ISBN : B013GPWBCA
Éditeur : (04/08/2015)

Milo West était tranquillement en train d'espionner sa femme et son amant quand elle fit son apparition. Tremblante, apeurée, le regard suppliant... et totalement nue, elle le supplia de rouler. De s'éloigner. Ce qu'il fit. Maïa venait de rentrer dans sa vie. Pour ne plus en sortir.

Washington-Jones
  20 août 2015
Ah, pour un pilot, c'est un pilot !
Tout commence en pleine nuit (et la nuit, tous les chats sont gris...) avec un protagoniste en pleine réévaluation de sa vie.
Milo, tu aurais dû te douter que ça allait mal tourner...
L'action est fluide, le rythme parfait et les personnages attachants.
Les descriptions viennent à point nommé et l'on n'a qu'un regret : que cela prenne fin si vite.
L'encore de 2016 sera attendue avec impatience par votre serviteur !
Milo et Maïa sont tout deux pleins de secrets et les pages semblent filer si vite que vous aurez de la peine à poser ces deux-là pour retourner à votre train-train quotidien.
Un premier épisode brillant qui montre bien que Sophia Laurent a une maîtrise parfaite du suspense et du dosage. Tout est parfaitement orchestré. Un gros coup de coeur pour toutes les lectrices et tous les lecteurs qui cherchent un texte bien construit et passionnant, avec un univers d'accueil qu'on ne regrette pas de découvrir.
DanettePistache
  07 août 2015
Un exellent premier épisode que j'ai vraiment adoré lire !
L'intrigue est vraiment passionnante, les personnages attachants et en même temps ils titillent ma curiosité ... Et bien sûr tout est tellement bien écrit, un régal !
Une série à suivre qui promet d'être une vraie perle !
DanettePistacheDanettePistache   07 août 2015
Il eut envie de sourire, d’une façon ironique qui aurait trahi le cours de ses pensées à cette idée. Sa vie était déjà gâchée, de toute façon. Sa femme couchait avec son meilleur pote, et se fichait totalement de briser ainsi dix ans de mariage et trente d’amitié. Alors… s’il pouvait donner un nouveau souffle à ses journées en sauvant une jeune femme en détresse, il allait le faire.
DanettePistacheDanettePistache   07 août 2015
— Vous n’allez rien lâcher, n’est-ce pas ?
— Rien, confirma-t-il.
— Vous êtes un homme borné, Milo.
— Dit la femme qui ne veut pas m’expliquer pourquoi elle fuyait des hommes en pleine nuit, totalement nue.