AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 978B0972PFZCR
Éditeur : Editions addictives (21/06/2021)
4.75/5   12 notes
Résumé :
Il doit la former au combat… mais rêve de la former au plaisir.

Quand Emma rejoint l’armée, elle ne s’attend pas à tomber sur celui qu’elle a tour à tour considéré comme un frère, comme un pur fantasme puis comme un parfait enfoiré !
Malheureusement, impossible de l’éviter : Jake est son instructeur, chargé de la former au combat.
Forcée de cohabiter avec lui, Emma se promet au moins une chose : lui faire regretter de l’avoir abandonnée ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Gaoulette
  15 juin 2021
Quand une relation quasi fraternelle part en cacahuète à cause de « nénés » qui ont poussé….
Des remerciements sincères pour la fine équipe : Orlane, Carole et Marion. Un immense merci à cette dernière qui a compris que je bavais littéralement sur sa nouvelle couverture. Elle a exaucé ma petite prière au Dieu de la romance.
Présentation du couple phare du jour.
Jack,
Le fantasme livresque. Monsieur sergent instructeur, donneur d'ordre, d'orgasmes et sueurs froides. Un flambeur de petites culottes. Une sexy attitude en uniforme avec l'art et la manière d'ôter ses rangers. Un homme en apparence sûr de lui mais va perdre toutes ses neurones face à des seins. Des fêlures et parfois des actes qui manquent de maturité. Mais pourtant, la lectrice l'aimera de tout son coeur. En tout cas le mien s'est laissé porté par son passé, son présent et son avenir.

Emma,
La badass. Belle. Intelligente. Intègre. Posée. Une route précise en tête. Jeune femme qui fera taire les préjugés. Une héroïne prête au combat pour son honneur et celui de sa famille. Rentrer dans l'armée sera plus qu'une vocation mais un besoin ultime d'obtenir la paix intérieur….
Et Jack avec son attitude ambivalente ne cadre pas vraiment avec l'objectif premier d'Emma. Surtout que celle-ci lui voue une haine féroce.
Entre Jack et Emma, ça fighte grave dans le camp d'entraînement pour notre plus grand plaisir.
Marion Laurent nous pose une immersion complète dans l'US Army sans oublier de rappeler les sujets tabous du milieu. Un message fort dans cette romance : la place de la femme dans ce milieu bourré de testostérone ? Un point m'a beaucoup intrigué et je me ferais une joie d'échanger avec l'auteure sur cette histoire de dortoirs et douches.
J'adore la « touch » Marion. Un zest d'humour, des scène coquines comme il faut, une plume fluide et agréable et surtout de belles trames. Une romance qui se lit d'une traite avec sa dose de suspense pour faire palpiter.
Un couple coup de coeur. Une romance coup de coeur.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          110
Saiwhisper
  10 juillet 2021
Depuis la lecture de la chouette saga « Secret Défense d'aimer » d'Axelle Auclair , je perçois les romances en milieu militaire d'une autre manière ! Alors, lorsque j'ai vu « My instructor » dans le catalogue des éditions Addictives, j'ai cédé à la tentation. Bien que l'on ne révolutionne pas le genre, je me suis régalée avec la plume agréable de Marion Laurent. Celle-ci a su m'embarquer dès les premières pages, si bien que je n'ai pas pu lâcher ma liseuse !
On va suivre Jake et Emma. Suite à un drame, ces deux anciennes connaissances se sont quittées en mauvais terme et ont vécu leur vie chacun de leur côté. Or, ils ne s'attendaient pas à se revoir, des années plus tard, dans la même caserne. Emma est une jeune recrue attachante, investie, courageuse, forte, impulsive, loyale, ambivalente et dévouée. Rapidement, elle va savoir faire ses preuves et gravira les échelons. Comme l'indique le titre, Jake est un gradé qui lui servira d'instructeur. Dès le début, leurs retrouvailles sont explosives et bouleversantes. Les deux anciens amis vont surtout réaliser qu'ils ont grandi… Et correspondent à leurs goûts mutuels ! Malgré leur refus de céder, on va suivre le couple se rapprocher de façon implacable. Évidemment, leur idylle est interdite… Il y a donc un mélange de haine, d'amour, de rancoeur, de passion et de désobéissance ! le cocktail a bien fonctionné avec moi. Suivre leur relation aussi mouvementée que conflictuelle fut addictif.
