Critique de Stella62

Il y a cinq ans, Aimée a quitté Belford Price dans le but de vivre une nouvelle vie loin de cet univers de bikers près duquel elle a grandi, mais dans un même temps, elle a aussi tourné le dos à son meilleur ami Tigrane. Maintenant de retour, elle a affaire à un tout autre homme, son tigre n'est plus l'adolescent qu'il était ; il est devenu un homme et aussi Tig' le vice-président des Black Devils. Malgré elle, elle ne peut s'empêcher de continuer à l'aimer, car dans un sens, même s'il a changé, il reste le même. Et une chose est certaine, elle a besoin de lui tout comme lui a décidé que rien ni personne ne pourrait se mettre en travers de lui et son Aimée !

Tout le monde sait que j'apprécie énormément la plume de Pierrette Lavallée et encore une fois, je n'ai pu résister à un nouveau roman écrit à quatre mains avec Aurélie, d'autant plus que ce dernier se déroule dans un univers de bikers. L'intrigue qui a un tant soit peu d'originalité est bien menée. Dès les premières pages, je me suis laissée entraîner par l'histoire qui est captivante et m'a tenue en haleine au fil des pages. le récit est très bien rythmé, riche en rebondissements et en refermant ma lecture, je reste dans l'attente de la suite, car outre l'intrigue de ce tome, les auteures nous en livrent une secondaire qui subsiste et constitue un fil rouge. Encore une fois, je fus dans l'incapacité de distinguer les deux plumes.

Je me suis attachée aux personnages. Aimée est une jeune femme qui a quitté Belford Price dans le but d'offrir une meilleure vie à sa mère, mais également pour elle. Cependant, elle ne s'attendait pas à l'enfer qui l'attendait. Une fois de retour dans le milieu où elle a grandi, elle retrouve son seul ami, Tigrane, qui a toujours été là pour elle et l'est encore. Cependant, elle a conscience qu'il a changé et est devenu un Black Devils, et ce, elle a du mal à l'accepter. Pourtant, force est de constater qu'elle a besoin de lui et qu'elle est toujours amoureuse de lui. Si au départ, elle est renfermée et quelque peu trop gentille pour rester dans ce milieu, petit à petit, elle va s'affirmer et montrer qu'elle n'est pas si fragile que cela. de plus, grâce à elle, certaines choses vont changer.
Tigrane a été anéanti dans le passé par le départ d'Aimée. Maintenant VP des Black Devils, il doit se montrer froid, distant, létal. Cependant au contact de cette dernière, il est tout autre, il reste quelque peu cet homme amoureux et ne veut en aucun cas la perdre de nouveau, car pour lui, elle est sienne et il est bien déterminé à le prouver. Il aura un comportement ambivalent, fera toutefois quelques erreurs.
J'ai beaucoup aimé certains des protagonistes secondaires tels Larissa, Lokan et Jalia, tout comme j'ai eu une aversion pour Molly et même Sera qui me laisse perplexe encore maintenant.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette histoire. Une histoire captivante riche en rebondissements, non dénuée d'émotions. Je reste dans l'attente de la suite, car outre l'intrigue principale une secondaire demeure en suspens !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..