AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
>

Critique de survi_ve


survi_ve
  14 janvier 2011
Le livre est trés difficile,aprés un passage ou il faut s'accrocher sur l'histoire de Lautréamont,se livre nous montre a quelle point Theodore Ducasse arrivait rien qu'avec des mots a donner dans ses chants tout se qui est répugnant,repoussant ......de la verve infernal !

Pas facile d'accés,il faut s'accrocher pour le lire,je n'aurait pas du m'arrêter car je ne trouve plus la motivation pour le finir.

Un livre qui peut donner de la curiosité,du fait du grand nombres de critiques mais attention c'est un livre difficile. Il faut rentrer dans l'imaginaire de Lautréamont pour l'apprécier,et surtout y voir du second degrés !

De se que j'en n'ai lu,c'est un chef d'oeuvre c'est sur.Le livre renferme pour globaliser, se qu'il se fait de plus noir en poémes avec des mots puissants,blessant,tout se qui est de plus méprisable,repoussant !Mais il faut être trés concentrer pour le lire,du fait de sa complexité !

Bref c'est chants de maldoror ,renferme (d'une bonne partie que j'en n'ai lu) tout se qui c'est fait de plus sulfureux dans la grande poésie !
Commenter  J’apprécie          30



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (2)voir plus