L'ouvrage est classé en romance érotique. Je tiens donc à avertir les lecteurs intéressés par ce one-shot : il y aura effectivement pas mal de sexe, notamment une fois la moitié du livre passée. Ces passages n'apportent rien au récit toutefois, ils sont plaisants à lire et ne sont pas répétitifs. Certes, il y aura un peu de vulgarité, mais rien d'alarmant par rapport à d'autres titres du genre. Je suis donc satisfaite de ce côté-là ! Sinon, j'ai apprécié la petite pointe de polar que l'on distingue en fond. En effet, on apprend rapidement qu'Emma a un passé lourd. Son père est mort au combat et s'est vu affublé d'un terrible statut : celui d'un traître ! Déterminée à prouver que tous se trompent, l'héroïne va enquêter dans l'ombre. L'ensemble de cette affaire est prenant, notamment lorsque la jeune femme va partir en mission/à la guerre. Ce dernier tiers est terriblement intense ! En outre, j'avoue que je ne m'attendais pas à un tel dénouement…
Cette romance fut agréable à lire. J'ai été charmée par la fluidité de la plume de l'autrice, son humour, son duo de narrateurs, ses personnages secondaires, son point de vue sur la Femme au sein de l'armée, sa gestion de la tension due à l'enquête, ses scènes sous la couette et l'ambiance qu'elle a su retranscrire. Voilà une découverte distrayante !
Lien : https://lespagesquitournent...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          120
Beli_LivreSaVie
  27 juin 2021
Une petite couverture sympa, une romance militaire, deux aspects qui donnent envie ! J'apprécie beaucoup lire des romances qui se passent dans le milieu militaire, elles sont souvent très prenante et on n'a pas le temps de nous y ennuyer, je n'hésite donc pas quand une romance de ce type se présente. Et je dois dire que je l'ai dévoré, vraiment on est dedans dès le début et impossible de la lâcher.
Jack et Emma, ce sont eux que nous allons découvrir dans ce roman. L'auteure utilise la double narration, ce qui nous permet d'emblée d'avoir accès à leurs émotions, aux sensations qu'ils vont éprouver et aux sentiments qui vont naitre tout du long du roman. Cela nous permet bien de saisir l'intensité de ce qu'ils vont partager, et cela nous donne ainsi tant d'informations sur ce qu'ils sont et ce qu'ils pensent de tout ce qu'ils vivent ensemble, et séparément. Jack est instructeur, un militaire pur et dur, qui aborde une certaine froideur et une distance instaurée avec les autres pour bien tenir son rôle de supérieur. La présence de la jeune femme mettra à mal sa rudesse toute militaire, ébranlant ainsi sa carapace, il sera très vite amené à céder et à commettre quelques erreurs qui pourraient bien lui coûter sa place. Mais il semblerait que face à elle, il ne soit que faiblesse et qu'il ne puisse pas se retenir. Emma quand à elle, craque aussi mais semble avoir tout de même la tête sur les épaules et un objectif qui la guide dans ses réactions.
Si Jack est militaire de carrière, Emma quand à elle, souhaite entrer dans l'armée. Elle devra donc faire ses preuves dans un monde d'hommes, et elle aura bien des obstacles à passer pour cela. C'est une jeune femme décidée et très combattive, elle s'est fixée un objectif et elle fera tout pour l'atteindre. Son frère est mort à l'armée et elle souhaite découvrir dans quelles conditions, et pour cela rien de mieux que d'enquêter de l'intérieur. Cela confère au roman une intrigue supplémentaire, en dehors de leur relation de couple, et de la position initiale de Jack en tant qu'instructeur et d'Emma qui devra combattre les préjugés et ceux qui se mettront sur son chemin. Cela nous offre ainsi un roman, qui mêle intrigues, romances, peuplé de rebondissements vis à vis de ce qu'ils vont devoir vivre et combattre dans cette histoire.
