Citations sur La Connexion Absolue (36)

Tout est déjà parfait… même s’il y a des moments où tu élèves la voix, où tu t’impatientes. Que tu t’emportes un instant, que tu fasses des « erreurs », que tu casses un verre… peu importe, quelle que soit la situation, tu es bien plus que ça ! L’erreur n’a aucune existence en elle-même, c’est une expérience comme une autre, elle permet d’apprendre : de te redéfinir et de te repositionner dans le film de ta vie !
Il est vrai que ma vie fut toujours colorée d’une grande aspiration spirituelle pour obtenir les réponses aux nombreuses questions que l’humanité se pose depuis des millénaires : d’où venons-nous, où allons-nous, quel est le sens de la vie, quelle est notre véritable Nature, comment atteindre l’Illumination, comment vivre une vie épanouie, comment avoir les solutions face à tous nos problèmes, comment manifester nos désirs… Vous imaginez donc avec quel contentement, quelle reconnaissance, je vous fais part dans cet ouvrage de ces découvertes fabuleuses !
Ces révélations inestimables ne m’ont aucunement été transmises par channeling ; ici, c’est complètement différent ! Ces explorations réelles et sublimes proviennent directement du Tout Ce qui Est, de notre infinité. Je les ai vécues directement dans mon corps, mes cellules, mon ADN, dans ma conscience… Dans cet état méditatif d’ouverture si particulier, je vivais pleinement la Réalité Ultime…

Nous vivons une époque particulière où les vérités viennent au grand jour, où chacun est appelé à connaitre, à réaliser sa Véritable Essence. Aujourd’hui, "le voile est tombé" !
L’admirable Connaissance de votre vastitude infinie vous est enfin révélée…
Probablement que dans cette phrase : Je suis le Chemin, la Vérité, la Vie, le Christ ne parle pas seulement de lui, mais que cet enseignement s’adresse à chacun en particulier afin que tous puissent se découvrir et déclarer pour soi-même : Je suis le Chemin, la Vérité, la Vie… Je suis Tout, Cela, la Totalité ! Peut-être Jésus a-t-il dit : Chacun est le Chemin, la Vérité, la Vie et que cette idée a été mal traduite ?
“Durant plus de trois années, des explorations de conscience spontanées tout-à-fait exceptionnelles se sont produites souvent lors de méditations, de contemplations, de silence ou même la nuit, m’apportant la perception complète de notre Ré¬alité infinie. Ces Vérités révélées dépassent de loin toute conception de la vie et du Soi entendue jusqu’à présent.
Elles m’ont procuré une prodigieuse compréhension de tout ce qui concerne notre Véritable Nature inouïe et celle-ci a complètement transformé ma vie, ma façon de me percevoir, de voir le monde, ma vibration, mon potentiel, mon état d’Être, mon Amour pour Tout Ce qui Existe… J’ai saisi que je devais urgemment avec transparence dévoiler au monde ces révélations inestimables, insoupçonnées de notre Grandeur infinie afin de donner accès à cette nouvelle Connaissance extraordinairement vaste, à sa haute Vibration et ainsi permettre à chacun cet éveil, cette transformation profonde dans l’épanouissement, la Joie, l’Amour...
Au fil de mes explorations, mes compréhensions se sont affinées, élargies, enrichies pour vous offrir la quintessence de cet immense Savoir de l’Être… Ce qui est exaltant est qu’en rédigeant cet ouvrage, j’ai encore découvert et suis arrivé à la conclusion qu’il y a toujours à apprendre, à percevoir sur la Splendeur de ce que nous sommes !
Avec la Connaissance de votre Vastitude, de votre Connexion toujours Absolue, de votre Potentiel illimité, un changement profitable s’opère en vous pour votre plénitude, votre évolution, votre santé au sens large du terme, votre ouverture de conscience, votre éveil.
Tu es toujours la Perfection.
Pourquoi ?
Parce que tu es infiniment plus que la situation, le rôle, les sentiments, les émotions, le film… Quand tu prends conscience, que tu t’es identifié, l’identification n’a plus raison d’être et elle disparait… Rien ne peut te séparer de la Totalité et de la Perfection que tu Es. Tu es toujours éveillé, toujours le Moi !
Quand tu prends conscience de tes infinies possibilités, de tout ce que tu as déjà "reçu", de tout ce que tu vis, de tout ce qui se manifeste, de qui tu Es Vraiment, ton coeur peut uniquement se réjouir, remercier et s'émerveiller.
On peut imaginer que dans un avenir très proche, avec cette Connaissance, l’humanité aura tant évolué dans le film de la vie qu’il règnera la paix, la santé, l’abondance et l’Amour pour tous !
Et cet avenir est déjà !
D’où l’importance et l’urgence de répandre ce message !
Actuellement, tout bouge, les consciences perçoivent davantage ; ces Révélations inestimables font partie de l’évolution de ce magnifique mouvement de la vie de notre époque.
Nous vivons une époque particulière où l’inconnu devient connu, où l’impossible devient possible, où les Secrets les plus profonds de notre Réalité voient le jour afin que chacun vive et contribue à une nouvelle réalité dans un monde radieux d’Amour, de joie, de paix et d’épanouissement pour tous !
Plus chacun évolue dans la compréhension et la connaissance du Moi, plus le film de la vie et la vision de soi-même sont transformées, plus tout change dans le monde, dans notre manière de vivre.