glisse si lentement. Puis il nous bascule sur le côté, toujours derrière moi. De sa main gauche il vient caresser les bouts de mes seins devenus sensibles et je pousse un grognement lascif. Je garde les yeux fermés pour percevoir le moindre de ses mouvements et ressentir chaque sensation.
rkhettaouirkhettaoui   02 novembre 2019
C’est un luxe de prendre le taxi, je le sais, mais c’est mon petit luxe, celui que je préfère, le seul d’ailleurs. J’ai l’impression d’être une vedette ou quelque chose comme ça, avec son propre chauffeur. Je m’installe donne mon adresse à l’homme assis derrière le volant et la voiture démarre. Je regarde la ville qui défile sous mes yeux avec toutes ses lumières. J’oublie tous mes problèmes, j’oublie même ma vie pendant ce court instant. Don’t Speak de No Doubt emplit le véhicule et j’ai l’impression d’être dans un film.
rkhettaouirkhettaoui   02 novembre 2019
J’ai envie de prendre le temps de te faire l’amour, doucement, tendrement. J’ai envie de voir le plaisir monter en toi aussi lentement que possible.
Sa voix est comme un souffle chaud lorsqu’il me déverse sa tirade au creux de l’oreille. Mon cœur bat dans mes lèvres et mon souffle est devenu très court tout à coup. Puis Marc m’embrasse doucement le cou. Je pousse un petit gémissement que je n’ai pu étouffer et ses lèvres brulantes remontent jusqu’aux miennes tremblantes.
rkhettaouirkhettaoui   02 novembre 2019
J’ai toujours adoré les mains d’un homme. Cela peut être un point déterminant pour entamer ou non une relation. Si les doigts d’un homme sont sales, tâchés par la cigarette ou autre, que les ongles sont longs ou trop rongés, c’est fichu, je bloque dessus et je ne peux pas les imaginer me parcourir le corps. Les siens par contre je peux les imaginer sans aucun problème. Ses longs doigts parfaitement manucurés et fins me font rêver.