Au delà de ces deux personnages qui sont déjà bien intéressants à eux-seuls, nous allons aussi faire la connaissance de ceux qui les entourent. Quand on débarque ainsi dans l'armée pour faire ses preuves, on est alors accompagné d'autres qui deviendront des compagnons de galères, tout comme de bons moments. L'armée regorge de personnalités et de personnages intéressants à découvrir et ici on en aura un petit panel bien diversifié. Certains nous seront vite attachants, à tel point que leur présence sera aussi primordiale pour les personnages principaux, les amis de toujours tout comme les nouveaux qui prendront une place importante pour eux, pour mieux les accompagner. Les liens d'amitié, tout comme les liens de famille sont importants et seront ici exploités à leur juste valeur pour porter encore plus l'histoire de ce roman. Bien entendu, un milieu tel que celui-ci n'a pas que de bonnes personnes ! Nous aurons l'occasion d'en découvrir, de ceux qui vous mettent des bâtons dans les roues, d'autant plus qu'Emma est une femme dans un milieu machiste où l'homme domine. Cela nous promet alors quelques rebondissements exploitables et qui donnent plus encore de corps à l'histoire.
Ce qui est intéressant dans une romance militaire, c'est que les personnages sont soumis à une discipline à toutes épreuves, et qu'ils ne doivent à aucun moment laisser leurs envies prendre le pas sur l'ordre. Cela occasionne ainsi des scènes où la retenue devient une douleur insurmontable, quand l'envie de l'autre est tellement forte que toute rigueur militaire qu'ils puissent avoir, ne puisse pas les retenir. Cela occasionne quelques scènes assez épiques, de celles où le moment où ils craquent rend la situation explosive, tant dans le désir assouvie que par ce besoin de l'autre qui prend le pas sur toutes raisons.
C'est ainsi qu'Emma et Jack vivront une relation interdite et secrète, où tous deux tentent au mieux de combattre l'attirance qu'ils ont pour l'autre. Mais c'était joué d'avance, et ils devront alors la jouer fine et ne pas se faire prendre. Les enjeux pour l'un et l'autre sont importants et ils joueront ainsi avec le feu à chaque fois qu'ils laisseront libre court à leurs envies. Ils ne tombent pas dans les bras l'un de l'autre, sans être passés par bien des émotions puisqu'ils se sont connus dans le passé et que celui-ci leur a laissé un goût amer. Mais la colère liée à l'attirance rend ainsi leurs réactions plus fortes encore ! La jeune femme est une battante, une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et qui fera tout pour l'obtenir, elle est à la fois cette femme badass et qui est douée dans ce qu'elle fait, mais elle a aussi cette petite part de vulnérabilité qu'ont les femmes, mais qui n'est pas utilisé à outrance, non c'est justement bien dosée. N'oublions pas que la place de la femme dans l'armée est loin d'être évidente et elle devra d'autant plus s'affirmer vis à vis des autres pour cela. La relation avec son instructeur ne sera alors pas évidente et pourra lui porter préjudice si cela venait à se découvrir.
Au delà de cela, il se passe plein de choses, la formation au combat nous est détaillée et nous vivons donc en immersion dans l'armée et dans cette formation qui se poursuit sur plusieurs étapes pour atteindre la finalité qui leur permettra de partir au combat, nous rappelant ainsi la réalité de ce milieu, celui de combattre l'ennemi. On vit alors les différentes étapes en compagnie des différents personnages qui nous permettent de bien saisir les enjeux de cette formation. Emma continuera d'enquêter sur la mort de son frère, très énigmatique et qui suscitent tant d'interrogations. Cela apporte du piment et des rebondissements certaines à toute cette aventure.
