Critique de AlouquaLecture

Mmmh les bikers, décidemment, je ne peux me passer de lire des parutions avec un MC en vedette ! de plus, impossible de passer à côté s'il s'agit d'une saga de Pierrette Lavallée qui a su me charmer chaque fois que j'ai lu un de ses livres !
Ce premier tome nous introduit de l'univers des Black Devils, et franchement, j'ai hâte de découvrir la suite qui s'annonce quelque peu mouvementée. Tig est le vice-président du club et on se prend assez vite d'affection pour cet homme d'apparence plutôt dure, mais on comprend très rapidement que sous cette apparence, il camouffle un coeur.
Depuis cinq années, Aimée est partie de Belford Price, Tig n'en connait pas les réelles raisons, tout ce qu'il sait, c'est que la seule femme qu'il aime l'a un jour quitté sans se retourner. Mais le jour où celle-ci revient à Belford Price dans un sale état et à l'hôpital, il quitte tout et file directement la voir, il est prêt à tout pour elle, même à donner sa propre vie. Mais comment va-t-elle réagir en découvrant que maintenant, lui aussi est un Black Devils, alors qu'elle n'a jamais supporté ce club, pour de très bonnes raisons d'ailleurs, acceptera-t-elle l'aide de Tigrane alors qu'il est maintenant tout ce qu'elle déteste ?
Chacun de leurs côtés, Tigrane et Aimée ont bien changés en cinq ans, mais leurs nouvelles vies vont devoir se faire l'une à l'autre, ils vont devoir mettre pas mal de choses à plat. Si d'un côté nous sommes bien dans la vie dangereuse du club, d'un autre côté, ce que nous apprenons au fur et à mesure de la vie d'Aimée est à vous glacer le sang. Tig, qui veut à tout prix protéger la femme qu'il a toujours aimée, va être mi à rudes épreuves avec elle. Mais que ne ferait-on pas par amour ?
Un premier tome qui nous donne une bonne idée de ce qui nous attend avec la suite, et je peux vous dire que ce ne sera pas de tout repos pour les Black Devils !