Éditeur : Rue de Sèvres (16/03/2016)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Aussi vaillants soient Bjorn et ses armées, ils ne résistent pas longtemps face aux ruses de leurs ennemis... Acculé, son cher Daphnir blessé, Bjorn part sur les routes chercher du soutien chez un lointain allié, seul espoir pour le Fizzland. Il devra pour ce voyage se réconcilier avec son frère, son compagnon d'infortune dans ces nouvelles péripéties qui feront d'eux des prisonniers des elfes. Le Morphir trouvera-t-il à nouveau en lui la force de sauver son peuple ... >Voir plus

jamiK
  31 décembre 2018
Mon fils (13 ans) a adoré, et je partage son avis, une très bonne série de fantasy nordique, une histoire guerrière, avec des dragons, des rois, des combats, là où le mot épique prend toute sa saveur.
Dans ce récit, il y aura une guerre perdue, une fuite, de l'amour, et des illustrations qui mettent tout ça parfaitement en scène.
Videos de Thomas Lavachery (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Lavachery
Thomas Lavachery - Ma famille verte
autres livres classés : vikingsVoir plus

Sheryhane n°2

Après être sorti des cavernes, Bjorn,Sigrid,Gunnar et Dizir ont rencontré un personnages qui les a pris pour des revenants. Qui est-ce ?

un paysan
un homme qui pêche
un voleur

Thème : Bjorn le Morphir, tome 1 : Naissance d'un Morphir de Thomas LavacheryCréer un quiz sur ce livre