Éditeur : Emmanuel Proust (19/01/2006)

Que fait la police ? Elle expérimente " la pilule de la chance " sur le cobaye au chromosome " paramorphopsycoïdal ". Celui-ci vient de résoudre sa première enquête, et se lance dans une nouvelle opération risquée ! Problème : les effets de la pilule ne durent que 24 heures...

reve2003
  21 mars 2018
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Olivier, notre cobaye de la police. L'album nous plonge dans une course poursuite haletante et pleine d'humour, une lecture détente !
reve2003reve2003   21 mars 2018
C'est quand même beau, le bruit de la mer.