ISBN : 220303338X
Éditeur : Casterman (12/01/2011)

Note moyenne : 4.11/5 (sur 19 notes)
Le roi a confié à Bjorn sa première mission de Morphir...et quelle mission ! Le roi se méfie de son fils Dar, dont il ne veut pas faire l'héritier du trône. Bjourn doit donc aller chercher au cœur des Enfers Sven, le deuxième fils du roi, abandonné à sa naissance à Mamafidjar, la reine des enfers, contre un trésor. Bjorn, accompagné de ses amis et de son fidèle dragon, affrontera 1000 dangers sur la route des Enfers...Y arriveront-ils intacts .

jamiK
  23 décembre 2018
Après la découverte de ses capacité, Bjorn se lance avec un petit groupe de compagnons hétéroclite dans une mission périlleuse pour le roi. Il devra aller chercher le fils de celui-ci aux enfers. Récit épique, plein d'inventions fantastiques, de décors extraordinaires, de monstres imaginaires, et aussi de mouvement, d'action, de questionnements, d'errance, de couleurs, c'est du fantasy comme j'aime, léger, vivant, qui nous entraîne dans l'aventure sans avoir le temps de souffler, et qui émerveille par son inventivité.
lirado
  18 janvier 2015
Adaptation en bandes-dessinées de la série de romans parus entre 2004 et 2012, Bjorn le Morphir est une bd d'héroïc-fantasy au coeur de l'univers des vikings. Les rebondissements, les aventures, les combats sont multiples dans chaque tome et laissent peu de répit à Bjorn, ses compagnons et aux lecteurs ! Un récit épique qui ne met pas de côté l'humour et l'amour !
Chronique complète sur Lirado
Lien : http://www.lirado.com/bjorn-..
Videos de Thomas Lavachery (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Lavachery
Thomas Lavachery - Ma famille verte
autres livres classés : vikingsVoir plus

Sheryhane n°2

Après être sorti des cavernes, Bjorn,Sigrid,Gunnar et Dizir ont rencontré un personnages qui les a pris pour des revenants. Qui est-ce ?

un paysan
un homme qui pêche
un voleur

Thème : Bjorn le Morphir, tome 1 : Naissance d'un Morphir de Thomas LavacheryCréer un quiz sur ce livre