Critique de nanouspi

Je vous parle de l'histoire touchante et malheureusement entendue beaucoup trop souvent d'une enfant enlevée par un de ses parents.
Celle-ci est le combat d'une mère pour récupérer son enfant chéri. Les doutes, les craintes, les angoisses. Chaque maman ou chaque papa imagine à la perfection quelle déchirure du coeur se produit rien que quand on s'imagine ne plus voir son enfant. Alors dans quel état est-on quand cela arrive réellement. On ne mange plus, on ne dort plus. On a l'impression de vivre dans un cauchemar qui n'en fini pas. Se retrouver face au manque d'engagement des autorités qui nous pousse encore plus dans l'abîme qu'est devenue notre vie. Tout ça parce qu'à un moment on a aimé une personne qui nous enlève la personne la plus précieuse au monde. Un combat de tout les jours ou nous n'avons pas le luxe de se laisser aller ou simplement baisser les bras. Ce roman m'a fait touchée au plus profond de mon âme. Un livre qui reste gravé en son fort intérieur.

Vous l'aurez deviné, je vous le conseille fortement pour ne pas vivre sans savoir.