ISBN : 2203047054
Éditeur : Casterman (25/01/2012)

Note moyenne : 4.1/5 (sur 15 notes)
Bjorn et ses amis poursuivent leur périple entre les différents étages des enfers.
Epuises, très affaiblis par les combats contre le prince Dar, ils doivent pourtant aller au bout de leur mission en affrontant la reine Mamafadjar sur ses terres...

jamiK
  26 décembre 2018
Deuxième partie du voyage aux enfers, et encore beaucoup d'aventure, d'action, d'inventions, d'idées originale, cette série est vraiment très plaisante.
lirado
  18 janvier 2015
Adaptation en bandes-dessinées de la série de romans parus entre 2004 et 2012, Bjorn le Morphir est une bd d'héroïc-fantasy au coeur de l'univers des vikings. Les rebondissements, les aventures, les combats sont multiples dans chaque tome et laissent peu de répit à Bjorn, ses compagnons et aux lecteurs ! Un récit épique qui ne met pas de côté l'humour et l'amour !
Chronique complète sur Lirado
Lien : http://www.lirado.com/bjorn-..
Videos de Thomas Lavachery (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Lavachery
Thomas Lavachery - Ma famille verte
autres livres classés : vikingsVoir plus

Sheryhane n°2

Après être sorti des cavernes, Bjorn,Sigrid,Gunnar et Dizir ont rencontré un personnages qui les a pris pour des revenants. Qui est-ce ?

un paysan
un homme qui pêche
un voleur

Thème : Bjorn le Morphir, tome 1 : Naissance d'un Morphir de Thomas LavacheryCréer un quiz sur ce livre