J'ai passé un très bon moment dans ce roman, l'auteure a su bien allier les ingrédients d'un romantic suspense pour pimenter la relation du couple, mais elle a su aussi utiliser l'univers militaire pour mener son intrigue en arrière plan. On y retrouve quelques éléments typiques du genre, mais ils permettent au récit d'être ainsi suffisamment bien rythmé pour ne pas être qu'une histoire de couple. Elle propose ainsi une évolution certaine à la fois dans leur relation, qui va passer par plusieurs étapes, ainsi que vis à vis des enjeux de leur histoire et aussi le but que s'est fixée Emma. On s'attache aux personnages, et par seulement aux deux principaux mais à ceux qui les ont accompagnés et sont devenus des amis.
Une romance telle que j'aime en lire, on est en immersion totale dans le milieu militaire et il est plaisant ainsi d'y découvrir cette histoire de couple, sur fond de suspense e d'intrigues. C'est le premier roman que je lis de Marion Laurent et j'ai beaucoup aimé ma lecture, je serai ravie de la lire de nouveau dans d'autres histoires ! et qui sait peut être d'autres romances militaires à venir, on aime toujours autant en lire.
Lien : http://www.livresavie.com/my..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          12
LiliMatoline
  26 juin 2021
Les deux premiers romans de Marion Laurent ont été de superbes lectures, c'est pour cela que je me suis lancée dans cette nouvelle découverte. Un résumé accrocheur, un couverture sexy,...
Après avoir perdu sa mère d'un cancer du sein, Emma est bien décidée à devenir soldat pour prouver que son père n'est pas un traité. Elle ne s'attendait pas à retrouver comme sergent instructeur, le seul homme qu'elle considère comme un traitre.
Un nouvel escadron pour Jake, mais l'un de ses soldats se démarquent du groupe, Emma la fille de son mentor, celle qu'il a laissé derrière lui. Une discussion s'impose.
Emma Wilson, 19 ans, est un futur soldat. Elle a perdu son père, mort au combat, puis sa mère d'un cancer. Emma a toujours considéré Jake de sa famille, jusqu'à sa fuite. Maintenant elle le déteste, et pourtant elle est loin de le haïr.
Jake Hogan, 26 ans, est sergent instructeur. Il est orphelin, son père étant mort au combat. Il a été recueilli par son sergent, Victor Wilson à l'âge de 17 ans.
La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Emma et Jake.
L'intrigue est menée avec suspense et passion. Emma est prête à se battre pour intégrer l'armée, et avoir des réponses à la mort de son père et de sa soi-disant trahison. Aura-t-elle le soutien de Jake ? Pourra-t-elle lui pardonner sa fuite ?
La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure nous narre certains passages avec deux narrations différentes, j'adore ce procédé. Elle est aussi très douée pour intégrer une belle romance avec une histoire à suspense. C'est prenant, captivant, addictif et époustouflant. le rythme est une pépite, très dynamique.
Les émotions sont intenses et puissantes. Jake fuit quand tout devient compliqué pour lui. Ses peurs et ses angoisses prennent le dessus. Mais lorsqu'il est présent il devient fou face à Emma, sa raison le desserte, laissant place à la passion, à l'amour. Emma a du mal à faire confiance, elle a été trahi par son meilleur ami, son frère et son amoureux secret. le revoir a fait tout remonter sa colère et ses sentiments. le destin s'acharne, mais aucune déviation ne la laissera s'écarter de son objectif. Les relations intimes sont sensuelles.
Destin, la vérité, un amour interdit, la passion plus forte que la raison. L'histoire est captivante, les idées sont excellentes et très bien amenées. L'auteure apporte de nombreux rebondissements, de thèmes et d'émotions tous plus charmantes et pimentées que les autres. Une magnifique lecture, j'adore ce genre de découverte.
https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/06/my-instructor-marion-laurent.html
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
mamary57
  23 juin 2021
Emma a tout quitté (en même temps depuis quelques mois elle a perdu son dernier repère) pour rentrer dans l'armée, elle incorpore Fort Benning, elle est la seule fille de son escadron, au milieu de toute cette testostérone elle va devoir montrer à tous qu'elle a sa place.
Par contre ce qu'elle ne savait pas c'est que celui qui l'a éveillé étant jeune, qui a été pour elle son monde mais aussi sa plus grande blessure est son instructeur, Jake, cette homme qui est comme le vin, il s'est bonifié avec les années.
Le choc ne sera pas que pour la jeune recrue mais surtout pour lui, l'instructeur, celui qui va devoir passer trois mois à enseigner les rudiments de l'armée à celle qu'il a lâchement abandonnée pour penser ses propres plaies.
Jake ne compte pas jouer la carte de l'indifférence, il veut s'excuser et donner sa version à Emma, quand il l'a quitté c'était encore une enfant et il la voit, cinq ans plus tard, plus féminine que jamais, à seulement 19 ans elle lui fait ressentir un désir encore inédit, un désir qui va faire bouillir son sang au point de risquer son avenir pour lui dire sa vérité.

« Notre instructeur fait un pas sur le côté et quand nos regards se croissent, mon coeur s'arrête net et l'oxygène devient soudain de l'acide pour mes poumons. En une fraction de seconde, j'ai l'impression que le sol s'est ouvert sous mes pieds, que le ciel s'est embrasé et que la fin du monde est imminente. »

Le fait de le retrouver ne faisait pas partie de ses plans, car oui Emma compte bien mener à bien son projet et même si pour ça elle doit sacrifier ce lien qui l'uni toujours à ce garçon que son père avait recueilli.
Pour avancer, elle devra libérer cette rage qui fulmine en elle, cette douleur qui le l'a pas quitté depuis ces cinq dernières années et accorder de nouveau sa confiance.
On va ressentir dans ce livre que les sentiments vont au-delà des distances, la confiance est primordial pour ne pas sombrer dans les ténèbres. La tension sera palpable entre nos deux têtes brûlées, j'aurais aimé être aussi courageuse qu'Emma qui est prête à tout pour découvrir la vérité sur cet évènement qui a marqué sa vie à jamais, elle a besoin de ces vérités pour libérer son âme et recommencer à respirer normalement. Jake est un peu plus compliqué à comprendre car il se doit, par sa position, garder ses distances mais l'attirance qu'il ressent pour sa recrue le pousse à enfreindre les règles. Heureusement il pourra compter sur sa meilleure amie pour l'épauler et l'écouter quand il en aura besoin.

« Mon Dieu, pourquoi ai-je encore des sentiments pour lui ? Et par sentiments, je parle de ceux qui vous retournent l'estomac, qui vous paralysent le cerveau, qui vous explosent le coeur et qui vous coupent la respiration. »

Cette histoire m'a beaucoup touché, elle est très poignante, ce qu'a vécu Emma, cette série de malheur, je ne pense pas que tout le monde aurait réussi comme elle à relever la tête et continuer à avancer.
L'auteure a su nous happer dans son roman, j'ai utilisé chaque secondes à ma disposition pour tourner les pages sans me lasser un instant des rebondissements nombreux qui m'ont, je dois l'avouer, fait loupé quelques battements à mon pauvre coeur. le suspense est intense, il nous tient et nous frustre par moment.
C'est le second livre que je lis de cette auteure et je ne suis encore une fois pas du tout déçu, on sent qu'elle s'est investi dans son univers, un univers militaire que nous prenons plaisir de découvrir dans les détails, j'avais l'impression d'être sur cette base avec eux.
Si vous aimez les relations dites interdites, les quêtes de la vérité, les héroïnes aux caractères bien trempés et les hommes qui savent ce qu'ils veulent, je vous recommande cette histoire qui j'en suis sûre vous comblera.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (7) Voir plus Ajouter une citation
LiliMatolineLiliMatoline   25 juin 2021
Chapitre 4 :
Jake
«… Je me décale ensuite vers la dernière recrue, la seule fille de mon escadron.
– Déclinez votre…
Non, c’est impossible.
Mon cœur se serre quand je la reconnais. Je ne peux pas croire que ce soit elle. Elle était encore une enfant la dernière fois que je l’ai vue. Mon Dieu, comment est-ce possible ? Que fait-elle ici ? J’ai l’impression d’être rattrapé par un passé que j’ai tout fait pour laisser derrière moi. Une douleur déchire mes entrailles. Je ne pensais jamais la revoir un jour. Un long et poignant frisson me parcourt l’échine, me retournant l’estomac sur son passage.
– … identité.
Un voile traverse les deux billes transparentes qui me fixent et mon souffle s’accélère.
Je ne peux pas le croire…
– Soldat Wilson, me dit-elle sans sourciller.
C’est impossible que ce soit elle et pourtant… Je déglutis avec peine. Mon Dieu qu’elle a changé. Que fait-elle là ? Pourquoi ? Une salve de souvenirs remontent à la surface mais je fais tout pour les repousser le plus loin possible. Je tente de me reprendre rapidement.
– Soldat Wilson, pourquoi êtes-vous là ?
Ma voix vient de me trahir. Je n’ai pas pu adopter celle que j’utilise quand je suis sergent. Sans le vouloir, j’ai repris ma voix de Jake, celle qu’elle connaît si bien.
– Pour honorer mon pays… sergent, me répond-elle avec froideur.
Son regard est dur comme de l’acier et la haine qu’il dégage me percute de plein fouet. J’aimerais la prendre dans mes bras et la serrer contre moi. J’aimerais lui dire à quel point je suis désolé, lui expliquer, mais c’est impossible. Je me contente de la dévisager encore quelques secondes avant de retourner au centre de la place, face à mon nouvel escadron. Je n’arrive pas à croire que je vais être en charge de son entraînement pour devenir soldat, que je vais devoir la former pour les trois prochains mois. ...»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
LiliMatolineLiliMatoline   25 juin 2021
Chapitre 3 :
Emma
«… Je déglutis et ferme les yeux une demi-seconde.
Oui, Daddy Chou, tu seras fier de moi, je te le promets.
Je souris en repensant au surnom ridicule dont je l’avais affublé. Il le trouvait adorable.
Je regarde droit devant, toujours immobile, sans jeter un seul regard vers le sous-officier qui s’avance vers nous.
– Repos.
Mon corps se relâche et ma jambe gauche se détend et se décale légèrement. Je croise mes mains derrière le dos et garde la tête droite et le regard fixe.
– Bonjour à tous et bienvenue à Fort Benning. Je me présente, annonce une voix grave. Je suis le sergent Hogan et je serai votre instructeur pour les dix prochaines semaines.
Un frisson me traverse. J’ai connu un garçon qui s’appelait Hogan il y a longtemps. De douloureux souvenirs refont surface. C’était il y a de nombreuses années. À l’époque, nous étions heureux. À l’époque, papa était encore vivant. ...»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
SaiwhisperSaiwhisper   10 juillet 2021
Avant de devoir t'appeler à nouveau sergent Hogan et de te devoir le respect, je tenais à te dire une chose, Jake. Va te faire foutre !
Commenter  J’apprécie          20
SaiwhisperSaiwhisper   10 juillet 2021
- Non, je ne suis plus une enfant et ce n'est pas parce que je suis une femme... - Une femme ? s'écrit-il, amusé. Une lueur passe dans son regard qui se met à briller et un large sourire s'étire sur ses lèvres. Il m'horripile. - Tu as peut-être 19 ans maintenant Emma, mais tu resteras toujours cette petite fille qui m'envoyait du pop-corn sur le canapé de tes parents.
Commenter  J’apprécie          00
SaiwhisperSaiwhisper   10 juillet 2021
Son regard sombre me transperce de part et d'autre et un lointain sentiment de rage et de colère refait surface. Au-delà de sa beauté et de son charme qui semblent être à leur paroxysme, c'est une profonde haine qui me traverse. Il m'a reconnue, cela ne fait aucun doute.
Commenter  J’apprécie          00

Video de Marion Laurent (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marion Laurent
Payot - Marque Page - Marion Laurent - Comment naissent les araignées ?
Notre sélection Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4134 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre